Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça craint !! Bon je ferais avec pour la 1ère saison.
Si j'ai zappé, désolé. Je t'envoie ça.
Neo-rijsel a écrit:
Signalé aussi !
Kevin.x a écrit:
aja54 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Ptin 2-2 contre Kevyn.
Je crois après le championnat je vais me faire une team à 104-200 points maxi...parceque ca sert à rien de la faire monter.
Bon, plus que demain et c'est le week-end.Tu devrais être satisfait, il a une meilleure moyenne que toi.. ^^
Tout ses joueurs sont plus faible mis à part son 700 points..^^
Rageux
Mon équipe est compétitive à mort, t'as vu le coach ou quoi ?
Alexx- a écrit:
Les votes sont clos (même si tout le monde n'a pas voté), le résultat est sans appel, avec 0 "Non", Mr.Red intègre la CJB.
Bienvenue Red. Tu es maintenant chez toi, tu es un Bisounours.
J'vais t'expliquer par MP pour le fofo externe.
Bienvenue chez nous !
Sinon, je suis d'accord avec Antonin, il est bizarre ton bisounous. ^^
Kevyn_ a écrit:
Kevin.x a écrit:
aja54 a écrit:
Tu devrais être satisfait, il a une meilleure moyenne que toi.. ^^Tout ses joueurs sont plus faible mis à part son 700 points..^^
Rageux
Mon équipe est compétitive à mort, t'as vu le coach ou quoi ?
Non désolé, Kevyn et compétitif sont deux mots qu'on ne peut trouver dans la même phrase.
Alexx- a écrit:
'tain j'ai un soucis sur FM, j'commence une partie avec Toulouse et j'ai 0€ de budget transfert. Bug ou pas d'argent au TFC ?
Non, pas d'argent. ^^
Pareil à l'OL..
Peut-être un bug L1, tiens..
Pourtant Kevyn avec son équipe ancienne de 6 mois va surement finir sur le podium de L2 .. & monter en L1 ! Avant de remporter le championnat de L1
Qu'est-ce tu réponds à ça boloss ?
Jusqu'à la dernière phrase, rien ne me choquait plus que ça.
T'as eu mon MP Alexis ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
'tain j'ai un soucis sur FM, j'commence une partie avec Toulouse et j'ai 0€ de budget transfert. Bug ou pas d'argent au TFC ?
Non, pas d'argent. ^^
Pareil à l'OL..
Peut-être un bug L1, tiens..
Non non, certains club ont de la $$ au début.
C'est juste que chaque clubs vient déjà d'effectuer les transferts de l'été 2011 c'est pour ça...
Victoire 3-2 hier soir contre Hugo, easy !
Hier réunion parents-profs où quasiment tout le monde m'a sucé sauf la prof de physique, ils disent que j'suis excellent à l'oral mais en gros j'travaille pas assez quoi donc je vais m'y mettre en upeu ( )
Bienvenue à Red !
Bon j'fous la merde dans le championnat un peu là ou bien ?
Gitouu a écrit:
Fuck j'ai perdu contre Romy.
Ha oui
Dernière modification par Wellknown (06-01-2012 18:59:04)
Merci à ceux m'ayant souhaité la bienvenue today (flemme de MQ).
Sinon, j'avoue en fait. J'ai réfléchi un peu, et j'me dis aussi que mon bisounours est différent.
Si quelqu'un de sympa pouvait m'en faire un avec cette image ça serait top: http://oranges-world.com/data_images/ca … lpaper.jpg
(j'ai hésité avec celle-là : http://fc03.deviantart.net/fs51/f/2009/ … 4unt3r.jpg )
Romy Va te faire mettre bien profond !
Tiens Red au passage et les autres, conseillez moi des films d'horreurs svp
Trop classe mon bisounours. Vous ne pouvez plus tester.
Des films d'horreur ? Euh, tss.. j'suis naze pour citer des films comme ça. C'est comme les blagues, on les connait toutes mais on a du mal à en sortir une quand on vous le demande...
Quand je veux trouver un film d'un certain type, je vais sur des sites de streaming et je lis les synopsis. Je trouve toujours un film comme ça.
Putain j'avoue il est cool enfoiré !
Benji : C'est pas un film d'horreur mais regarde "Dog pounds" ; j'ai vraiment bien kiffé ce film ! Fiche du film
Tu vas kiffer normalement.
Putain le jeu est mort. Avant quand tu faisais une proposition de match, quelqu'un acceptait direct là, ça fait 2 jours que personne n'accepte mes demandes; ouf.
Ouais, il est bien.
Je l'ai vu il y a un moment, mais j'me rappelle qu'il y avait un truc que j'aimais pas dans ce film mais je ne sais plus quoi. x)
Invasion a écrit:
Tu vas kiffer normalement.
Putain le jeu est mort. Avant quand tu faisais une proposition de match, quelqu'un acceptait direct là, ça fait 2 jours que personne n'accepte mes demandes; ouf.
Pareil pour les transferts.. Le jeu n'est plus du tout intéressant.
Moi j'accepte les matchs dans des grands stades quand l'adversaire a une bonne série.
Tous les jours, je fais une proposition de match chez moi à des gens d'une étoile (oui je fais mon Juldolar ). En dix minutes, on accepte mes matchs en général. ^^
Avant, les gens n'acceptaient pas car je voulais jouer la nuit. J'ai testé les horaires et je me suis rendu compte que les gens acceptent plus vite si le match a lieu à 13h.
Mr.Red a écrit:
Tous les jours, je fais une proposition de match chez moi à des gens d'une étoile (oui je fais mon Juldolar ). En dix minutes, on accepte mes matchs en général. ^^
Avant, les gens n'acceptaient pas car je voulais jouer la nuit. J'ai testé les horaires et je me suis rendu compte que les gens acceptent plus vite si le match a lieu à 13h.
Je fais la même. 1 étoile mais personne n'accepte ! Pourtant je fais en sorte qu'ils aient le temps d'accepter. Je fais une propo à 22h... Deuxième fois que je vais jouer personne.