Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est horrible de ne pas réussir à réviser.
J'apprends un truc par coeur, je m'en souviens plus 5min après.
Qu'est-ce que tu veux être motivé après ? Tu bosses mais ça rentre pas.
Dernière modification par Valounette (06-01-2014 17:11:52)
Il faut tricher, tout simplement.
Je préfère pas m'y risquer, surtout que j'ai envie de mériter mes notes. Mais là c'est vraiment la merde, ça me gave.
Tu es sage et honnête, je suis fier de toi.
C'est qui ce Guiness en fait? Il est fait partie de la carrière?
Je te comprends Valou', c'était pareil pour moi quand j'avais à réviser 2min plus tard c'était la dèche.. et je m'embrouiller pour tous..
Lucci peut-être..
pierre-yves a écrit:
C'est qui ce Guiness en fait?
L'homme qui te sauvera peut-être la vie un jour.
On verra demain si mes révisions auront servis à quelque chose. C'est Math, je connais plutôt bien normalement, on verra, je suis confiant.
Je viens de louper mon permis une 3e fois aujourd'hui, à part ça tout va bien !
Tes BG
Benji bis, vous êtes des pilotes les gars
Lucenwzo a écrit:
P'tain Morray t'as foiré quoi
Tout était parfait, jamais aussi bien conduit, et là, une intersection bizarre, moi j'ai un cédé le passage, en face le mec à un stop, et priorité à droite, j'arrive je regarde à droite, j'vois personne, du coup je regarde en face, et là y'a un fdp qui déboule sur ma droite à 70-80 km/h sur une route à 50, je le vois trop tard, l'examinateur me fait caler.
Manœuvres, questions, tout réussi, si j'avais pas fait de conneries, j'aurais eu 31/31..
Guinnessboy a écrit:
pierre-yves a écrit:
C'est qui ce Guiness en fait?
L'homme qui te sauvera peut-être la vie un jour.
Ah cheh Théo, t'es vraiment poissard à mort.. La prochaine c'est la bonne
Putin un 4,8 et un 10 aujourd'hui, ça donne déjà pas envie d'y retourner..
Ouais, je serais arrivé 15 sec avant ou après, j'avais mon permis..
1ere fois loupé le permis à 1 min de la fin sur une manoeuvre, deuxième fois, des petites conneries, et là je pense c'est le pire..
daemon a écrit:
Ça coûte combien à chaque fois de repasser le permis ?
70-80e à chaque fois, plus 50e la leçon avant le permis.
Lucci : Nan je passe pas dans ploug t'es ouf ! Je passe dans Brest, guilers, bohars, milizac, j'ai fais un coucou au nouch à luna park aujourd'hui. La première fois rangement en épis, et la deuxième fois bataille arrière. Aujourd'hui j'ai eu demi-tour et marche arrière en ligne droite.
Smawleen. a écrit:
Au fait Jérémy, t'as vu l'album de Kid Ink, My Own Lane ? Y'a deux musiques que je kiffe déjà, No Miracles et Iz U Down.
Smawleen. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Au fait Jérémy, t'as vu l'album de Kid Ink, My Own Lane ? Y'a deux musiques que je kiffe déjà, No Miracles et Iz U Down.
Putain, j'allais te le dire, mais mon dieu, elle passe en boucle dans mes oreilles No Miracles, elle est magnifique !
C'est bon Théo il te reste quelques mois pour l'avoir, le match à la Beaujoire est dans longtemps.
J'ai buté de ouf la conduite supervisée, franchement, tout le monde me dit que je conduis trop bien ! C'est la loterie le permis, j'ai pas eu de chances c'est tout..
Momo : T'façon, tout mes collègues ont leurs permis, juste moi qui ne l'a pas, donc on pourra quand même venir, si jamais on se décide à venir quoi ! ^^