Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
aure--26 a écrit:
BTS Blanc a partir de demain, pas révisé non plus L'avantage c'est que je fini à 13h vendredi, on va se taper un petit resto tranquille ^^
Ça sert à rien de réviser pour les exam blanc, moi ce que je faisais c'est que je révisais pas du tout pour le blanc et je voyais après où j'étais dans le merde et où je devais bosser quoi! Regarde où ça m'a mené, je suis bachelier ma gueule!!!
De toute façon il est trop tard pour s'y mettre puis oui j'y avais pensé aussi. Toute facon je sais déjà où je galère un peu, je bosserai pour le BTS puis voilà! Là j'suis dans mon projet d'examen donc pas le temps de lire des cours qui m'intéressent pas
Lee- a écrit:
Mimisicul a écrit:
Et oui, moi j'ai du faire l'ICC, PFL, CJB et je pense que le compte est bon. Enfin avec la vieillesse ma mémoire me joue des tours à présent.
Je me rappelle avoir fait l'AFL (avec minitel, kincaid..)
cc vamos-, cc playa-
Vamos- ce n'était pas moi
+1
Moi au tout debut de FL javais pas compris les regles et donc j'avais au moins 5 comptes. Ils ont été fermés qu'au bout de quelques mois ^^
même pas en plus, c'était le compte à un pote à moi c'est vrai mais pas un doublon
benji pareil j'avais je sais pas cb de comptes à un moment ^^
j'avais réussi à pirater qqun aussi, trooooop fort moi
Mimisicul a écrit:
+1
Moi au tout debut de FL javais pas compris les regles et donc j'avais au moins 5 comptes. Ils ont été fermés qu'au bout de quelques mois ^^
Mdrrrr pareil j'avais 5/6 comptes, je me foutais dans le même championnat! ^^
mdrrr j'avais fais ça aussi, j'avais fais un championnat avec que des comptes à moi et après je gardais que celui qui avait gg le championnat et qui avait un trophée de bg, gg idée n'empéche
Vous n'avez pas inventé l'idée, sur le S1, j'avais 8 comptes que j'ai géré tous les jours pendant un an. Mais au bout d'un moment, Manu ou un modo passe et c'est: "in your punani".
J'en ai eu plein aussi, avec sous le même nom: "Spliff" ! Ca donnais: Spliff1, Spliff2, .. jusqu'à 12
Tu aurais du garder Spliff parce que aure--26....................................................
Aie c'est moche
Benji, je suis en train de penser, tu as pas bien choisis ton match, il y aura surement la grève Samedi.
Fait chier quand même, c'était Nantes, je voulais une grosse ambiance, pour Nicolita et tout. Là, on va entendre que Nantes x) (A moins qu'il y est un accord)
Là depuis huit saisons et quatre ans moi, bande de baltringues.
J'ai trouvé un cadeau à mon frère tantôt, reste plus que mon père et la liste est complète. Comment ils font ceux qu'ont sept ou huit frère et sœur, sérieusement ?
Dernière modification par Manaje (18-12-2013 00:08:15)
Une grosse ambiance pour Nicolita?
arrête parler belge stp jéjé
et t'as pris quoi à ton frère?
Dernière modification par Lee- (17-12-2013 20:22:35)
Un polo, 35€ tout de même.
Grêve contre Nantes, vous allez casser le mythe..
Un beau paquet de monde fait le déplacement nous !
moi j'suis passé par yohe550 (♥♥♥♥) et l'actuel. J'étais en CM2 lors de mon premier compte (pas sur le fofo dès le début néanmoins)..
Manaje a écrit:
Un polo, 35€ tout de même.
ah oui tout de même!
nantais4493 a écrit:
Grêve contre Nantes, vous allez casser le mythe..
Un beau paquet de monde fait le déplacement nous !
ça vous dis les nantais d'aller voir Nantes vs. Lyon with me à la Beaujoire?
yohe550, gg pseudo ça aussi
Tu posts de trop là en ce moment gros ahah, ça choc après ton long trou cette année !
Tu fous quoi avec un avatar de parisien, t'as changé de bord ?
j'avoue ça doit être moi l'un des plus actifs en ce moment!
C'est que j'ai le temps là, beaucouuuup de temps même. ^^
Ah non non du tout, juste j'adore Verratti, il est monstrueux.
Il est même devenu mon second joueur préféré, après mon ange, Jérémy Toulalan.
Ahhhh enfin une personne qui connait la supériorité de Toulalan, le meilleur milieu défensif français, y'a même pas photo !
Formé à la perfection.
Yohann. a écrit:
Ahhhh enfin une personne qui connait la supériorité de Toulalan, le meilleur milieu défensif français, y'a même pas photo !
Bah bien sur!
Depuis son transfert à Lyon en 2006 je suis son plus grand fan, c'est de lui que je me suis inspiré pour jouer au foot comme je le joue maintenant, il est monstrueux je trouve et c'est qqun qui a la tête sur les épaules, je l'aime.
Alexx- a écrit:
Formé à la perfection.
Vrai.