Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui, je vais faire débat.
Jeandub. a écrit:
Oui, je vais faire débat. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Ou pas.
Bonjour tout le monde
La forme ?
Ruan a écrit:
Jeandub. a écrit:
Ou pas.
Bah si, vous allez parler de mon cas, donc je vais faire débat.
Salut PY, la forme et toi ?
T'es un traiiiiitre Antho', c'est ça ?!
Ca va Jérémy
Je viens de voir qu'Arsenal a fais un recrutement parfait donc c'est bon ça
Je sais pas si c'est écrit en première page mais les postulant ayant une moyenne d'équipe supérieur à la mienne sont recalé sans remerciement.
Jeandub. a écrit:
Ruan a écrit:
Jeandub. a écrit:
Ou pas.
Suffit qu'il y est une majorité de non très vite et y'aura pas de débat.
Tu verra au moment venu je pense.
Yo PY !
Yo OL2 (pseudo pourri en passant) !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Salut PY, la forme et toi ?
T'es un traiiiiitre Antho', c'est ça ?!
Oui, j'ai rejoins le côté obscure de la force divine.
PY > Parfait, j'suis pas trop d'accord. Le recrutement n'est pas digne d'une équipe jouant le titre ..
Parfait je ne dirait pas, plutôt précipité.. ^^
Les pertes de Nasri & Fàbregas vont être lourdes à digérer je pense, mais après, c'est vrai que l'arrivée d'Arteta, Mertesacker & André Santos seront pas mal. Ajouté à cela le jeune Miyaichi. Après, pour Park & Benayoun je ne comprend pas trop..
On verra ce que ça peut donner, mais c'est clair que ces arrivées vont surement faire énormément de bien au groupe. Mais il manque un attaquant à mon goût..
Bah ils ont quand même recruté le successeur de Roberto Carlos, puis un gros coloss en défense central et 2 milieux très fort techniquement donc pour moi, je trouve que ça va
Les pertes de Nasri & Fàbregas vont être lourdes à digérer je pense, mais après, c'est vrai que l'arrivée d'Arteta, Mertesacker & André Santos seront pas mal. Ajouté à cela le jeune Miyaichi. Après, pour Park & Benayoun je ne comprend pas trop..
On verra ce que ça peut donner, mais c'est clair que ces arrivées vont surement faire énormément de bien au groupe. Mais il manque un attaquant à mon goût..
Sûr, si RVP se blesse, on est dans la merde pour marquer des buts. La défense sera solide, le milieu ça pourra aller et l'attaque marchera tant que RVP sera là. Mais trop faible pour jouer le titre quand même.
Ruan a écrit:
Jeandub. a écrit:
Ruan a écrit:
Ou pas.
Suffit qu'il y est une majorité de non très vite et y'aura pas de débat.
Tu verra au moment venu je pense.
Yo PY !
Yo OL2 (pseudo pourri en passant) !
Que veux tu, erreur de jeunesse quand je me suis inscrit..
Jeandub. a écrit:
On verra ce que ça peut donner, mais c'est clair que ces arrivées vont surement faire énormément de bien au groupe. Mais il manque un attaquant à mon goût..Sûr, si RVP se blesse, on est dans la merde pour marquer des buts. La défense sera solide, le milieu ça pourra aller et l'attaque marchera tant que RVP sera là. Mais trop faible pour jouer le titre quand même.
Juste un attaquant, le reste peut tenir la route je pense. Enfin, j'espère..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (01-09-2011 10:56:11)
C'est vrai que si Van persie n'est plu là, ça va être dur
Fin Park peut quand même fais une brillante saison sous l'ordre de Wenger
Kevinho. a écrit:
Je sais pas si c'est écrit en première page mais les postulant ayant une moyenne d'équipe supérieur à la mienne sont recalé sans remerciement.
Je te baise
Peut-être. Mais bon, quand tu t'appelles Arsenal, que tu vise le titre (Vise, seulement, parce que va falloir se battre pour la 3e place du podium derrière les Manchester..) et que t'as les moyens que t'as en ayant vendu Nasri & cesc, tu recrute quelqu'un d'autre qu'un mec qui jouait à Monaco la saison d'avant, enfin, c'est mon avis. Et surtout, tu fais pas des achats précipités comme ce fut le cas. Même si certains sont loin d'être idiots, y'a juste Park & benayoun comme j'ai dit où je ne comprend pas trop et ne voit pas l'intérêt.. ^^
Enfin bref, on verra.
Je suis d'accord avec toi Sowin!
Ca me tente avec de charmantes demoiselles. Par contre je suis nudiste. Donc pour l'égalité des droits tout le monde tous nus
J'peux prendre ma biche-iclette ?