Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Déjà que tu ne viens pas en Vendée .. Surtout que si je vais à Londres, je serais dans les stades tous les weekends ...
Mais ouai méga bon plan. J'ai envi de tenter.
La Vendée, ça craint.
Du coup, ça serait pour quand ce projet ? Y'a moins de préparation que pour le Canada, tu peux limite partir du jour au lendemain.
C'est surtout mon préavis d'appartement qui va me bloquer, je vais regarder dans mon contrat si il y a pas une clause, après la voiture ça devrait se faire assez vite. Mais plus les jours passent plus je suis motivé, donc pourquoi pas début février.
Toi aussi Valou' ? Je crois que j'ai entre 9 et 12 moi mais je dirais 10.
Par contre je sens hyper mal celui de demain, ça craint. Ça me soule ces études, c'est trop hard. Je pourrais y arriver easy si je travaillais régulièrement mais au lieu de travailler régulièrement je prends des caisses. La merde c'est que si je rate cette année, mes parents voudront plus m'en payer l'année prochaine je pense. Du moins, pas à Liège donc finis la fête. :'( Mais bon, faut pas que je baisse les bras, faut que je réussisse cette année et l'année prochaine je vais faire un truc plus facile !
Bhrecords a écrit:
C'est surtout mon préavis d'appartement qui va me bloquer, je vais regarder dans mon contrat si il y a pas une clause, après la voiture ça devrait se faire assez vite. Mais plus les jours passent plus je suis motivé, donc pourquoi pas début février.
Y'a toujours un moyen de casser un bail, regarde sur internet.
Après si ton proprio trouve quelqu'un pour te remplacer, ça peut s'arranger comme ça aussi.
C'est bien de vouloir partir, mais pour faire quoi ? Serveur ?
Prêtes moi ta turevoi quand tu partiras Maël.
Je suis par agence, mais je vais voir ça.
Je veux être dompteur de lézard ! Oui surement, je suis souvent sur un forum de français à Londres et il y a pas mal d'annonces pour bosser dans des bars, on verra bien sur place. ^^
nantais4493 a écrit:
Prêtes moi ta turevoi quand tu partiras Maël.
Oui bien sur, tu ne veux pas aussi mon Mac, ma PS4, mon écran ?
Dernière modification par Bhrecords (07-01-2014 17:41:47)
Ça marche, j'espère réellement que ça va se faire.
Parlons plus sérieusement, quand est-ce que tu rejoins la CJB ?
Je suis à vie à l'AFO, c'est plus qu'une carrière, c'est un mode de vie, je mange AFO, je pisse AFO, je baise AFO ...
Et surtout je n'apporterais rien à la CJB vu ma faible activité sur le forum.
Je suis désolé de te l'apprendre mais l'AFO est morte et enterrée.
Je suis convaincu qu'en passant à la CJB, comme tu le fais déjà, tu apportes plus que certains membres CJBiens. Et cadeau bonus, tu participerais aux magnifiques compétitions CJB, c'est tout bénef'.
Vous l'attendiez tous, la 6ème édition des Awards est enfin arrivée.
Le plus actif :
Le plus vulgaire :
Le plus fidèle :
Le meilleur membre :
Le plus idiot :
Le plus mature :
Le plus supporter :
Le plus drôle :
Le plus gay :
Le plus invisible :
Le plus loveur :
Le plus queutard :
Le plus alcoolique :
Le plus susceptible de devenir co-gérant :
N'allez pas me choisir des mecs qui ne sont plus à la CJB, choisissiez dans cette liste :
Alexx-
Aja54
Lee-
M.Richards
Gitouu
Valounette
O-L-2
Aure--26
nantais4493
Anto
PY
Yohann
Manaje
Sowin
Théo
Areno
Daemon
Enzo
Smawleen
Votez sur ma MP.
Dernière modification par Alexx- (07-01-2014 18:19:43)
+1 Alex.
C'est cool barman à Londres. Y'a une putain d'ambiance puis à force, l'anglais sera aussi simple que le français.
A voté.
Dernière modification par Valounette (07-01-2014 18:20:23)
Je trouve ça serai mieux un système de points des trois premiers, car chaud de faire un choix entre deux/trois personnes parfois.
Mais bon, marqué le nom des trois pseudos devrait être trop dur pour certains d'entre nous, déjà qu'un seul ça risque d'être compliqué.
Je reçoit mes notes de BTS Blanc, j'ai tout foiré et j'ai conseil de classe mardi, ca va être sympa comme ambiance!
Manaje a écrit:
Je trouve ça serai mieux un système de points des trois premiers, car chaud de faire un choix entre deux/trois personnes parfois.
Mais bon, marqué le nom des trois pseudos devrait être trop dur pour certains d'entre nous, déjà qu'un seul ça risque d'être compliqué.
C'est pas le ballon d'or.
OK.
Par contre on peut déjà remettre le pénis d'or à Benjamin.
Oh je sais pas, y'a Morgan qui est rentré dans le circuit très salement !
Ils pourront faire joujou avec tout les deux comme ça hihihi
Dernière modification par Manaje (07-01-2014 18:35:06)
Juste une petite parenthèse :
Ceux qui ne votent pas seront virés, ils n'auront plus le droit à la parole, pour toujours et passeront une soirée avec Romy.
Je ne vous demande pas grand chose, juste de vous inscrire aux compétitions et de remplir un "questionnaire" tous les 6 mois.
C'est pour toutes ces raisons que j'effectue mon retour.
J'étais justement en train de chercher le membre le plus invisible.
Voilà, quand on parle des loups, on en voit la queue.
Je peux pas envoyer de MP parce que mon compte est supprimé (cherchez l'erreur).
Dernière modification par ArenoJAZ (07-01-2014 18:55:35)
Il faut dire que tes menaces ont de quoi changer un homme...
Trouve un autre moyen. Nouveau compte, Skype, forum externe, courrier, email.