Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x.Teeo a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Petite casquette offert par mon cousin des Lakers venu direct des USA !
Photo ?
C'est celle-la, en gris plus foncé et orange : http://www.google.fr/imgres?sa=X&es … 1,s:0,i:86
Par contre je crois que c'est pas une vraie, il était en dech du thunes quand il était aux States ! ^^
Pas mal du tout.
J'en ai pas mal de casquette NBA, je fais la collection et j'ai pas une des Lakers ^^
Lee- a écrit:
et normal ma petite cousine, 11 ans à eu le dernier Mac Book Pro retina, lopsa
C'est juste idiot.
-
Je commence une partie de FM avec l'OM, je vais faire de ce club miteux, un des meilleurs d'Europe.
Dernière modification par Alexx- (25-12-2013 21:20:59)
Bon courage Alexis. J'espère que tu te feras virer de ce club.
Alexx- a écrit:
Je commence une partie de FM avec l'OM, je vais faire de ce club miteux, un des meilleurs d'Europe.
Enfoiré.
Joyeux noël à tous (en retard) ! J'ai bouffé/picolé comme une vache.
Pour ma part j'ai eu pas mal de tunes, (220€ en tout), des chocolats, un parfum et j'attend encore le cadeau de mon père qui logiquement devrait être un rasoir électrique.
Une belle journée anglaise en vue pour aujourd'hui.
Espérons qu'Arsenal & Liverpool démontent tout !
Bon sinon moi j'ai eu 1 père noël en chocolat c'est tout
Tu n'as pas été un gentil garçon.
Oui apparemment.
Que dieu me pardonne ...
Au final, tu as passé un super Noël, tu n'as pas mangé avec ta famille et ils ne t'ont rien offert, normal.
P.Pierce34 a écrit:
Une belle journée anglaise en vue pour aujourd'hui.
Espérons qu'Arsenal & Liverpool démontent tout !
Bon sinon moi j'ai eu 1 père noël en chocolat c'est tout
Ouais c'est stylé ça le boxing day !
Moi je vais parier sur Arsenal, Newcastle, Reds+1, Spurs, Portland je pense !
Tu vois quoi toi pour la NBA ce soir ?
Dernière modification par x.Teeo (26-12-2013 13:30:09)
Pour moi c'est MU x Chelsea x Genk.
C'est bien parti pour toi.
2-0, easy.
2-2.
Easy MU ! Par contre Genk qui foire contre Charleroi ... C'était tellement mauvais quand j'ai été les voir samedi et en plus mon pote joue pas donc je me suis dis qu'ils allaient perdre ... Bah c'est mal partis.
Ce soir je ne sais quoi faire.. allez voir mon ex (celle que j'ai toujours aimé on va dire) ou soit allez boire un verre avec une autre fille..
faut tourner la page git, toutes des salopes de toute façon, y'a que le cul dans la vie gitou mets toi ça dans la tête
Je le sais bien chaque week end la baise c'est la vie. Mais bon, si je refuse l'une des deux et que je la croise en ville, c'est hot !! une cartouche aux deux.
lâche celle que tu love mec, c'était ton premier love, c'était ton premier love, c'était ton premier love, mais il faut tourner la page
c'était un petit feat avec zaho et tonyP, pour plus me demander mon myspace
Dernière modification par rom-du-59770 (26-12-2013 19:34:08)
Merci romichou..... mais je vais pas la lâcher je veux juste lui remettre une cartouche et qu'elle me peps comme jamais comme une grosse biatch comme une fois devant l'opéra de Vichy à la vue de tous le monde, c'était bon !!