Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahah bien ma biche. Beh moi aussi, mais avoir au moins minimum 300 pages à réviser en une semaine (oui j'ai fais le con) beh je pinaille et c'est la guerre. Ya juste une matière où je peux essayer d'accrocher un truc Histoire contemporaine et politique vu que j'aime l'histoire ça rentre plus facile. Sacré Bonaparte.
Dam : ouais c'est auch de prendre les cours à la main en fac ^^ tu m'étonnes que tu galères !
Non mais j'avoue c'est chaud Benji. Y'a trop de boulot et vu qu'on n'a jamais été bosseur bah voilà
Mais je pense rester en fac parce que j'pourrai plus retourner en BTS ou DUT avec ces vieux cons de profs qui te mettent la pression.
Ouais c'est clair. 21ans l'année pro et ta des mecs qui ont 18 ans qui sont la paisible pendant que toi tu galeres ^^..
Ouais on est les papas mon gars
mais on est genre 4-5 de 93 aussi dans ma classe mais genre j'dois être le seul client qui ai jamais redoublé
j'ai un pote de 92 mais il a déjà un bts l'enfoiré
MDR. Beh j'ai redoublé qu'une fois et une année sabbatique pour ma part.. et cette année on va voir.. c'est triste.
Smawleen. a écrit:
Slt la famille
Slt
Lucenwzo a écrit:
on va faire du mannequinat tkt
Oui bb
Dur de prendre une mine et puis de se lever pour aller faire une course .. Je fais que les 5Km, je saurais pas plus ! ^^
Ptin la CJB et les cours ça fait 9, une belle bande de glandeurs !
Jvien de poser un ptin de parpaing, j'ai l'anus detruit
Dernière modification par Smawleen. (15-12-2013 11:45:00)
Photo ?!
Samiiiir, on va voir Muret v. PSG à Clément Ader, cet aprèm ?
25min sur 5Km, quel temps de pd ! Mais bon je suis 7eme donc ça va mais j'étais 4ème et je me suis fais ken à la fin. ^^
Alexx- a écrit:
Samiiiir, on va voir Muret v. PSG à Clément Ader, cet aprèm ?
Depuis quand les noires et les arabes ils sont pote.
On habite dans la même putain de ville et on s'est jamais vus.
J'avoue que ça craint sa !!
Bon tu es de quand à quand mon poulet à Nantes toi à Noel là?
Du 22 au 29.
Ça sera plus du 26 au 29 alors pour se voir je pense.
Quelle heure Alex ?
14h30. Mais en fait, ça me fait chier d'aller voir des femmes jouer.
En effet ça change tout, en plus United joue à cette heure la. On ne devrait plus tarder à se voir. Bientôt. (yn)
Villa va torcher United, facilement.