Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu es d'où Yohann?
Bonne rentrée les amis !
Vesoul donc Besac j'y monte quand je veux.
x.Teeo a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'es vraiment un bouffon théo
Pourquoi ?
daemon a écrit:
x.Teeo a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'es vraiment un bouffon théo
Pourquoi ?
Il reprenait juste le tweet de l'ami Jérôme ironiquement. ^^
Salut. Je suis malade.
Bordel, je viens de voir que Stéphane Pauwels allait participer et être titulaire d'une chronique à Téléfoot. Ce mec c'est un bouffon. Il se prend pour un gars supérieur à tout le monde alors que c'est un pauvre type. Je l'avais rencontré dans le Carré à Liège début de l'année vers 6h (il était crevé saoul et moi aussi ^^), j'avais même pris une photo avec lui mais la discussion après m'avait prouvé ce que je pensais, c'est un boulet. Comment TF1 peut le laisser animer dans Téléfoot ? Note que, je regarde plus cette émission depuis des années parce que c'était devenu de la merde donc c'est peut être normal qu'il y participe. ^^
Une fois à un souper du foot dans ma région, il avait dansé un slow avec ma mère en plus l'enculé.
Téléfoot, ça craint.
t'as la rage contre lui parce qu'il a baisé ta mère c'est tout
C'est trop tôt télé foot pour un dimanche matin de toute façon
Alex-est-noir a écrit:
Valounette a écrit:
La même Anto, mardi… 96 pages où il y a quasi que du par coeur, j'y arrive plus là
Et tu finis quand toi ? Je compatis à ta douleur en tout cas. ^^
Mon dernier exam est le 17 janvier. Sinon demain et lundi pro.
J'me suis levé à 12h, je suis censé bosser… C'est vraiment la merde.
daemon a écrit:
nantais4493 a écrit:
6 semaines de stage pour moi à partir de demain.
La même, mais moi, je le reste qu'une semaine. ^^
Tu fais dans quoi ?
Dans la même boîte que l'année dernière, à Duarib.
Je suis affecté cette fois-ci au service Marketing.
Je me suis levé à midi, perso.
Hier j'ai gagné un tournoi FIFA avec le Portugal, easy..
Je me suis levé à 9h, déter pour aller chercher du taff, mais je me suis rendormi comme une merde
Alexx- a écrit:
Salut. Je suis malade.
T'es pas parti taffer ?
Je vais peut être m'acheter PES tantôt moi, Fifa c'est devenu une grosse daube. Enfin ça fait trois mois que je le dis, trois mois que je vais rien chercher du tout.
L'avenir est à ceux qui se lèvent tard !
PES.. encore plus de la merde..
Alexx- a écrit:
Salut. Je suis malade.
C'est le genre de chose à ne pas dire si on veut ne pas l'être (malade). N'oublie pas que tu crées ta réalité, ta vie, au jour le jour, seconde après seconde... Tout ce que tu fais (ou dis ou pense) ou ne fais pas (ou ne dit pas ou ne pense pas) aura un impact.
Autrement dit, dire: "Je suis malade" à tout le monde, ce n'est pas simplement énoncé un fait, c'est vouloir continuer à l'être.
Tu me fais tellement bader toi..
FIFA 14 sur PS4 c'est une tuerie Jéjé, ils ont baclé celui sur PS3 pour faire un bijou PS4
Guinnessboy a écrit:
Alexx- a écrit:
Salut. Je suis malade.
C'est le genre de chose à ne pas dire si on veut ne pas l'être (malade). N'oublie pas que tu crées ta réalité, ta vie, au jour le jour, seconde après seconde... Tout ce que tu fais (ou dis ou pense) ou ne fais pas (ou ne dit pas ou ne pense pas) aura un impact.
Autrement dit, dire: "Je suis malade" à tout le monde, ce n'est pas simplement énoncé un fait, c'est vouloir continuer à l'être.
Vas falloir que tu m'envoie ta bibliothèque en photo toi.
Ouais je sais t'inquiète pas. ^^
Mais à mon avis PES2014 vont bien revenir sur PS4, ils ont bien le temps de préparer le terrain pendant un an là avec de bonnes base déjà acquise sur ce 2014. Les deux ont leurs qualités/défauts chacun fera ses priorités après.
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Salut. Je suis malade.
T'es pas parti taffer ?
Non.
Guinnessboy a écrit:
Alexx- a écrit:
Salut. Je suis malade.
Ferme-la.
Dernière modification par Alexx- (06-01-2014 15:19:05)
Je t'aime.
P.Pierce34 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Alexx- a écrit:
Salut. Je suis malade.
Autrement dit, dire: "Je suis malade" à tout le monde, ce n'est pas simplement énoncé un fait, c'est vouloir continuer à l'être.Vas falloir que tu m'envoie ta bibliothèque en photo toi.
J'dois avoir environ 160 bouquins, plus de 200 mangas, des encyclopédies, des magazines... Ça remplit quelques caisses.