Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'me régale sur 2k14, le mode carrière avec le joueur est tellement bien, c'est abusé le réalisme! J'ai signé aux Pistons avec mon match de Rookie, j'ai fais 5-6 matchs de champ l'équipe tourne très bien et je viens de passer 6eme homme, fais chier que je dois me lever demain j'aurais joué toute la noite (dédicace à lucci et à benji le néo portugais)
Dernière modification par Lee- (07-01-2014 03:27:45)
Money & The Power est au dessus Auré. Pas de doute.
Après une journée de merde, une nuit de merde.
Lucenwzo a écrit:
J'ai trop mal au cul j'ai claqué comme un porc samedi soir.
Si j'suis pas en négatif j'ai de la chatte
Moi ça fait 2 semaines que je dépense rien vu que je paye pas, ça fait du bien !! même si je suis riche.
Lee- a écrit:
j'me régale sur 2k14, le mode carrière avec le joueur est tellement bien, c'est abusé le réalisme! J'ai signé aux Pistons avec mon match de Rookie, j'ai fais 5-6 matchs de champ l'équipe tourne très bien et je viens de passer 6eme homme, fais chier que je dois me lever demain j'aurais joué toute la noite (dédicace à lucci et à benji le néo portugais)
Je me converti portugais, c'est sur..
Un petit fifa/skype Gitouu ?!
Là tout de suite? j'ai pas skype sur mon nouvel ordi encore pd ! je vais tester ma connexion FIFA d'abord et ma manette chiinoise fera le reste
Oui et tu télécharges Skype en 5 minutes, que j'entende ta douce voix.
Manette chinoise.
Je fais un match en ligne pour tester et je telecharge ça.
Beh ouu mon autre manette est chez un pote..
Vas-y, j'ai hâte de me frotter à toi.
Arrêter d'écouter votre rap US.
Y'a ce qu'il faut en français
Si vous savez pas demandez mais allez pas aussi loin
De la merde oui.
Tu es prêt Benji ?
Je suis en train de télécharger par contre si ça bug ça sera à cause de skype car déjà que chez moi c'est pas top la connexion alors avec deux trucs d'ouvert, enfin on va tester !
P.Pierce34 a écrit:
Y'a ce qu'il faut en français
lol
Pas fan des dernières nouveautés.
Alors que l'US dernièrement >>>>>>>>
Moyen que tu fasse tourner une petite playlist ? J'suis peut-être passé à côté de 2/3 trucs ^^
Mimisicul a écrit:
Je suis en train de télécharger par contre si ça bug ça sera à cause de skype car déjà que chez moi c'est pas top la connexion alors avec deux trucs d'ouvert, enfin on va tester !
J'allume ma playstation.
C'est bon pour Skype. Benji Gitenait je crois mon blaz
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Y'a ce qu'il faut en françaislol
Moyen que tu fasse tourner une petite playlist ? J'suis peut-être passé à côté de 2/3 trucs ^^
Tu plaisante ?
Y'a un tas de bons rappeurs en France, suffit de chercher plus loin que les Rohff, La fouine, B2oba tout simplement.
Je vais te faire sa mais du Secro Star, Falcko, Jarod, Hayce Lemsi, Medine, imparballe y'a déjà de quoi faire avec ceux là
P.Pierce34 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Y'a ce qu'il faut en françaislol
Moyen que tu fasse tourner une petite playlist ? J'suis peut-être passé à côté de 2/3 trucs ^^Tu plaisante ?
Y'a un tas de bons rappeurs en France, suffit de chercher plus loin que les Rohff, La fouine, B2oba tout simplement.
Je vais te faire sa mais du Secro Star, Falcko, Jarod, Hayce Lemsi, Medine, imparballe y'a déjà de quoi faire avec ceux là
Roh2f, La Fouine, B2oba ?! Aucun sons de ceux là dans mes dernières playlist. (J'ai même pas checké PDRG, tu vois ^^)
Ah si, Futur j'avais écouté. Mais berk.
Secro Star j'écoute (Et j'kiff bien), Falcko aussi (Mais pas au courant des dernières sorties), Jarod juste 2/3 fois sans plus, Hayce Lemsi j'ai écouté l'album et j'suis pas fan fan. J'vais peut-être le réécouter, sait-on jamais. Médine pareil, pas kiffé le dernier album. Imparballe connais pas.
J'ai également les derniers albums de Fababy, Ol Kainry. Que 2/3 ziks que j'aime bien chaque fois. Enfin, un peu comme Médine & Hayce, à chaque fois je retiens que 2 ziks environ des albums.
Celui que j'ai buté dernièrement, Seine Zoo d'1995. Et encore avant, Arts Martiens d'IAM.
J'penche plus pour l'US à cause des instrus. ^^
Voilà.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-01-2014 12:02:07)
Ah c'est sûr que si tu penche plus instru dans ce cas.
Pour moi la musique, c'est 99% les paroles que j'écoute, rien à foutre de l'instru. Et je déteste le US car on comprends pas le texte donc voilà
T'inquiète je vais te faire une ptite playlist de 20 musiques environ dans l'aprem.
P.Pierce34 a écrit:
Ah c'est sûr que si tu penche plus instru dans ce cas.
Pour moi la musique, c'est 99% les paroles que j'écoute, rien à foutre de l'instru. Et je déteste le US car on comprends pas le texte donc voilà
T'inquiète je vais te faire une ptite playlist de 20 musiques environ dans l'aprem.
Ouais donc tout l'inverse ^^
Ca marche, je checkerai ça.
Je suis chaud pour écouter ta playlist aussi !
J'ai trop mal joué à FIFA contre Benji', j'étais juste ridicule. Mais je dois avouer que j'étais salement troublé par Benji' à la cam, quel bel homme.
C'est Pierre-Yves le beau garçon qui va être jaloux.
Benji', sa tapisserie DDP, sa montre-horloge, sa coupe fashion, son pull en laine. ♥