Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
T'aurais dû citer les 504 pages, ça aurait été plus simple.
Vous avez floodé comme des porcs, j'y suis pour rien.
Wellknown a écrit:
En fait, j'ai eu que 6 / 9 à l'IELTS, ce qui ne me permet pas d'aller dans des Universités en Océanie qui demandent 6,5 minimum, comme au Canada. Et comme ma priorité pour cette 3A, c'est de sortir d'Europe, et de m'insérer en milieu anglais pour être au moins bilingue, voire trilingue à la sortie de Sciences Po, puisque je parle mieux allemand qu'anglais à l'heure actuelle, quoique ca s'équilibre, et bien j'ai choisi les USA.
Et puis c'est le berceau des études de genres, de sexualité, des Queer Law <3
Oui tu as donc changé ton fusil d'épaule !
Mais tu as bien raison, j'aurais fais comme toi, une copine y est allé pendant 6 mois, elle a grave kiffé !
Hugo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
De toute façon, tu fais parti du cercle donc tu as le droit.
Romy : Tes pavés me/nous manque! Tu veux pas raconter toute ta vie pour te rattraper stp.
Dernière modification par Alexx- (21-12-2011 22:44:28)
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Antonin-. a écrit:
De toute façon, tu fais parti du cercle donc tu as le droit.
Quel cercle ?
Hugo. a écrit:
Mais tu as bien raison, j'aurais fais comme toi, une copine y est allé pendant 6 mois, elle a grave kiffé !
D'une, mon fusil d'épaule est resté sous la ceinture. Je ne l'ai pas changé.
De deux, quelque soit ta destination, la 3eme année à l'étranger fait le conscensus : c'est juste monstrueux <3 Même quand tu pars dans des pays asiatiques ou autre. Moi j'aime pas la culture asiatique, mais j'aurais quand même kiffé mon année. Parce que tu rencontres plein d'étudiants internationaux, et même si à Sciences Po, y'en a 40%, là c'est différent, t'en fais partie, tu les vois plus ! ^^
Alex > Comme j'ai dis, je vais rester vous emmerder un mois Après je repars. En un mois, je te monte un pavé béton à tonbé (faut rire, merci), promis
Dernière modification par Wellknown (21-12-2011 22:47:53)
J'peux vous reprendre mon paper de 20 pages sur "Crise de la virilité et identité masculine dans le monde occidental contemporain du XXe et XXIe siècle" pour lequel j'ai eu 18 () si vous voulez Mais sinon, je tâcherai de vous faire une bonne grosse bouse de PD, promis
Dernière modification par Wellknown (21-12-2011 22:55:24)
Wellknown a écrit:
Hugo. a écrit:
Mais tu as bien raison, j'aurais fais comme toi, une copine y est allé pendant 6 mois, elle a grave kiffé !D'une, mon fusil d'épaule est resté sous la ceinture. Je ne l'ai pas changé.
De deux, quelque soit ta destination, la 3eme année à l'étranger fait le conscensus : c'est juste monstrueux <3 Même quand tu pars dans des pays asiatiques ou autre. Moi j'aime pas la culture asiatique, mais j'aurais quand même kiffé mon année. Parce que tu rencontres plein d'étudiants internationaux, et même si à Sciences Po, y'en a 40%, là c'est différent, t'en fais partie, tu les vois plus ! ^^
Alex > Comme j'ai dis, je vais rester vous emmerder un mois Après je repars. En un mois, je te monte un pavé béton à tonbé (faut rire, merci), promis
Putain salop(e), t'as toujours un humour de gay détérioré ! (oui ça veut rien dire )
En tout cas profite bien, tu vas revenir blindé de bons moments.
Détrompe toi ! Je ne suis pas détérioré ! Je m'entretiens A raison de 3-4 fois par semaine
Hugo. a écrit:
Alexx- a écrit:
Hugo. a écrit:
Vous avez floodé comme des porcs, j'y suis pour rien.De toute façon, tu fais parti du cercle donc tu as le droit.
Quel cercle ?
Mon cercle.
Wellknown a écrit:
J'ai hâte.
Hum et quels sont les autres membres de ton "cercle" ?
Je suis le seul à le savoir, quand j'ai besoin d'un avis sur la carrière ou sur le forum, je demande à quelqu'un du cercle.
Romy : Tu pourrais t'inscrire à la carrière "C.J.B." au cas où Polas ne s'inscrirait pas à temps ? Oui, ça fait un peu bouche-trou mais tu as l'habitude non?
Dernière modification par Alexx- (21-12-2011 23:24:27)
Ça me touche ! ♥
ils bandent sec les parisiens
Bah hônnetement Alex, j'ai pas d'équipe, je compte pas m'en constituer une, je ne compte pas faire de match ou quoi. Alors s'il vous faut du bouche trou, ça ne me gène pas, mais ça vous faussera votre truc, et puis don't forget que je pars fin janvier ^^
Le championnat est déjà créé Romy donc c'est bon. (dans carrière)
Dernière modification par Invasion (21-12-2011 23:31:52)
Bah attendez Polas quand même ! x) ...
Je t'informe juste, j'prends plus de décision ici. Mais il ne réponds pas/plus sur FL, ni nul part ailleurs donc je sais pas.
Le truc ce que la "carrière" s'efface demain soir je crois, si Polas ne s'inscrit pas et il ne s'est pas connecté depuis le 14/12.
Peu importe le niveau d'équipe, je préfère te prendre toi qu'un inconnu, même si tu t'en vas avant la fin.
As you want. You decide. Mais je suis venu juste pour causer à la base hein ^^
Par contre, si jamais je vous bouche ce trou, et que je finis dans les premiers du championnat, je me GAUSSE ! Après avoir tant de fois espéré un podium, entraîner l'équipe ... oui, là je me gausserais x)
Alexx- a écrit:
je préfère te prendre toi qu'un inconnu
Méditons sur cette phrase mes amis.
Tu seras en L2, on est classés par niveau pour cette 1ère saison en mode carrière. ^^
Par contre, c'est quoi cette vielle expression : je me gausse ?
Victoire d'Arsenal, extra
Bonne soirée les amis
Arsenal sucks.