Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu veux quoi pour noel lucenwzo ??????????
Aure ta vu çà où pour samedi??? Rien de signalé
Lee- a écrit:
Une grosse ambiance pour Nicolita?
Y'a quoi de drôle ?
nantais4493 a écrit:
Grêve contre Nantes, vous allez casser le mythe..
Un beau paquet de monde fait le déplacement nous !
Tu m'étonnes, moi quand je serai plus grand, la Baujoire, c'est un stade que j'aimerai bien voir aussi.
J'essayerai de faire le plus de stade possible. ^^
Benji ==> Pas de communiqué officiel, mais c'était prévu ça contre Evian, et vu que le match n'a pas été joué, je ne serai qu'à moitié étonné qu'il en soit ainsi.
Nicolita c'est une pipe, putain. Il joue à contre-courant.
Alexx- a écrit:
Nicolita c'est une pipe, putain. Il joue à contre-courant.
Pour le coup, oui, mais je te jure, à Sainté, c'est limite une icone, il est ovationné à chaque fois qu'il rentre sur le terrain et tout.
Il sortait toujours des gros matchs à Sainté, je comprends pas pourquoi il arrive pas à s'imposer chez vous.
Lulu : non merci, ça ira, j'en ai assez maintenant. ^^
Le formulaire est en première page. ^_^
Rom, ça marche pour toi aussi. :-*
Dernière modification par Alexx- (17-12-2013 22:06:14)
Moi je veux la bite de Lucci pour Noel bien poilue
Nicolita quoi, cette buse.
bg Lucci toi aussi tu fais ça à la tondeuse
c'est une chanteuse nicolita ??
j'ai adoré cette blague
Pourquoi se foutre de la gueule de Nicolita quand on ne connait pas le joueur qu'il est et ses qualités, tu juges sur son intégration à Nantes et son match de ce soir? c'est moche. Ce mec aime le football à chaque match il laissera ses tripes sur le terrain si il le faut car il veut montrer qu'il n'ai pas arrivé sur le terrain sans aucunes raisons, qu'il a bosser pour être à ce niveau, a Sainté personne ne lui faisait confiance, mais il est resté concentrer jusqu'au bout en étant un coéquipier modèle sur le banc et un joueur exemplaire quand il rentrait sur le terrain pour montrer la voie à ses coéquipiers, sa combativité et son engouement ont fait de lui un joueur respecté par le club et les supporters, tout simplement. Nicolita n'est pas à son meilleur niveau à Nantes, il peine à s'intégrer dans le groupe tout simplement, il ne se sent pas à sa place. Mais bon après tout seul les stéphanois peuvent porter un jugement sur ce joueur.
J'ai pas lu
C'est vrai que passer de laveur de vitre sur le périph' à joueur de foot pro c'est un accomplissement pour lui.
Plus sérieusement j'ai pas vu beaucoup de matchs de lui, j'ai sûrement du voir les pires matchs de sa vie alors du coup.. Il a un tel déchet technique je trouve. Et de là à dire que c'est une icône à Sainté j'ai des doutes quand même désolé
Non c'était pas une icône les avis etaient partagés mais c'était un joueur tres respecté par rapport a son investissement sur et en dehors du terrain et pour sa combativité charismatique
Bonsoir,
Je viens içi pour poser ma candidature afin de rejoindre votre carrière.
Je me présente, je m'appel Yohann. J'ai 23 ans et je vis dans la région Franche-Comté plus précisément à Vesoul.
J'ai envie de vous rejoindre car tout simplement j'avais mis de côté le jeu (lassitude après tant d'années) et j'ai envie de reprendre du service et je pense que la CJB peux me redonner goût au jeu mieux que quiconque.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis plutôt quelqu'un de sociable et je m'adapte très vite où que j'aille. Dans le virtuel comme dans la vrai vie.
Je suis caissier à Cora sinon pour le moment et j'aime passer mon temps libre à jouer au foot (j'ai 18 ans de foot dans les jambes donc c'est une grosse passion), et quand je joue pas je regarde la plupart des matchs à la télé. Je suis beaucoup penché pour la Série A et je suis un fervant supporter de la Vieille Dame, c'est à dire la Juventus Turin. J'adore également le basket qui prends énormement de temps sur mes nuits de sommeil car c'est très rare que je dorme sans avoir regarder un match NBA. Je suis pour les Boston Celtics.
Voilà pour ce qui est de ma description et si vous avez d'autre question n'hésitez pas, en espérant que je sois accepter parmi vous.
PS : Pour le bisounours, je serais intéresser par le Grostendre (blanc).
D'ailleurs si c'est possible d'avoir un avatar avec le bisounours blanc et le maillot là sa serait vraiment top (si je vais pas trop vite et si c'est faisable).
Merci d'avance à vous.
Tiens, encore un caissier.
Comme je te l'ai dit, tu es placé en essai pour une durée indéterminé. Bon essai.
Ah ça peut être une bonne chose cette recrue! Bon essai l'ami il ne devrait pas y avoir de soucis!
Forza Milan et go Bulls cependant
Trop bg d'être le seul connecté, bon allez je vais me coucher
Dernière modification par Lee- (18-12-2013 05:29:20)
Du nouveau, youpi. Enfin un peu de fraîcheur. Bon essai.
Lee- a écrit:
C'est vrai que passer de laveur de vitre sur le périph' à joueur de foot pro c'est un accomplissement pour lui.
Plus sérieusement j'ai pas vu beaucoup de matchs de lui, j'ai sûrement du voir les pires matchs de sa vie alors du coup.. Il a un tel déchet technique je trouve. Et de là à dire que c'est une icône à Sainté j'ai des doutes quand même désolé
Non mais quand je dis icone, c'est pas non plus le Juniniho de Lyon, mais il est suffissament aimé à Sainté pour l'ovation quand il rentre, sort du terrain, ou après le match.
Un simple exemple : Le match contre Bordeaux où il a été tout simplement énorme. ^^
Accepté, un "vrai" connaisseur NBA ça fera pas de mal à côté de ces autres tocards que j'ai dans cette carrière.