Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Invasion a écrit:
Antonin-. a écrit:
Moi.bonne blague belge
4-0
On se connait ?
Match nul aujourd'hui contre Anthony
Dernière modification par pierre-yves (25-01-2012 19:54:30)
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
Qui manipule très bien excel ici ?
Moi.
Y'a moyen tu m'aides ?
Je t'explique vite fait : Je dois faire un Dm en maths et faire 100 lancers de dés et noter tous les nombres, donc j'ai choisi la fonction aléa ça va nickel mais après faut qu'avec une formule je compte le nombre de 1,2,3,4,5,6 qu'il y a, tu sais comment faire ?
J'ai jamais fais ça, ça sert trop à rien.
aure--26 a écrit:
Vas-y j'en peut plus des cours...
Tu rages si je te dis que je n'ai pas cours jeudi, ni vendredi, ni samedi, ni dimanche et ni lundi ? Vive les journées pédagogiques et les grèves !
Je cherche un attaquant de 400 points aux alentour, 15-16 ans, vous n'avez pas ça en stock par hasard? ^^
Antonin-. a écrit:
aure--26 a écrit:
Vas-y j'en peut plus des cours...
Tu rages si je te dis que je n'ai pas cours jeudi, ni vendredi, ni samedi, ni dimanche et ni lundi ? Vive les journées pédagogiques et les grèves !
Un peu ouais! J'ai tous mes profs sur le dos, surtout mon prof principal qui veut voir mes parents! J'ai 13 de moyenne, WTF??!
Invasion a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Invasion a écrit:
bonne blague belge4-0
On se connait ?
Non mais je t'ai mis 4à0. J'pense que du coup, on peut commencer à discuter pour faire connaissance.
Tu as perdu contre une équipe à 10 .. 4à0. Tes réactions ?
Répète juste le score, je l'ai pas assez assimilé
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yohann. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Moi.Y'a moyen tu m'aides ?
Je t'explique vite fait : Je dois faire un Dm en maths et faire 100 lancers de dés et noter tous les nombres, donc j'ai choisi la fonction aléa ça va nickel mais après faut qu'avec une formule je compte le nombre de 1,2,3,4,5,6 qu'il y a, tu sais comment faire ?Oh putain, j'avais déjà fait ça, attends, j'ouvre excel que ça me revienne.. ^^
Dis lui que t'as utlisé "Ctrl+F" !
Merci mec, je sais pas si il veut qu'on utilise une formule ou ça, je lui demenderai.
J'tiens Flend en échec pour le moment, easy.
T'as bien fait d'ajouter "pour le moment".
Grave, grosse merde.
5-0 contre Mathieu, next. OL2
Beau goss Momo!
aja54 a écrit:
Ahahah OL quel pecno, il se voyait trop fière, il a juste pas compris que je lui laissais une lueur d'espoir avant de lui faire comprendre c'était qui le patron, pas grave mon ptit ajounet t'auras pas le championnat
Flend a écrit:
aja54 a écrit:
Ahahah OL quel pecno, il se voyait trop fière, il a juste pas compris que je lui laissais une lueur d'espoir avant de lui faire comprendre c'était qui le patron, pas grave mon ptit ajounet t'auras pas le championnat
Fais pas trop le mariol hein, qui a terminé deuxième du précédent championnat et qui a perdu en finale de la coupe ?
Simple question, vous payer combien de salaire par semaine nico et flend?
430000 FL moi.
Putain moi je paye 480 000 FL, mais maintenant dés que je les baisse, leur motivation en prend un gros coup..
T'as merdé là. ^^
Utilise ça > http://www.photobadminton.fr/xhtml/footland.php
Ouais ^^ . Aussi ça fait chier avoir un gros stade c'est une belle merde.
J'suis aller sur ton lien, ça me conseille de baisser de 3000 sur chaque joueur, j'ai testé, au final mon joueur a perdu 1 de motiv même s'il est réserviste mdr mais j'préfère perdre 1 de motiv et économisé une belle somme chaque semaine ^^
C'est sur que c'est mieux et ce site est fiable .
Et vaut mieux faire des entrainements pour le joueur ou un stage interne?
Morgan : Ba moi ça me rapporte pas mal, en plus il y a la boutique, je fais vite fait 700000 FL de bénéfice par semaine quand j'ai une bonne série !
Flend a écrit:
J'suis aller sur ton lien, ça me conseille de baisser de 3000 sur chaque joueur, j'ai testé, au final mon joueur a perdu 1 de motiv même s'il est réserviste mdr mais j'préfère perdre 1 de motiv et économisé une belle somme chaque semaine ^^
Merci qui ?
Dernière modification par aja54 (25-01-2012 22:14:37)
Entrainement, stage interne c'est de la connerie.
Ouais pareil quand je joue dans mon stade avec une série de 5V + la boutique, je me fais 250 000 fl's par jour. Donc ça va mais bon.
Sinon je sais pas vous, mais moi je trouve plus de très jeunes joueurs dans le cdf...
Pareil, j'ai que 3 jeunes dans mon centre actuellement du coup.