Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Momo .
Je ne me fais pas beaucoup de bénéfices moi par semaine, celà est surement dû à ma capacité de stade
Flend a écrit:
Alexx- a écrit:
Enfin.
Désolé c'était un poisson de janvier
Néo : mais toi déjà que tu prends des 5-1 à chacune de nos rencontres tu continues d'ouvrir ta gueule ? mais j'vais t'envoyé en afrique te faire tchitchiter moi
Impossible, je suis Chris Redfield et c'est moi qui tchitchite.
Profite de ta suprêmatie provisoire...
Je vais gagner la FL Cup et te botter le fion dès demain !!
Dernière modification par Neo-rijsel (26-01-2012 11:47:42)
Salut à tous !
Je tiens à vous annoncer que je pourrais pas participer aux saisons pendant environ 6 mois pour projet avec mon équipe sur FL. Voilà.
Neo-rijsel a écrit:
Flend a écrit:
Alexx- a écrit:
Enfin.
Désolé c'était un poisson de janvier
Néo : mais toi déjà que tu prends des 5-1 à chacune de nos rencontres tu continues d'ouvrir ta gueule ? mais j'vais t'envoyé en afrique te faire tchitchiter moiImpossible, je suis Chris Redfield et c'est moi qui tchitchite.
Profite de ta suprêmatie provisoire...
Je vais gagner la FL Cup et te botter le fion dès demain !!
Mais oui, j'vais t'envoyer en maison de retraite parce que tu te répètes papy
Ruan a écrit:
Salut à tous !
Je tiens à vous annoncer que je pourrais pas participer aux saisons pendant environ 6 mois pour projet avec mon équipe sur FL. Voilà.
Moi aussi j'ai un projet avec mon équipe et c'est pas pour autant que je stoppe pendant 3ans. Saleté de Ruan va !
Kevyn_ a écrit:
Ruan a écrit:
Salut à tous !
Je tiens à vous annoncer que je pourrais pas participer aux saisons pendant environ 6 mois pour projet avec mon équipe sur FL. Voilà.Moi aussi j'ai un projet avec mon équipe et c'est pas pour autant que je stoppe pendant 3ans. Saleté de Ruan va !
Euh 6 mois ça va... Ca fait quoi, une coupe ?
Il veux essayer de me battre, pour ça qu'il veux reconstruire son équipe
Kevyn_ a écrit:
Ruan a écrit:
Salut à tous !
Je tiens à vous annoncer que je pourrais pas participer aux saisons pendant environ 6 mois pour projet avec mon équipe sur FL. Voilà.Moi aussi j'ai un projet avec mon équipe et c'est pas pour autant que je stoppe pendant 3ans. Saleté de Ruan va !
La même, je vise la FL CUP 2013.
D'ailleurs mes infrastructures avancent vite en ce moment !
Jérémy > J'ai demandé à mon prof de maths et il faut utiliser la formule NB.SI, merci quand même.
osblc , ça sert à rien de refaire un autre topic.
+1
Plus tard.
La saison est loin d'être terminée, n'oubliez pas qu'il y a la coupe après. Par contre, je sais pas si on la fait avant ou après la FL Cup. ^^
Certains vont vouloir préparer leur équipe pour la FL CUP, autant le faire après ?
En deux post's, deux avis différents.
On verra avec Kevyn et Nico.
Ça rage de chez nous à la PFL.
Où ?
J'adore ce son, je sais pas si vous connaissez ( ): http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw
Oui, et ?
Merci.
Je suis en week-end au fait, j'ai placé une petite journée de RTT donc demain direction Nantes.
Beau goss Alexis.
D'ailleurs, ça va être très chaud pour se voir. ^^
Mais ne t'inquiète pas, j'ai autre chose à te proposer de bien plus intéressant, je t'en reparlerais en privé.