Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr, l'année prochaine je le ferai. J'ai trop envie de voir ce stade. ^^
Mais là je claque trop d'argents cette année entre toutes les sorties, les déplacements (Bordeaux surtout 100 balles j'ai du mettre lol) et l'essence. Mais sinon carrément, obligé on se capte avec Benji aussi. Et en plus le 21 déc à Saint Etienne, pour un peu qu'il neige à mort, c'est la hesssssss
Sinon venez vous! Il fera beau le match retour est fin mai !!
Surtout avec moi, oui. !
Beh, on en avait parler la dernière fois, je viendrai je pense enfin tout dépendra si ça tombe la semaine des partiels !!
Pour un peu que Alexis monte aussi, on peut se faire quelque chose de louuuuuuuuuuurd
Par contre ça sera pas pour boire du coca haha
Ou faire les deux à la fois?!
Mais ouais un Saint Etienne Nantes, faut que je le vive au moins une fois je crois bien.
nantais4493 a écrit:
Pour un peu que Alexis monte aussi, on peut se faire quelque chose de louuuuuuuuuuurd
Par contre ça sera pas pour boire du coca haha
Ouiiii de très lourd! mais bon si on monte pour boire du coca faudra un logement ahahahah
nantais4493 a écrit:
Mdr, l'année prochaine je le ferai. J'ai trop envie de voir ce stade. ^^
Mais là je claque trop d'argents cette année entre toutes les sorties, les déplacements (Bordeaux surtout 100 balles j'ai du mettre lol) et l'essence. Mais sinon carrément, obligé on se capte avec Benji aussi. Et en plus le 21 déc à Saint Etienne, pour un peu qu'il neige à mort, c'est la hesssssss
Sinon venez vous! Il fera beau le match retour est fin mai !!
Disons qu'à 16 ans, sans voiture, sans fond sans rien, assez difficile d'aller faire un déplacement à plus de 650 kms. x)
nantais4493 a écrit:
Ou faire les deux à la fois?!
Mais ouais un Saint Etienne Nantes, faut que je le vive au moins une fois je crois bien.
D'ailleurs, j'ai une question, tu penses que les deux publics "s'entendent" assez bien ? Car moi, je pensais que oui, jusqu'au jour du derby ou j'ai vu des statues FB nantais anti-stéphanois, donc je sais plus trop du coup. x)
Bin je pensais qu'ils s'entendaient oui, fin moi j'adore ce club en tout cas, tout la ferveur qui a derrière etc ! Mais en effet pas mal de footix. Donc bon, on verra !
T'inquiètes Git haha. Bin le truc encore plus plausible, c'est que j'ai une maison de vacance à Saint Hilaire de Riez (à côté de st jean de mont si y'a des connaisseurs) et vu que ce sera en Mai, on peut se faire, un beau week end.
Oula.. oula.. oula.. oula.. oula..
Et personne à Stras pour voir notre beau marché de Noël ?
Alex-est-noir a écrit:
Quand papa Alex sera venu nous rechercher !
Je suis rentré, calmez-vous. Trop de flood, aujourd'hui.
-
Morgan, n'oublie pas on se voit pendant les vacances !
Peps moi.
Peps ?
Sûrement sa marque préférée, il a juste oubliée le "i" à la fin.
Oui, ça doit être ça.
Alexx- a écrit:
Peps ?
suce
Suce moi en langage familier.
Je connais pas/plus le langage des jeunes.
Oui Rominou le vent se lève
l'OL
NIQUE LES VERTS
J'ai était a Nocibe tantôt. Une jolie stagiaire m'a gentillement acceuillit et m'a fait sentir 35000 parfum. J'ai plus de crâne.
Manaje a écrit:
J'ai était a Nocibe tantôt. Une jolie stagiaire m'a gentillement acceuillit et m'a fait sentir 35000 parfum. J'ai plus de crâne.
NO
CI
BÉ.