Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai chope ma traditionnelle gastro annuelle, pour Noël, comme d'hab.
Propre.
Vous avez quoi comme forfait de téléphone ?
10€ appel/sms illimité chez virgin mais que 100mo d'internet.
Qui like mon papier cadeau michto ?
http://www.haterz.fr/wp-content/uploads … aterz_.jpg
Dernière modification par Lucenwzo (24-12-2013 13:45:29)
Manger de la chatte pour les fêtes de fin d'années.
GG papier cadeau Lucci, je like.
Forfait appel illimité et 3GO d'internet mais j'ai ce forfait que jusqu'en mai après je repasse à 29E99
Alexx- a écrit:
Manger et boire.
C'est la vie ça aussi.
Et les petits chèques pour faire ziziz
J'ai des dernières courses de Noël à faire, je vais en profiter pour m'acheter FM je pense..
J'y ai pas touché depuis bien longtemps, je sais pas pourquoi j'arrive pas à me motiver à y jouer alors qu'il est super. ^^
Oui mais je pense que je vais me l'acheter et dire à ma grand mère qu'elle me le rajoute dans mes cadeaux de noël comme ça elle me rembourse .. mdr
Mimisicul a écrit:
Oui mais je pense que je vais me l'acheter et dire à ma grand mère qu'elle me le rajoute dans mes cadeaux de noël comme ça elle me rembourse .. mdr
Loool l'enfoiré.
Moi j'ai toujours eu l'envie d'acheter un jeu de play à mon père, sachant qu'il y joue jamais, ça pourrait être marrant, faudrait vraiment que je le fasse un jour. ^^
Alexx- a écrit:
Propre.
Vous avez quoi comme forfait de téléphone ?
SMS illimités, 500Mb d'Internet, 2h d'appels pour 10€ par mois.
J'en ai plein le cul des études putain, j'ai encore envie d'arrêter mais faut pas que je craque ! J'adore trop la vie d'étudiant pendant l'année (c'est à dire rien branler, se foutre des caisses et les filles) mais quand faut étudier ça me tuuuuuuee !
Noël avec la famille au soir. Noël en Belgique c'est beaucoup plus tranquille qu'en France.
Au faite Anto', j'adore ton accent Belge : "Mwah j'men braaanle"
ahah
Moi c'est l'enculade totale avec mon forfait, je vais changer prochainement, vu que demain je devrais avoir un nouveau téléphone !
Alex-est-noir a écrit:
Alexx- a écrit:
Propre.
Vous avez quoi comme forfait de téléphone ?SMS illimités, 500Mb d'Internet, 2h d'appels pour 10€ par mois.
J'en ai plein le cul des études putain, j'ai encore envie d'arrêter mais faut pas que je craque ! J'adore trop la vie d'étudiant pendant l'année (c'est à dire rien branler, se foutre des caisses et les filles) mais quand faut étudier ça me tuuuuuuee !
Noël avec la famille au soir. Noël en Belgique c'est beaucoup plus tranquille qu'en France.
T'es toujours sur la meuf d'il y a un an ?
C'est bien pour ça qu'il faut pas étudier Anto, t'es un CJB ou pas
Personne j'ai tout illimité même internet pour 20€ par mois chez Free me semble-t-il!
Ouais noel c'est manger et boire et puis boire et boire un peu quoi sans oublier de boire
Yohann. a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Alexx- a écrit:
Propre.
Vous avez quoi comme forfait de téléphone ?SMS illimités, 500Mb d'Internet, 2h d'appels pour 10€ par mois.
Noël avec la famille au soir. Noël en Belgique c'est beaucoup plus tranquille qu'en France.T'es toujours sur la meuf d'il y a un an ?
Assez compliqué. Je suis en cours avec donc tous les jours je suis avec elle et tout mais il y a une semaine j'ai fais une rencontre qui a tout changé ! Les sentiments pour l'autre disparaisse, ça fait du bien à mort. Une sensation de liberté ! ^^ Faut que je concrétise avec l'autre mais c'est pas easy parce qu'elle habite loin et que je la vois pas souvent en sorties et tout mais on doit de revoir le 1er janvier donc là je ferai tout !
Hugo > Je suis un vrai, malheureusement.
Daemon > Hihi, avoue ça te fait rêver. :hap:
Je me fais avoir avec mon forfait, c'est un forfait qui a 3-4 ans, et je me rends compte que je pourrais avoir beaucoup mieux au même prix.
Anto, comment ça Noël est plus tranquille en Belgique qu'en France, y'a rien de fou chez nous non plus ?
Beh les forfaits ont évolué, c'est sur!!
Bon finalement il n'y avait plus FM... et j'ai bien dépensé pendant ce Noël, vraiment une connerie cette fête.
Bon réveillon de Noel à tous mes bro, la bise !
Alex-est-noir a écrit:
Yohann. a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
SMS illimités, 500Mb d'Internet, 2h d'appels pour 10€ par mois.
Noël avec la famille au soir. Noël en Belgique c'est beaucoup plus tranquille qu'en France.T'es toujours sur la meuf d'il y a un an ?
Assez compliqué. Je suis en cours avec donc tous les jours je suis avec elle et tout mais il y a une semaine j'ai fais une rencontre qui a tout changé ! Les sentiments pour l'autre disparaisse, ça fait du bien à mort. Une sensation de liberté ! ^^ Faut que je concrétise avec l'autre mais c'est pas easy parce qu'elle habite loin et que je la vois pas souvent en sorties et tout mais on doit de revoir le 1er janvier donc là je ferai tout !
Si tu veux un coup d'main m'oublie pas
Tout à l'heure, après avoir passé quelques heures chez mon pote à fumer moult joints, j'hésite à aller à la messe de minuit
Merci mais ça va Guiness, mais avec ta réponse à question l'autre jour ça me suffit. :p
Alex, ouais c'est plus calme. Quand tu es môme en Belgique, t'es cadeaux tu les as à la Saint Nicolas (le 6 décembre). Les cadeaux de Noël sont plus petits et moins d'euphorie. Tout le monde réveillonne en famille sans forcément s'offrir de cadeaux.
nantais4493 a écrit:
Bon réveillon de Noel à tous mes bro, la bise !
Bon réveillon de Noël à toi aussi mon petit Momo! fait pas trop de folies.
Manger et boire c'est suffisant à Noël.
Les folies c'est pour le premier de l'an.
nantais4493 a écrit:
Manger et boire c'est suffisant à Noël.
Les folies c'est pour le premier de l'an.
+1 ! Le 31 et le 1 c'est carnageeeee !
Bon réveillon à vous aussi les potos (les potos mais par les portos hein enculé de Lucci ).