Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les mecs bon Noël à vous aussi! Soyez pas trop sage les mecs hein je vous fais confiance. Bises
Alexx- a écrit:
Je me fais avoir avec mon forfait, c'est un forfait qui a 3-4 ans, et je me rends compte que je pourrais avoir beaucoup mieux au même prix.
Anto, comment ça Noël est plus tranquille en Belgique qu'en France, y'a rien de fou chez nous non plus ?
Je paye 19.90 j'ai appel/sms/mms et internet illimité. Fin au bout d'un moment c'est moins rapide, mais ça marche toujours !
Bon, le soccer, pendant 1h30 ça tue ! C'est frustrant, mes collègues sont trop chaud au foot, impossible de leur prendre la balle, ils font ce qu'ils veulent !
Bon réveillon à tous sinon !
J'y vais souvent aussi, ça fait plaiz
Fini le taff !
Bon maintenant mon réveillon seul ^^
Sa va être simple très simple, dodo.
Ah merde pq seul? Si c'est pas trop indiscret
Ben parce que mes parents frères et soeurs vont manger au restaurant chinois et que moi ben j'aime pas donc voilà j'ai décider de pas y aller.
Je vais manger pates cordons bleus puis dodo
berk le chinois, j'aurais fais pareil
nique les visages pales
Ben ouais surtout que je suis hyper difficiles moi.
Je mange aucun poisson même le poisson panée, aucune viande apart le steack haché donc voilà c'est déjà rapide.
Après je m'en fou j'ai passer l'âge de fêter tout sa a fond
Aujourd'hui ça me fait pensé que j'ai déjà chié 4 fois dont 1 fois où je me suis déchiré l'anus vu que ma grosse merde voulait pas sortir, j'ai du forcer comme un porc pour arriver à mes fins, c'était une magnifique merde parfaite mais un peu grosse pour sortir directement de mon anus m'enfin c'est la vie.
Aucune viande ? Putain, moi c'est ce que je préfère. Un truc que je kiff, c'est la viande tartare que me fait ma grand-mère.
Quel con ce Gitouu. x)
Dernière modification par daemon (24-12-2013 18:51:44)
Bon réveillon les enfants.
Je vous aime.
Lucenwzo a écrit:
ugh
Au chinois j'fais que poulet au curry + riz cantonnais. Paye mon trou d'balle quand j'vais chier tout ça le lendemain
Dernière modification par Smawleen. (24-12-2013 19:14:18)
Lucenwzo a écrit:
c'était un bon gros shaquille o'neal
J'aurais pas mieux dit
Un bon gros negro
Chui defoncé au vin et au champagne sa mère!!!!
Pourquoi pas
J'ai bien rigolé là ! ^^
Vous avez eu quoi ? Personnellement je n'avais rien demandé, donc j'ai eu un peu d'argent, et un tee shirt Pepe Jeans avec ma cousine !
FIFA 14, du bif, des capotes mdr, un bon d'achat, 2-3 conneries, du parfum et un pull carharrt par ma go
bg le pull carharrt!
moi ce soir j'ai eu des sousouuuus et un parfum, j'ai le principal demain
J'ai eu une pomme et une bise sur le front.
Joyeux Noël à tous