Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon maintenant que vous vous êtes bien amusé sans moi sur le serveur 2, je suis dispo pour vous remettre à votre place en coupe.
Ça m'a suffit hier.
Idem welcome PP
Putain ma batterie de voiture est morte j'ai la haine. Je suis comme un connard sur un parking relais !!
Bizut.
Alex envoie l'adresse sur FB ou Twitter plutôt comme je peux pas aller sur mon compte. ^^
Dernière modification par Mimisicul (11-01-2014 19:22:22)
C'est quand la prochaine compét CJB sur le S1? Que je prépare une petite équipe sympa
gg Hugo, Man U gagne 2-0 ! Ton parions sport va passer !
Arrêtez vous me touchez trop, je vais rêver de vous cette nuit
Nantais > Aie dur, j'ai pu de voiture non plus depuis 2 semaines, c'est pu pareil, tu as l'impression de tout perdre, ne n'avoir pu aucune liberté ...
J'avoue, rien que de pas l'avoir une journée et demi, ça m'a gavé grave. Elle a quoi ?
Elle démarre plus du tout, le filtre à gasoil et le circuit est foutu. J'en ai pour 300€ à tout changé + les pneus de devant que je comptais changer car ils sont tout lisses.
Au final j'en aurais pour chère, autant que je l'es acheter donc sa m'interesse pas. Je cherche à la vendre pour pièces et en racheter une.
Valounette a écrit:
a quand les résultats des awards
Balance les résultats sale negre
Benji vtf c'est toi le plus gay
Et manaje c'est le plus lay
Bon bah bien joué Alex d'avoir fini devant moi grâce aux goal-average enculé :p
batard
Raah l'bataaaaarddd
Résultats awards svp
Alexx- a écrit:
Non.
double compte
Alexx- a écrit:
Non.
Qqun a 50 bonus à me filer? Ou échanger contre qq FLs, que je renomme ma team et mes joueurs
Je t'aurais bien aidé mais j'ai plus rien également. ^^