Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AWARDS CJB - JANVIER 2014.
» PLUS ACTIF. Pour la 3ème édition consécutive, Alexx- est élu membre le plus actif avec 12 votes.
[Morgan (4v) et Benji (3v)]
» PLUS VULGAIRE. L'Award du gros porc est attribué à Benji avec 9 votes.
[Antonin (6v), Hugo (2v), Jérémy et Morgan (1v)]
» PLUS FIDELE. Bisounous parmi les Bisounours depuis toujours ou presque, Alexx-, élu membre le plus fidèle.
[Val (7v), Nico (2v), Jérôme et Morgan (1v)]
» PLUS IDIOT. Ils sont deux et c'est plutôt logique. Marc et Aure sont élus membres les plus idiots avec 5 votes. Clin d’œil à PY qui lâche son titre.
[PY (4v), Benji, Antonin, Hugo, Charlo et Samir (1v)]
» PLUS MATURE. Alexx-, le plus vieux de la carrière est encore élu membre le plus mature avec 11 votes. Évident.
[Nico (4v), Jérémy et Jérôme (2v)]
» PLUS SUPPORTER. DH, CFA, CFA2, National, il est toujours là. Valou est élu meilleur supporter avec 8 votes. Malgré ses infidélités Parisiennes.
[Morgan (3v), Alexx, Benji, Yohe (2v) et Daemon (1v)]
» PLUS DRÔLE. Sans doute grâce à ses frasques nocturnes, Benji est élu membre le plus drôle avec 9 votes.
[Hugo (7v), Jérémy (2v) et PY (1v)]
» PLUS GAY. Pour la 3ème édition consécutive Antonin est élu membre le plus gay avec 6 votes. Une annonce à faire ?!
[Benji, Aure, PY (3v), Alexx (2v), Théo et Samir (1v)]
» PLUS INVISIBLE. Anthony élu membre le plus invisible, on ne change pas une équipe qui gagne.
[Enzo (4v), Charlo (3v), Nico (2v) et Antonin (1v)]
» PLUS LOVEUR. Benji est élu le plus loveur, étonnant d'élire un garçon qui nique tout ce qui bouge.
[Hugo (5v), Aure, Yohe (2v), PY et Valou (1v)]
» PLUS QUEUTARD. Il se donne sur tous les visages de Vichy, Benji est élu plus gros queutard CJB avec 12 votes.
[Morgan (7v)]
» PLUS ALCOOLIQUE. Cet Award pourrait porter son nom, Benji est élu membre le plus alcoolique avec 11 votes, évidemment.
[Antonin (6v) et Hugo (2v)]
» PLUS APTE POUR LE CO-GÉRANCE. Il est grand, il est frais, il est barbu, il supporte le plus grand club de France, Morgan est le plus apte pour la co-gérance d'après les 8 votes des membres. Wait and see.
[Jérémy (5v), Valou (3v), Jérôme (2v) et Benji (1v)]
» MEILLEUR MEMBRE CJB. 6ème édition et 6ème fois qu'Alexx- est élu meilleur membre.
[Morgan (3v), Jérémy (2v), Benji, Hugo et Valou (1v)]
Dernière modification par Alexx- (12-01-2014 20:48:08)
Depuis l'ouverture des Awards, je garde ma place du meilleur supporter
La catégorie qui m'a fait le plus rire est quand même celle du plus gay
En quoi je suis le plus gay putain de bande d'enculés ?
Ouais c'est pas mal! GG Alex!
Par contre j'ai du mal a partager, je laisse mon award à Marc
Alex-est-noir a écrit:
En quoi je suis le plus gay putain de bande d'enculés ?
-
Vous avez fais une alliance pour me foutre le plus gay j'suis sûr bande de connards
En plus c'est la 2ème fois et pas la 3ème d'affilée le noir
Effectivement, je me suis un peu emporté.
Pas mal pas mal
J'ai cartonné à cette édition, merci mes amis. Je vous fais honneur chaque jour, juste récompense.
Antonin logique, sale gay.
J'ai oublié de vous remercier. Merci pour vos votes les amis, je suis touché, vraiment.
Mimisicul a écrit:
Antonin logique, sale gay.
ta gueule
Merci à celui qui a voté pour moi pour le meilleur supporter, ça me touche. :')
On pourrait pas faire une catégories "Bilan des votes" histoire d'apparaitre dans un classement ?
Alexx et Mimisicul les rois des awards gg les frèros !
Ahaha Anto !
daemon a écrit:
On pourrait pas faire une catégories "Bilan des votes" histoire d'apparaitre dans un classement ?
Oui oui bien sûr, je vais reprendre les votes des 6 dernières éditions pour faire un bilan de ceux qui ont été cités.
Merci Enzo pour ton vote du plus gay. Pédale.
Dernière modification par ArenoJAZ (12-01-2014 21:18:18)
Alexx- a écrit:
daemon a écrit:
On pourrait pas faire une catégories "Bilan des votes" histoire d'apparaitre dans un classement ?Oui oui bien sûr, je vais reprendre les votes des 6 dernières éditions pour faire un bilan de ceux qui ont été cités.
Je sais pas comment prendre ta réponse, tu m'as l'air de m'avoir répondu sérieusement et me prenant au sérieux ou j'me trompe. x)
En plus dans le classement c'est mis que j'ai 2 Awards mais j'en ai 3. 2 du plus pd et un + plus raciste. Vlà l'image que vous avez de moi pendant sâle français
Il s'est foutu de ta gueule surtout Aurélien.
Alex-est-noir a écrit:
En plus dans le classement c'est mis que j'ai 2 Awards mais j'en ai 3. 2 du plus pd et un + plus raciste. Vlà l'image que vous avez de moi pendant sâle français
Et encore t'as de la chance. Il n'y a pas la catégorie du plus roux.
Alex-est-noir a écrit:
Au moins, tu as des Awards !
Jamais content ce Belge.
nantais4493 a écrit:
Il s'est foutu de ta gueule surtout Aurélien.
J'ai décidément du mal avec l'ironie alors. Fait comme Lucci la prochaine fois, ça me facilitera la tache.
Ca me fait une belle jambe d'avoir des awards sur un forum d'un jeu de foot fun et convivial
On devrait instaurer l'award de la frite, tu l'aurais gg aussi Anto.
Pourtant, tu les attendais.