Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruan a écrit:
Nan mais sérieux.
Je verrai, mais pas maintenant
Il y en a qui sont balèzes en calculs de dérivées ici ?
Manager08 a écrit:
C'est easy
Tu peux m'aider pleease ?
Merci. Mon message sur le topic d'aide aux devoirs :
J'ai besoin de vous pour m'aider dans les dérivées. La dérivée première est : (8x²-4x-7)/(4x-1)² Je dois faire un tableau de signes de ça, je l'ai fais, mais ça me donne un truc pas logique, vous pouvez le faire voir si c'est bon ?
Ensuite calculer la dérivée seconde et refaire un tableau de signes.
Hello !
Vous avez envie d'écouter une musique qui déboite ?
Pouf paf pif c'est ici & cliquez sur la chanson avec Nicki Minaj > http://www.deezer.com/fr/music/david-gu … at-1242294
Sinon ça va les moches ? Purée, de mon coté j'en chie au boulot en ce moment. Je taffe à mort mais bon, à la fin du mois on est récompensé .. encore heureux d'ailleurs
C'est un sâle connard de capitaliste qui fait tout payer, c'est ça ?
Non mais je pars là j'ai pas le temps
Si aja se connecte avant mon retour demande lui c'est un dieu en maths
@Antonin : Ou alors, demande à romduchiffre, il est pas mauvais en maths, je le vois souvent aider les gens sur le topic d'aide aux devoirs.
@Mathieu : Tu pars à la FAC là ? o_o
Manager08 a écrit:
Bon aller, départ à la fac pour moi
Chééééééééééééééééé !!!!
Putain, j'éspère que quelqu'un connait la série "Entourage"?, la meilleur série au monde, c'est juste splendide !!
D'accord, je vais demander. Mais au soir en rentrant, si personne m'a aidé (*fond en larmes*), tu pourras m'aider ? :hap:
Salut !
J'arrive & voila que Manager se barre. Et bah casse toi sale plouc
Je suis Ambulancier alors les horaires stable c'est un peu en option.
Sinon, c'est un peu pourri d'avoir 2 Jeandub, je suis perdu moi du coup. Il m'en faut peu. ^^
Gitouu a écrit:
Manager08 a écrit:
Bon aller, départ à la fac pour moi
Chééééééééééééééééé !!!!
Putain, j'éspère que quelqu'un connait la série "Entourage"?, la meilleur série au monde, c'est juste splendide !!
La meilleure est How I met your mother
Je connais pas moi aussi. Allez t'es parti pour faire un résumé mon Benji
Sinon je sent que je vais accrocher à la série d'Eric (d'Eric & Ramzy) qui s'appelle "Platane". Les pubs sont marrantes, ça promet ^^
Manager08 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je sais pas si c'est écrit en première page mais les postulant ayant une moyenne d'équipe supérieur à la mienne sont recalé sans remerciement.
Je te baise
Recalé désolé.
Kevyn_ a écrit:
Je connais pas moi aussi. Allez t'es parti pour faire un résumé mon Benji
Sinon je sent que je vais accrocher à la série d'Eric (d'Eric & Ramzy) qui s'appelle "Platane". Les pubs sont marrantes, ça promet ^^
Je les ai vu les pubs aussi. Juste excellent surtout la pub du placard " C'est de la plume d'oie" "De la oie ? "
J'ai une tête à faire des résumés?
Google est votre ami, et vous serez pas déçu, je suis accro moi..