Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Jérémy Toulalan.
♥♥♥
Alexx- a écrit:
Tiens, encore un caissier.
Comme je te l'ai dit, tu es placé en essai pour une durée indéterminé. Bon essai.
Eh oui encore un caissier. Bon pu pour longtemps car mon contrat se termine le 31 décembre.
On verra si il me prolonge ou pas.
Sinon merci j'espère que sa marchera mais y'a pas de raison
Lee- a écrit:
Ah ça peut être une bonne chose cette recrue! Bon essai l'ami il ne devrait pas y avoir de soucis!
Forza Milan et go Bulls cependant
Merci l'ami et logiquement y'aura pas de soucis.
Sinon t'inquiète, j'aime bien Milan et d'ailleurs j'aimerais qu'ils finissent derrière la Juve mais en 2ème devant ses Napolitains, Intériste par exemple.
Nocérino, Abate, De Sciglio, Montolivo, Poli, Balotelli, Kaka, bientôt Honda. C'est juste le kiff
D'ailleurs go Milan en ligue des champions !!
Smawleen. a écrit:
Du nouveau, youpi. Enfin un peu de fraîcheur. Bon essai.
Merci
Mimisicul a écrit:
Accepté, un "vrai" connaisseur NBA ça fera pas de mal à côté de ces autres tocards que j'ai dans cette carrière.
Oui sa ferait pas de mal
Merci et sinon prenez soin de Big Baby !
Bienvenue man, mais c'est Naples les meilleurs en Italie, désolé de te décevoir !
Ça fait 2 jours que je mets mon réveil à 8h00 pour réviser ... Hier je me suis levé à midi et aujourd'hui 10h15. --'
Merci mec !
Ah non c'est les plus dégueulasses ses Napolitans. Le seul club italien que je déteste vraiment. Qu'ils aillent en 4 division jouer contre Lecce et Grosetto !
Bien que Lecce et Grosetto méritait pas sa
Bienvenue Yo'
Je sais pas si tu te rapelles, mais y'a bien un an, tu m'avais dis que la ville de Naples était dégueulasse sur le topic des voyages.
Et bah j'y suis allé en Avril, et c'est vrai que c'est gore. Des déchets de partout, l'eau de la mer est dégueulasse, y'a des camps de Roms à foison etc. C'est dommage, car je pense que la ville pourrait être ravissante, avec le Vésuve juste à coté, la baie magnifique. Mais la ville est moche et ça casse le mythe. ^^
Dernière modification par daemon (18-12-2013 11:11:17)
J'ai commencé à suivre Naples parce que Dries Mertens (un de mes joueurs favoris) a signé là. J'ai donc regardé quelques matchs et j'aime vraiment bien le style de jeu. Un jeu ultra rapide en attaque avec des gars comme Hamsik, Mertens, Callejon, Insigne, Higuain, y a pas à dire, ça joue vite et très bien ! Inler, Behrami et Zuniga sont d'excellents joueurs aussi. La défense j'aime pas trop à part Maggio et puis le gardien je ne l'apprécie pas forcément mais il faut avouer qu'il est très bon ce vieux Reina !
Bienvenue Yohann! Bon essai.
Encore un Yo par contre, on fera comment.
Daemon > Oui je m'en rappel très bien t'inquiète pas.
Sinon c'est clair, et pour avoir fait la plupart des grandes villes italiennes, je peux te dire que c'est la pire ...
J'ai vomis en mangeant un midi tellement le visuel et l'odeur était absurde !
Alex > Oui ils se projètent vite vers l'avant et sa peux séduire mais perso j'aime pas du tout Naples.
Le seul joueur que j'aimerais récupérer c'est Insigne et pourquoi pas Zuniga qui rentrerai parfaitement dans le système de jeu de la Juve. Mais je préfère Asamoah de toute façon.
Mais bon qu'il reste en 1ère division, comme sa la Juve à déja 6 points de pris. A chaque fois on leur met une branlée
Nantais > Merci mec
Oui c'est vrai qu'on a déjà des Yo'. Faudra bien citez lequel ^^
Dernière modification par P.Pierce34 (18-12-2013 11:01:31)
P.Pierce34 a écrit:
Bonsoir,
Je viens içi pour poser ma candidature afin de rejoindre votre carrière.
Je me présente, je m'appel Yohann. J'ai 23 ans et je vis dans la région Franche-Comté plus précisément à Vesoul.
J'ai envie de vous rejoindre car tout simplement j'avais mis de côté le jeu (lassitude après tant d'années) et j'ai envie de reprendre du service et je pense que la CJB peux me redonner goût au jeu mieux que quiconque.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un de sociable et je m'adapte très vite où que j'aille. Dans le virtuel comme dans la vrai vie.
Je suis caissier à Cora sinon pour le moment et j'aime passer mon temps libre à jouer au foot (j'ai 18 ans de foot dans les jambes donc c'est une grosse passion), et quand je joue pas je regarde la plupart des matchs à la télé. Je suis beaucoup penché pour la Série A et je suis un fervant supporter de la Vieille Dame, c'est à dire la Juventus Turin. J'adore également le basket qui prends énormement de temps sur mes nuits de sommeil car c'est très rare que je dorme sans avoir regarder un match NBA. Je suis pour les Boston Celtics.
Voilà pour ce qui est de ma description et si vous avez d'autre question n'hésitez pas, en espérant que je sois accepter parmi vous.
PS : Pour le bisounours, je serais intéresser par le Grostendre (blanc).
D'ailleurs si c'est possible d'avoir un avatar avec le bisounours blanc et le maillot là sa serait vraiment top (si je vais pas trop vite et si c'est faisable).
Merci d'avance à vous.
Tiens, j'pense que c'est ce qu'il nous manquait. Une bonne personne, actif. ^^
Bonne chance pour ton essai, mais ça devrait rouler tranquille je pense.
Sinon, j't'avouerai que je suis pas trop football/joueurs italiens (A part Pirlo ♥).
Sinon niveau NBA, j'aimerais bien suivre un peu plus, mais bon, v'la les horaires.. J'mate juste les résumés de la nuit quand je rentre du taff sur BeIN. ^^
Tu penches pas un peu pour l'OL niveau France, si je me souviens bien ?
Oui sa devrait rouler et merci
Tant que tu aime Pirlo c'est le principal
Oui la NBA c'est tard mais quand on aime on compte pas ^^
Sinon en France, oui je suis pour Lyon et sa le restera. Je regarde souvent leur match et je prends toujours autant de plaisir à les voir jouer.
C'est surtout que jusque 2h j'vais pas savoir quoi faire, et la flemme de me re-lever la nuit. ^^
Bon essai Yohann, ça devrait bien se passer normalement.
P.Pierce34 a écrit:
Alex > Oui ils se projètent vite vers l'avant et sa peux séduire mais perso j'aime pas du tout Naples.
Le seul joueur que j'aimerais récupérer c'est Insigne et pourquoi pas Zuniga qui rentrerai parfaitement dans le système de jeu de la Juve. Mais je préfère Asamoah de toute façon.
Mais bon qu'il reste en 1ère division, comme sa la Juve à déja 6 points de pris. A chaque fois on leur met une branlée
Oui, je me souviens du match de cette année ! On l'avait regardé avec des potes. Un très beau coup-franc de Pirlo et un but somptueux de Pogba ! Le match avait été hyper plaisant, du jeu offensif de chaque côté comme j'aime (c'est cette raison qui fait que le championnat allemand est mon préféré).
Merci Arenoz
Alex > Oui le jeu est porter vers l'avant en Bundesliga. Je suis pas trop ce championnat mais go Leverkusen ^^
OL2 > Joue à la console ou regarde une série
Bon sinon je me mange une putain de pizza italienne avec de la charcuterie venu tout droit d'Italie et un Pan Forte en dessert
Bienvenue Yohann!
A croire que c'est la carrière des double!
Ce matin j'ai passer mon BTS Blanc de Francais, sur 4h j'ai taffer 3h et j'ai dormi 1h
Mimisicul a écrit:
+1
Moi au tout debut de FL javais pas compris les regles et donc j'avais au moins 5 comptes. Ils ont été fermés qu'au bout de quelques mois ^^
La même, c'était la base à l'époque. J'avais mon compte principal, et quelques autres comptes avec lesquels je formais un gros joueur de FL. Oulalala les tricheurs :rallyes: (ps : on s'est jamais fais griller )
P.Pierce34 a écrit:
Bonsoir,
Je viens içi pour poser ma candidature afin de rejoindre votre carrière.
Je me présente, je m'appel Yohann. J'ai 23 ans et je vis dans la région Franche-Comté plus précisément à Vesoul.
J'ai envie de vous rejoindre car tout simplement j'avais mis de côté le jeu (lassitude après tant d'années) et j'ai envie de reprendre du service et je pense que la CJB peux me redonner goût au jeu mieux que quiconque.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un de sociable et je m'adapte très vite où que j'aille. Dans le virtuel comme dans la vrai vie.
Je suis caissier à Cora sinon pour le moment et j'aime passer mon temps libre à jouer au foot (j'ai 18 ans de foot dans les jambes donc c'est une grosse passion), et quand je joue pas je regarde la plupart des matchs à la télé. Je suis beaucoup penché pour la Série A et je suis un fervant supporter de la Vieille Dame, c'est à dire la Juventus Turin. J'adore également le basket qui prends énormement de temps sur mes nuits de sommeil car c'est très rare que je dorme sans avoir regarder un match NBA. Je suis pour les Boston Celtics.
Voilà pour ce qui est de ma description et si vous avez d'autre question n'hésitez pas, en espérant que je sois accepter parmi vous.
PS : Pour le bisounours, je serais intéresser par le Grostendre (blanc).
D'ailleurs si c'est possible d'avoir un avatar avec le bisounours blanc et le maillot là sa serait vraiment top (si je vais pas trop vite et si c'est faisable).
Merci d'avance à vous.
Ah bonne nouvelle ça Un caissier et un mec de l'est. Je connais bien la région Franche-Comté, j'ai ma famille là-bas.
Bienvenue en tout cas
EDIT : Quelqu'un a des bons sons US ? J'suis à sec là. Sinon comme "Will i am - Bang gang" au niveau bande son, pas paroles.
Dernière modification par Valounette (18-12-2013 13:15:11)
Merci a vous deux.
Ah oui et ta famille habite où ?
Du côté de Belfort, des petits villages. Delle est plus connu que l'autre.
Oh putain ça faisait un bye que j'avais pas eu ce message
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 45 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Ah oui je vois où sait. J'ai de la famille à Belfort et j'ai déjà joué à Delle avec mon club.
Bon moi je vais vous laisser, je taff jusqu'a 20h00 ce soir et en rentrant match de la Juventus en coupe
Pas de soucis pour les Yohann, j'reste Yohe j'suppose moi.
Bienvenue, t'es accepté que si tu nous mets tes bons coups en paris, surtout connaissant l'addiction de cette carrière aux paris.
Voilà, bon c'est clairement paumé, j'aime pas trop. A Noël j'y serai.
Ah oui 20h, les horaires ne me manquent pas. Bon courage !
On rate nos études, on se fou des races 4 fois par semaine et on joue aux jeux d'argent. Vive la CJB !
Alex-est-noir a écrit:
On rate nos études, on se fou des races 4 fois par semaine et on joue aux jeux d'argent. Vive la CJB !
Je ne me reconnait pas.
git git sera également d'accord avec nous