Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore gg Kévin.
Bien joué Kev
jeandub a écrit:
P'tin j'ai voulu faire du ménage dans mes programmes hier, et j'ai supprimé un truc graphique sans faire exprès, et me voilà avec un affichage digne de Windows 98...
La classe.
Bien joué Kévin !
aure--26 a écrit:
PY > T'as quoi comme voiture? Je t'ai jamais vu avec ^^
Merci Jérémy
Pas marrant du tout . J'ai une 106
aure--26 a écrit:
T'as pas de chance quand même ^^ Il t'es arrivé quoi?
Je suis arrivé au stop après victor hugo et la voiture s'est coupé net et impossible de la redémarrer donc j'ai poussé la voiture pour la mettre juste devant le crédit mutuel ..
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Ah oui y'avait quelques blaireaux de Nantes, ils faisaient style on les a incendié tout le match, comme le 6 Pereira ou Fereira j'sais plus, cette merde !Et autrement, ça fait quoi de se faire dominer tout un match alors qu'on joue à domicile et qu'on est prétendant à la montée ?
On est toujours 3ème OSEF, toujours devant Nantes à ce que je sache. Merci.
Frileux.
jeandub a écrit:
P'tin j'ai voulu faire du ménage dans mes programmes hier, et j'ai supprimé un truc graphique sans faire exprès, et me voilà avec un affichage digne de Windows 98...
Kevin.x a écrit:
Salut, j'ai mon permis.
Félicitations.
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Tu devais pas aller voire Clermont-Nantes toi?
Si, mais y'avait personne qui voulait m'accompagner. ^^
jeandub a écrit:
L'irrégularité, c'est vraiment horrible pour un supporter. ^^
Cette fois, c'est au cours du même match. On fait une excellente première demi-heure en dominant largement Evian, puis à la 30ème petite boulette d'un défenseur qui entraine un but, second but dans la foulée. Ensuite, plus aucun match, chiant à mourir. Evian empoche 3 points avec un match merdique. What else ?
Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'insiste.
Paris !
Monaco !
Quel match, vraiment énorme! Ca fait plaisir de voir du beau football comme ça.
Putain l'autre CPOL y se tape pas trop l'affiche, quel blaireau.
Bon ça va, j'ai retrouvé un affichage digne de 2012, même si c'est pas encore le top.
aja54 a écrit:
jeandub a écrit:
Cette fois, c'est au cours du même match. On fait une excellente première demi-heure en dominant largement Evian, puis à la 30ème petite boulette d'un défenseur qui entraine un but, second but dans la foulée. Ensuite, plus aucun match, chiant à mourir. Evian empoche 3 points avec un match merdique. What else ?
Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'insiste.
T'as kiffé votre but non accordé que même Mollo ne réclame pas ?
A la vitesse que ça va franchement dure à voire à vitesse réel.
Par contre, je serai Lyonnais, j'aurais honte d'avoir un président avec autant de mauvaise foi!
Tu sais, à la fin, on s'y habitue.
Et Aulas, au lieu d'être critiqué, il devrait être respecté pour le travail qu'il fait à l'OL ! Tout est fait pour protéger les joueurs, faut pas tout lire et prendre "au sérieux". Après, c'estclair qu'il en fait de trop, mais ce mec j'le respecte.
Pas vu l'match, par contre..
jeandub a écrit:
Bon ça va, j'ai retrouvé un affichage digne de 2012, même si c'est pas encore le top.
aja54 a écrit:
jeandub a écrit:
Je sais que tout le monde s'en fout, mais j'insiste.T'as kiffé votre but non accordé que même Mollo ne réclame pas ?
Non, mais un but non accordé, un poteau... Des buts en bois. J'ai vraiment apprécié.
Alexis, tu continues la F1 ou pas ?
Quel misère la France en se début de match!
AR52NAL. ♥
#NorthLondonIsRed
Mr.Red a écrit:
AR52NAL. ♥
#NorthLondonIsRed
Pour une fois que j'avais envie de mater le match, je suis vraiment pas déçu !
Quelle bonne semaine niveau sportif !
Coucou je me réveille.
Mr.Red a écrit:
AR52NAL. ♥
#NorthLondonIsRed
Ca devait être énorme comme match!