Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Suffit que d'un jour à l'autre, Moyes devienne intelligent et acquiert le sens de la tactique et c'est tout bon.
Pour l'instant je dirais que parmis les "gros" de Premier League c'est City > Liverpool > Arsenal > Everton > Tottenham = United. Malheureux.Tu as oublié Aston Villa dans le lot.
Il a surtout oublié Chelsea !
En effet. Après Everton.
J'ai un dilemme énorme à prendre.. aidez moi !
Donc comme je l'ai dis j'ai partiel à partir de lundi et on va dire que j'ai quasiment rien révisé et je comptais le faire un peu ce soir et demain.. mais j'avais oublié que j'avais un anniversaire à Clermont, ce soir. Un pote est en train de trop me chauffer car tous le monde y vas. Je sais pas quoi faire je reste chez moi à réviser? ou je sors ce soir en ayant pas la certitude de me lever tôt demain matin et surtout d'avoir le mental pour réviser??..
Sort mec, on a qu'une vie on est jeune!
Moi j'ai partiel de mercredi à vendredi, j'voulais réviser demain aussi mais putain de soirée en boite qui m'attends donc bon.. ^^
Sinon, vous achetez quoi à votre meuf ? J'hésite là..
Sors et redouble, tout ira bien.
Chelsea après Everton, n'importe quoi. Moi je dis ça : Chelsea (4 belges) > Tottenham (3 belges) > Everton (2 belges) = United (2 belges) > City (1 belge) = Liverpool (1 belge) = Arsenal (1 belge) = Aston Villa (1 belge).
Mimisicul a écrit:
J'ai un dilemme énorme à prendre.. aidez moi !
Donc comme je l'ai dis j'ai partiel à partir de lundi et on va dire que j'ai quasiment rien révisé et je comptais le faire un peu ce soir et demain.. mais j'avais oublié que j'avais un anniversaire à Clermont, ce soir. Un pote est en train de trop me chauffer car tous le monde y vas. Je sais pas quoi faire je reste chez moi à réviser? ou je sors ce soir en ayant pas la certitude de me lever tôt demain matin et surtout d'avoir le mental pour réviser??..
J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ton pote est un connard.
Mais, si tu veux mon avis quand même ... Si tu penses pouvoir réussir en étudiant que ce soir et demain, n'y va pas et étudie. Mais si tu penses le rater, même en étudiant ce soir et demain, sors parce que avoir 2 ou 8, c'est pareil.
Alexx- a écrit:
United, c'est faible. Rien à rajouter.
Ils vont monter en puissance, calmosss
Alexx- a écrit:
Sors et redouble, tout ira bien.
Karferk a écrit:
Sort mec, on a qu'une vie on est jeune!
Moi j'ai partiel de mercredi à vendredi, j'voulais réviser demain aussi mais putain de soirée en boite qui m'attends donc bon.. ^^
Sinon, vous achetez quoi à votre meuf ? J'hésite là..
Je lui ai pris une bague pour nos 1 an et 2 jours à Disney pour Noël, elle me ruine.
Pour moi le classement de la PL sera (noté bien svp).
1. Chelsea
2. Arsenal
3. City
4. United
5. Liverpool
6. Everton
7. Newcastle
8. Tottenham
De toute manière je vais redoubler c'est sur.
Au pire, je sais que le soir je révise jamais donc je vais à cet anniversaire et je reste sur Clermont dimanche pour réviser avec des filles potes qui sont en droit ça pourrait le faire aussi.
Oui keupin je vais faire ça je pense de toute manière...
Alex-est-noir a écrit:
Chelsea après Everton, n'importe quoi.
Je parle à l'heure actuelle et niveau de la qualité de jeu, y'a pas de débat à avoir Everton les surclasse.
Regardez à 18h08. http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
Sport amateur. Tocard. Je vais t'en foutre tiens du sport amateur.
C'est con Benji, tu te donnes pas la chance de réussir.
On a qu'une vie certes, mais je préfère réussir dans les études et avoir un bon job que passer ma vie dans la rue, là c'est sur tu pourras bien profiter de ta vie sous un pont
Pour ma meuf, c'est destination Paris pour nouvel an. Billets et hôtel réservés, j'ai perdu une couille du coup
Mdr excuse Alex !!!
Dernière modification par Valounette (14-12-2013 18:53:05)
Mimisicul a écrit:
Sport amateur. Tocard. Je vais t'en foutre tiens du sport amateur.
Zéro humour les rugbymans.
-
Moi j'offre rien à ma meuf, c'est mort.
Valounette a écrit:
C'est con Benji, tu te donnes pas la chance de réussir.
On a qu'une vie certes, mais je préfère réussir dans les études et avoir un bon job que passer ma vie dans la rue, là c'est sur tu pourras bien profiter de ta vie sous un pont
Pour ma meuf, c'est destination Paris pour nouvel an. Billets et hôtel réservés, j'ai perdu une couille du coup
Mdr excuse Alex !!!
De toute manière, je n'aurais pas révisé le soir.. donc c'est tout comme et je me suis donné les moyens en me levant à 8h cette semaine pour réviser.. mais à partir de 18h mon cerveau dit stop.. et je ferai gaffe ce soir à ne pas trop m'arracher la gueule et demain ça sera une journée normale à réviser. Faut avoir le mental quoi.
Alex, non
Dernière modification par Mimisicul (14-12-2013 18:56:44)
Même si on ne se connait pas IRL, je te connais un minimum pour te dire que ce soir tu m'enverras des snapchats complètement déchiré, tu passeras également sur FL et tu m'enverras une vidéo où tu chies.
J'ai eu 1,5 en partiel blanc, j'me dis qu'avec une note comme ça, jamais de la vie j'aurai mon semestre mais bon, je bosse quand même, sait-on jamais !
Dernière modification par Valounette (14-12-2013 19:02:24)
Alexx- a écrit:
Moi j'offre rien à ma meuf, c'est mort.
T'es un bon gars
Mytho tu boss pas.
Non je pense pas, faut savoir se gérer aussi. Et j'ai envie de réviser quand même (oui envie) donc on verra bien. Tranquille la merde c'est cadeau.
GG Valou
vous faites trop les mecs
Un peu.
Beh pareil mais le mardi et mercredi en plus.
Mimisicul a écrit:
Mytho tu boss pas.
Non je pense pas, faut savoir se gérer aussi. Et j'ai envie de réviser quand même (oui envie) donc on verra bien. Tranquille la merde c'est cadeau.
GG Valou
J'te jure, je bosse. J'ai tous les cours, ils sont classés au propre. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des notes de merde
On verra ça
moi j'ai un cahier où je note tout
genre une page y'a du management, sur l'autre du portugais, sur l'autre de l'éco et sur une autre une autre connerie encore