Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour que ça soit clair: Je ne vais pas jouer la prochaine coupe c'est ça ? Je jouerai officiellement lors de la prochaine saison ?
T'as peur de te prendre une branlée toi aussi?
Mr.Red a écrit:
Pour que ça soit clair: Je ne vais pas jouer la prochaine coupe c'est ça ? Je jouerai officiellement lors de la prochaine saison ?
Ptain, j'ai ris en voyant le nom de tes joueurs de ton équipe. T'es trop con. x)
Bonne nuit Auré
Je vous laisse aussi moi, topette les gens!
nantais4493 a écrit:
T'as peur de te prendre une branlée toi aussi?
J'suis sûr que je gagnerais tout mes matchs.
Antonin-. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ptain, j'ai ris en voyant le nom de tes joueurs de ton équipe. T'es trop con. x)
PES Style.
J'ai pas eu les licences.
Mr.Red a écrit:
Si, pourquoi ? Là, tu n'as pas fait le championnat étant donné qu'il était commencé, mais maintenant que tu es membre, tu participes aux compétitions. ^^
Tu vas pas faire ton Ruan !
Dernière modification par Alexx- (26-01-2012 22:24:09)
Je demande parce que dans certains carrières, ils finissent la saison (championnat + coupe) et après les nouveaux participent. ^^
Donc, bientôt un trophée pour ma première compétition sur FL ?
Un trophée, non. Une première participation à une compétition CJB, oui.
Petit rappel : Je vend mon équipe à la fin du championnat sinon c'est trop facile
En plus, j'ai la même équipe que Red.
Ah j'ai pas suivi, y'a cul rouge qui vient chez nous ? Bah merde alors, y'avait déjà pas assez de connard comme ça ?
Dit-il, le plus idiot de la carrière.
Ouai enfin ceux qui m'ont donné ce titre sont les rois des cons, donc bon, qu'un caissier vote contre moi, ou qu'un pleurnichard qui stoppe 6 mois pour refaire son équipe, ou des fdp de Lillois qui reste dans l'anonymat mais qui font des coups de putes (oui j'parle de toi catin du nord ) + quelques dirigeants de carrières qui sont de grosses salopes, ça fait que ce regroupement d'abrutis votent contre moi, parce que c'est des groosss jjallouxxxx.
Puis le plus con c'est PY :
Bonne nuit Auré smack
Je vous laisse aussi moi, topette les gens! love
, non mais sérieux c'est quoi cette expression de gros pd ?
Bon, c'est décidé.
Ce soir, je relance le championnat.
Je gagne contre Flend.
Aja, tu me remercieras plus tard
Invasion a écrit:
Salut Flend ça va ? quoi de neuf ?
ça mon choux, alors ta meuf ? elle t'a toujours pas jetée, dis moi tu coucherai pas avec la fille cachée de gilbert montagné par hasard ?
Flend a écrit:
Ouai enfin ceux qui m'ont donné ce titre sont les rois des cons, donc bon, qu'un caissier vote contre moi, ou qu'un pleurnichard qui stoppe 6 mois pour refaire son équipe, ou des fdp de Lillois qui reste dans l'anonymat mais qui font des coups de putes (oui j'parle de toi catin du nord ) + quelques dirigeants de carrières qui sont de grosses salopes, ça fait que ce regroupement d'abrutis votent contre moi, parce que c'est des groosss jjallouxxxx.
Puis le plus con c'est PY :Bonne nuit Auré smack
Je vous laisse aussi moi, topette les gens! love, non mais sérieux c'est quoi cette expression de gros pd ?
Viens dire ça en Mayenne toi et tu verras ce qu'il se passera
Perdu aujourd'hui contre Ruan, n'importe quoi!
Oulà, trop de flood!
Bonsoir Neo comment c'est passé ta soirée ?
Match aller contre Hugo, victoire 6-0.
Match retour contre Hugo, victoire 8-1.
♥
Alexx- a écrit:
Match aller contre Hugo, victoire 6-0.
Match retour contre Hugo, victoire 8-1.
♥
On peut le faire comme ca aussi,
Match aller contre Hugo, 11 contre 10.
Match retour contre Hugo, 11 contre 9.