Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il fait peur, encore pire que l'ancien de maiden.
Mais non, c'est juste l’apparence qui donne cet effet là !
Tu te fou de ma gueule ? Il a même pas d'poils et il clignote on se demande pourquoi.
Il est fait avec des diodes ! è_é Et il est imberbe, c'est pour ça !
Au pire, remets une couche de noir dessus, ça évitera qu'il clignote !
C'quoi ce bisounours ?
Grosse journée aujourd'hui, mais demain soir fini. Allez
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Rentrée à 13h45
C'est mardi moi !
C'est ça le collège
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Rentrée à 13h45
C'est mardi moi !
C'est ça le collège
*Lycée terminale ES.
jeandub a écrit:
Jeandub -> Quelle taille ?
1M73 !
Bon, il faudrait que je pense à changer de pseudo. Seowin, toi qui a l'habitude changer de comptes, t'as pas une idée ? Je pensais à Xx_AntOooOniiIin-XxX-0Oo0-X, qu'en penses-tu ?
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
C'est mardi moi !C'est ça le collège
*Lycée terminale ES.
Ohoh BG, c'est dur j'ai fais ça l'année dernière.
Fac Info'-Com' pour moi, mais pas cours la semaine prochaine
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
C'est ça le collège
*Lycée terminale ES.
Ohoh BG, c'est dur j'ai fais ça l'année dernière.
Fac Info'-Com' pour moi, mais pas cours la semaine prochaine
mardi 8h/10h wtf !!
Ouai mais j'vais gérer j'espere !
Ah et bienvenue au fait.
Dernière modification par Ruan (01-09-2011 09:27:26)
Ruan a écrit:
Manager08 a écrit:
Ruan a écrit:
*Lycée terminale ES.Ohoh BG, c'est dur j'ai fais ça l'année dernière.
Fac Info'-Com' pour moi, mais pas cours la semaine prochainemardi 8h/10h wtf !!
Ouai mais j'vais gérer j'espere !
Ah et bienvenue au fait.
2h pour remettre un emploi du temps.
Bah j'espère pour toi, c'est plus facile pour les gays en général donc pour toi sa ira.
Bon, comme annoncé hier, je voudrais revenir ici à la CJB. C'est pas parce que je voudrais revenir à la CJB que je vais cracher sur la PFL, c'est une excellente carrière où on rigole bien .. le soir sur MSN. Hors, il m'est impossible d'être le soir sur MSN avec eux. Ce qui fait que je ne m'y sens pas très bien. Ma vraie maison, c'est la CJB ! Manaje avait totalement raison quand il me disait que c'était bête de vous quitter sur un coup de tête car c'est vrai que c'est totalement ce q'il s'est passé. Après, il y a eu quelques embrouilles avec Valou', mais sache que sur un point j'avais raison : Le soir, ils ne parlent mal de tous les foot-landais comme tu me le prétendais. On déconnait sur plein de choses, mais pas en se foutant de la gueule des gens. Je suis partis au plus mauvais moment en plus, ce qui n'est pas du tout mon style, enfin si il n'y avait pas eu cette histoire de forum externe je serais resté, mais c'est une autre histoire qu'on avait décidé d'oublier. Maintenant, je crois que la carrière est bien reconstruite grâce à l'arrivée des anciens CFU et de Manager08 et ça fait plaisir.
Je sais que je ne vais pas revenir ici en faisant l'unanimité, vous aviez refusé Hala' en prétextant que la CJB n'est pas un moulin mais je crois que la situation est différente pour Valou' et moi.
Dernière modification par Jeandub. (01-09-2011 09:31:36)
Y'a un truc que j'aimerais bien que tu m'expliques : Les PFL ont eu accès à l'ancien forum externe via ton compte. Tu t'es défendu de dire que tu leur avais donner volontairement (si j'eu bien tout lu) et même offusqué quand certains ont dit que tu es un traître, puis quelques jours après ... tu es aller à la PFL ?
Moi ça j'ai pas bien compris. Et c'est une vraie question qui est en attente d'une réponse hein.
De plus, tu pars au mauvais moment, et reviens quand la crise semble être passée ?
Je t'appréciait bien hein, mais la réponse que tu va fournir va influer certainement sur mon vote.
Dernière modification par Ruan (01-09-2011 09:52:44)
Oui, je continue de soutenir que je n'ai pas donné mon compte aux PFL, du moins je n'en ai vraiment aucun souvenir ! Et ma mémoire ne me joue jamais de tours, mais comme vous dites, les preuves sont là. Oui, quelques jours après je suis partis à la PFL car je voulais quitter la CJB, et ceux avec qui je m'entendais bien étaient à la PFL (et ils m'ont bien sucés aussi les saligauds ). Cette histoire de forum, on avait dit qu'on l'oubliait après je sais que ça va rentrer dans votre débat pour mon intégration ou non et c'est normal.
Je me rends bien compte que je suis partis au mauvais moment, ce qui n'est pas du tout mon genre habituellement, mais comme Manaje l'avait dit, je suis partis sur un coup de tête et c'est comme ça.
Il faut dire que ses questions n'en sont pas. Je vais y répondre mais ça sera simple alors ..
Y'a un truc que j'aimerais bien que tu m'expliques : Les PFL ont eu accès à l'ancien forum externe via ton compte. Tu t'es défendu de dire que tu leur avais donner volontairement (si j'eu bien tout lu) et même offusqué quand certains ont dit que tu es un traître, puis quelques jours après ... tu es aller à la PFL ?
Oui.
De plus, tu pars au mauvais moment, et reviens quand la crise semble être passée ?
Oui.
Jeandub. a écrit:
Oui, je continue de soutenir que je n'ai pas donné mon compte aux PFL, du moins je n'en ai vraiment aucun souvenir ! Et ma mémoire ne me joue jamais de tours, mais comme vous dites, les preuves sont là. Oui, quelques jours après je suis partis à la PFL car je voulais quitter la CJB, et ceux avec qui je m'entendais bien étaient à la PFL (et ils m'ont bien sucés aussi les saligauds ). Cette histoire de forum, on avait dit qu'on l'oubliait après je sais que ça va rentrer dans votre débat pour mon intégration ou non et c'est normal.
Je me rends bien compte que je suis partis au mauvais moment, ce qui n'est pas du tout mon genre habituellement, mais comme Manaje l'avait dit, je suis partis sur un coup de tête et c'est comme ça.
Rend toi bien compte que c'est louche quelqu'un qui c'est fait "pirater" alors son compte aille se réfugier chez les "pirates"...
Oui, c'est louche, très louche. Je serais à votre place, je continuerais de soutenir que c'est Sta'. Mais je n'ai vraiment aucun souvenir de leur avoir donné !
Salut les gars. Vous allez bien ? Ce soir, j'ai un match de foot, en espèrant qu'il fasse beau ...
@Jeandub. : Non, plus d'imagination pour les pseudo, j'ai trouver le bon, démerdes-toi.
J'suis chasseur de doublons, on m'a alerté pour une mission à la CJB. Vraiment, qui sont-ils ?
@Jerem' : Mmh, un petit indice, il y en a un il s'appelle Anto et l'autre Antho.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4143993 > Mon match.