Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, c'est ça Alexie.
Oui, Jairôme.
Lee- a écrit:
l'OL
NIQUE LES VERTS
LOL.. Content de ton match de merde?? vous avez bcp de chance, ce soir mais bien joué la qualif' est au bout.
Mimisicul a écrit:
Ronaldoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mimisicul a écrit:
Lee- a écrit:
l'OL
NIQUE LES VERTSLOL.. Content de ton match de merde?? vous avez bcp de chance, ce soir mais bien joué la qualif' est au bout.
Parait que c'est encore plus réaliste la coupe d'Europe sur PS4, c'est vrai ??
Alexx- a écrit:
Alex-est-noir a écrit:
Quand papa Alex sera venu nous rechercher !
Je suis rentré, calmez-vous. Trop de flood, aujourd'hui.
-
Morgan, n'oublie pas on se voit pendant les vacances !
J'oublie pas !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mimisicul a écrit:
Ronaldoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Mimisicul a écrit:
Lee- a écrit:
l'OL
NIQUE LES VERTSLOL.. Content de ton match de merde?? vous avez bcp de chance, ce soir mais bien joué la qualif' est au bout.
Parait que c'est encore plus réaliste la coupe d'Europe sur PS4, c'est vrai ??
Les versions changent d'année en année, quelque temps, l'argument de la Playstation sera futile. ^^
Putain bien sûr j'me tape Momo direct au premier tour de la coupe. C'est con de le sortir aussi tôt, j'le voulait en finale moi..
Jérém
Bon je vais de ce pas chercher la PS4, longue vie à tous
Je vais finalement surement voir Sainté-Nantes samedi pro'. C'est bon ça, Kop Nord.
Haaaaaaaa bien ça Benji.
Jérém pourquoi tant de haine car tu sais que tu vas virer dès le premier tour?
D'ailleurs il faut mettre à jour la première page. 3ème titre de champion d'affilée.
C'est bon, places commandées, on y va à 10. Carnage
Perso je le regarderai au chaud dans le canap avec des potes et une bonne bière !
nantais4493 a écrit:
Jérém pourquoi tant de haine car tu sais que tu vas virer dès le premier tour?
J'ai pour habitude de ne jamais la ramener avant les matchs. Réels ou pas. ^^
Advienne que pourra.
nantais4493 a écrit:
Perso je le regarderai au chaud dans le canap avec des potes et une bonne bière !
Ils annoncent 0 degré et de la pluie en plus mais osef je vais chanter pour mes couleurs.
C'est vrai que ça porte souvent la poisse. C'est comme pour l'edf jamais se croire trop beau avant la fin.
nantais4493 a écrit:
Il manque juste la pizza ..
Mouarf à 5h de l'après midi on évitera !
Ah c'est à 17h, mea culpa ! Du saucisson fera l'affaire.
Et personne pour un RCS - Poire sur vie ce soir sous la brume et 2 degré ?
Si tu m'trouves de la ganj et un endroit où dormir, j'suis partant
Valounette a écrit:
Et personne pour un RCS - Poire sur vie ce soir sous la brume et 2 degré ?
Demandes à Mael, le Poiré sur vie, c'est son club.
Putain d'examen aujourd'hui, ils se ressemblent tous ces putains de cailloux, trop la merde de les reconnaître en plus ça sert à rien ... Je pense avoir 6 ou 7 sur 10 donc ça va encore mais bon pas sûr ...