Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Rzhn > J'suis pas une fée du logis, y'a qu'a voir ma chambre
Jérémy > Ouais vas-y Kevyn sera trop fier de nous
PY > Ta soeur sera la?
aure--26 a écrit:
Sowin > Je vais laisser le mystère
Rzhn > Ouais moi non plus, c'est clean, mais y'a quelques trucs qui trainent, rien de méchant en faite ^^
On est pareil ^^.
Trop de flood !!!!!!!!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Trop de multi-quote à lire dans cette carrière en fait..
Faut dire que vous avez floodé comme des porcs depuis hier soir.
Mais bon ça va vite changer étant donné que vous allez tous reprendre les cours et que vos mamans vont vous obliger à vous coucher à 21h, sans parler de ceux qui vont être punis ou des internes.Tous ? Non..
90% de la carrière.
jeandub a écrit:
Alexx- a écrit:
Jeandub. a écrit:
Bon, comme annoncé hier, je voudrais revenir ici à la CJB. C'est pas parce que je voudrais revenir à la CJB que je vais cracher sur la PFL, c'est une excellente carrière où on rigole bien .. le soir sur MSN. Hors, il m'est impossible d'être le soir sur MSN avec eux. Ce qui fait que je ne m'y sens pas très bien. Ma vraie maison, c'est la CJB ! Manaje avait totalement raison quand il me disait que c'était bête de vous quitter sur un coup de tête car c'est vrai que c'est totalement ce q'il s'est passé. Après, il y a eu quelques embrouilles avec Valou', mais sache que sur un point j'avais raison : Le soir, ils ne parlent mal de tous les foot-landais comme tu me le prétendais. On déconnait sur plein de choses, mais pas en se foutant de la gueule des gens. Je suis partis au plus mauvais moment en plus, ce qui n'est pas du tout mon style, enfin si il n'y avait pas eu cette histoire de forum externe je serais resté, mais c'est une autre histoire qu'on avait décidé d'oublier. Maintenant, je crois que la carrière est bien reconstruite grâce à l'arrivée des anciens CFU et de Manager08 et ça fait plaisir.
Je sais que je ne vais pas revenir ici en faisant l'unanimité, vous aviez refusé Hala' en prétextant que la CJB n'est pas un moulin mais je crois que la situation est différente pour Valou' et moi.C'est facile de quitter le navire quand il y a un trou dans la coque, et c'est encore plus facile de revenir quand la coque est réparée. Refusé.
Ouais enfin quand il est partit, c'était pas encore troué.
J'vais te trouer tu vas pas comprendre.
aure--26 a écrit:
Salut les gars! Bien ou bien?
J'avoue elle sont excellentes les pubs d'Eric et Ramzy!
Sinon vous savez que Le Mans a gagner contre Ajaccio hier soir????
En plus j'ai pensé à toi hier soir quand j'ai vu ça. ^^
Moi ça va & toi ? Sinon je suis déjà fier de toi mec, t'as postulé .. j'étais tout dur quand j'ai lu ton postulat ici
Mon réveil sera programmé a :
Demain: 9h00
Samedi: 6h30
Dimanche: 7h00
Lundi à vendredi: 6h30
Samedi: 6h30
Duuuur
Kevyn > Fallait m'appeler quand t'étais tout dur
Dernière modification par aure--26 (01-09-2011 13:52:45)
Rzhn-35 a écrit:
Je ne comprends pas ce que tu souhaites me dire ?!
Alex a écrit:
Reste comme ça, change rien.
+1 continues nous t'écoutons.
Invasion a écrit:
Quel tocard ce Antonin, encore au taquet avec ses blagues belges.
Alex a écrit:
+1
+2
Rzhn-35 a écrit:
Beaucoup d'anciens quittent pour être remplacés par des noobs
Alex a écrit:
Malheureusement.
Tout ça pour se mettre au niveau de l'équipe des mecs comme toi ou Kevyn, pour ne pas vous faire d'ombre.
aja54 a écrit:
Rzhn-35 a écrit:
Antonin change et mets Rzhn-35. Ca sonnerait mieux
Non, c'est imprononçable et qui plus est, chiant à écrire.
Alex a écrit:
Et en plus de ça, c'est laid.
Invasion a écrit:
Bon vu que ça bouge, à mon tour maintenant. La CJB a vécu, il y a peu de temps, de nombreux départs, elle a failli couler, mais vous étiez là pour empêcher ça. Et depuis quelques jours, la carrière vit plutôt de bonnes nouvelles. Avec les revenants, les arrivées, les postulants and cie. Quelque chose qui fait vraiment plaisir à voir. Comme quoi, la CJB a de très bonnes bases et une bonne réputation.
Comme vous avez tous pu le voir, je postais ici comme si c'était ma carrière alors que j'étais loin d'être membre. J'avais postulé à l'AFO. Oui j'ai bien dis 'j'avais' car je viens de leur annoncer que je retirais ma candidature pour ... revenir ici. J'annonce donc mon postulat pour revenir ici.
J'ai jamais trop encaissé le fait d'être parti de la carrière, en fait. Bon en ce moment, je suis en pleine reconstruction donc de mon côté, faire des coupes/championnats c'est compromis.
PS : C'est bon, venez tous me http://www.cdbx.org/athenee/images/smil … 20suce.gif. (Surtout Flend)
Alex a écrit:
Enfin tu l'annonces, j'en avais marre de garder le "secret". ♥
Tu aurais pu le dire, tout le monde s'en fou.
Manaje a écrit:
http://pixland.p.i.pic.centerblog.net/3y5106x3.gif
Tu te fou de ma gueule ? Il a même pas d'poils et il clignote on se demande pourquoi.
Alex a écrit:
Horrible.
+1
Jeandub. a écrit:
Bon, comme annoncé hier, je voudrais revenir ici à la CJB. C'est pas parce que je voudrais revenir à la CJB que je vais cracher sur la PFL, c'est une excellente carrière où on rigole bien .. le soir sur MSN. Hors, il m'est impossible d'être le soir sur MSN avec eux. Ce qui fait que je ne m'y sens pas très bien. Ma vraie maison, c'est la CJB ! Manaje avait totalement raison quand il me disait que c'était bête de vous quitter sur un coup de tête car c'est vrai que c'est totalement ce q'il s'est passé. Après, il y a eu quelques embrouilles avec Valou', mais sache que sur un point j'avais raison : Le soir, ils ne parlent mal de tous les foot-landais comme tu me le prétendais. On déconnait sur plein de choses, mais pas en se foutant de la gueule des gens. Je suis partis au plus mauvais moment en plus, ce qui n'est pas du tout mon style, enfin si il n'y avait pas eu cette histoire de forum externe je serais resté, mais c'est une autre histoire qu'on avait décidé d'oublier. Maintenant, je crois que la carrière est bien reconstruite grâce à l'arrivée des anciens CFU et de Manager08 et ça fait plaisir.
Je sais que je ne vais pas revenir ici en faisant l'unanimité, vous aviez refusé Hala' en prétextant que la CJB n'est pas un moulin mais je crois que la situation est différente pour Valou' et moi.
Alex a écrit:
C'est facile de quitter le navire quand il y a un trou dans la coque, et c'est encore plus facile de revenir quand la coque est réparée. Refusé.
ps: change de pseudo, c'est insupportable de regarder si c'est jeandub ou jeandub. Après ça je verrais si j'remet en cause ma décision.
+1 il mérite la pendaison.
Kevinho. a écrit:
Test > 3 mois.
Alex a écrit:
Même si c'est pour dire des trucs inutiles ça fait plaisir de te voir écrire là.
Non qu'il reste dans son trou celui-là.
Rzhn-35 a écrit:
Ou ta grosse bichte
(C'est nul)
Alex a écrit:
Oui.
bitche?
aure--26 a écrit:
P'tin j'sais pas quoi faire aujourd'hui
Suicide toi. Tu auras fait au moins une bonne action dans ta vie.
Viens on dialogue sur le topic CJB, on se fais post vs post comme ça ils nous accepteront peut-être.
NON.
aure--26 a écrit:
Salut les gars! Bien ou bien?
J'avoue elle sont excellentes les pubs d'Eric et Ramzy!
Sinon vous savez que Le Mans a gagner contre Ajaccio hier soir????
Ouech bien cousin.
Normal je joue dedans.
Il y a une équipe au Mans? 1ère nouvelle..
Sowin a écrit:
@Kevyn : Ah ouais, ambulancier. Pas mal, tu as ton diplome et tout ?
@Aure : Ouais, moi qui disait qu'ils allaient perdre.
Moi cette après-midi, j'fais les magasins.. Toujours pas fais mes fournitures, comme c'est fais, j'vais les faire le jour d'avant la rentrée. ^^
De même j'y vais ce soir. Mais comme dirait l'autre, elles me servent strictement à rien chaque année.
jeandub a écrit:
Gitouu a écrit:
Google est votre ami, et vous serez pas déçu, je suis accro moi..
C'est un peu ce qui nous pousse à ne pas regarder.
Je t'ai pas demandé ton avis à toi. Je parlais aux autres. Toi tu n'es personne.
Kevyn qui lit pas le topic ou qui loupe des parties, quel cuistre
Et arrêtez de parler
Sowin a écrit:
@Kevyn : Ah ouais, ambulancier. Pas mal, tu as ton diplome et tout ?
Non je n'ai aucun diplôme. Je fais juste ça pour rigoler.
Même que parfois, je suis tellement professionnel que je vais aux toilettes & je me lave même pas les mains avant d'aller toucher à un patient.
Moi je suis un dingue
PS : Bien sûr que j'ai mes diplômes
Invasion a écrit:
Et arrêtez de parler
Attends, je m'absente une journée & je voit 10 pages à lire. J'ai plus l'habitude moi .. à mon age
Kevyn_ a écrit:
Invasion a écrit:
Et arrêtez de parlerAttends, je m'absente une journée & je voit 10 pages à lire. J'ai plus l'habitude moi .. à mon age
Bah Alex a requoter le principal.
Gitou > Oui il y a une équipe du Mans, alors Fuck! Et non je ne me suiciderait pas, le monde a besoin de moi
Kevyn > Mon père aussi est ambulancier! T'est un vieux en faite
Quelqu'un va faire une terminale Stg à la rentrée ?
Fallait venir à la CFU..
J'avoue
pierre-yves a écrit:
Moi, lundi 14h - CGRH. Toi ?
pierre-yves a écrit:
Va voir Lucenzo sur sa MP, il te donnera des conseils.
aure--26 a écrit:
Gitou > Oui il y a une équipe du Mans, alors Fuck! Et non je ne me suiciderait pas, le monde a besoin de moi
Kevyn > Mon père aussi est ambulancier! T'est un vieux en faite
Ah, bientôt la CFA2 alors.
Dommage, le monde se porterai mieux.
Kevyn? qui c'est ce gars. Ah oui le vieux péteux monégasque, au brin de voix qui rend dingue digne d'un mec qui présente les cirques.
Rzhn-35 a écrit:
Gitouuu et ses quotes
YES. Why not?
Ruan a écrit:
Guitou : TAGUEUL.
Merci.
Non mais repasse plus tard si tu veux le gayzou.
Dernière modification par Gitouu (01-09-2011 13:59:33)
Gitouu a écrit:
aure--26 a écrit:
Kevyn > Mon père aussi est ambulancier! T'est un vieux en faiteAh, bientôt la CFA2 alors.
Dommage, le monde se porterai mieux.
Kevyn? qui c'est ce gars. Ah oui le vieux péteux monégasque, au brin de voix qui rend dingue digne d'un mec qui présente les cirques.
CFA2 c'est Strasbourg, Le Mans l'année prochaine c'est en L1