Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai les résultats vendredi moi. J'dois tourner autour des 14 en Terminale ! :p J'sais déjà que j'ai 72.5/80 à mon examen de comptabilité, donc si tu veux des conseils Hugo, n'hésite pas.
Vous recrutez les Bisounours ?
Non.
Rah merde
Dommage a +
Re non.
J'suis amoureux de ce mec, il se fait recaler sur toutes les carrières.
Kyalami a écrit:
Invasion a écrit:
J'ai mon bulletin fin janvier/Début février, jm'en fou
J'ai mon bulletin de paye moi
T'es bien, j'aimerai en avoir aussi mais pas le temps pour trouver un taff.
Yohann. a écrit:
Val > Moi c'est parents profs début janvier.
Putain t'as une VDM. Déjà passé moi ^^
Yohann. a écrit:
9,16 en terminal ça va encore.
T'es ouf, c'est d'la merde. En terminal, on prépare notre dossier pour les futurs écoles et tout. Si il 9,16 de moyenne faut qu'il est alors de bonnes remarques, chaud donc !
Wellknown a écrit:
Du vagin de ma maman
On est toujours aussi con à la CJB hein
Putain, je l'aime bien lui. <3
Dav- a écrit:
J'suis amoureux de ce mec, il se fait recaler sur toutes les carrières.
Toujours aussi bg mon Dav, tu redeviens fort actif sur le forum, c'est plaisant.
Moi aussi je t'ai toujours aimé, mais c'est la première fois que tu me fais une telle déclaration. Je suis ... ému :$
Je sais qui t'es. Je suis presque sur.
Invasion a écrit:
Toujours aussi bg mon Dav, tu redeviens fort actif sur le forum, c'est plaisant.
Malheureusement oui...
Qui dit "moi ici" dit "moi pas ailleurs".
Vivement la fin de ses vacances de merdes.
Invasion a écrit:
Et moi je pense que tu ne te trompes pas ^^ Je t'avais dis que je repasserai quand je serai réellement en vacances pour un mois sans rien de chez rien à foutre jusqu'au 23 janvier (ca c'était uniquement une pic pour les autres qui sont en vacances avec du taf )
Dav- a écrit:
Invasion a écrit:
Malheureusement oui...
Qui dit "moi ici" dit "moi pas ailleurs".
Vivement la fin de ses vacances de merdes.
Arrête, tu découvres la nouvelle facette de FL avec tous les cas soc qui commencent à dominer le forum, c'est cool. (y)
Wellknown a écrit:
Invasion a écrit:
Et moi je pense que tu ne te trompes pas ^^ Je t'avais dis que je repasserai quand je serai réellement en vacances pour un mois sans rien de chez rien à foutre jusqu'au 23 janvier (ca c'était uniquement une pic pour les autres qui sont en vacances avec du taf )
Aaaaaaaaah, j'suis trop fort. Je le savais. On laisse durer un peu le suspense pour les autres.
Y'en a plus, je suis déjà démasqué à la MIB Les agents sont plus forts que les nounours ... mais qu'est-ce que vous êtes devenus bordel ?
C'est Romy ?
Invasion a écrit:
Arrête, tu découvres la nouvelle facette de FL avec tous les cas soc qui commencent à dominer le forum, c'est cool. (y)
Yep, et je vois que y'en a quelques uns dans ta carrière. ^^ (Oops, j'vais me faire des amis)
Mais pour de vrai, Manu & co, il leur arrive quoi là ?
Non, je suis plus fort. Suffisait que je lise ici et là-bas pour deviner. Trop simple.
Dav > Balance les noms ! J'sais pas, ils s'en branlent total du jeu.
Dernière modification par Invasion (21-12-2011 17:27:19)
aja54 a écrit:
C'est Romy ?
Pour le savoir, rien de mieux que de parler en privé, just you and me, tu ne crois pas ?
Invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
Val > Moi c'est parents profs début janvier.
Putain t'as une VDM. Déjà passé moi ^^
Ma mère a prit 8 profs ( mon prof titu/maths l'a "recalé" ) mais les autres c'est tous ceux que j'aime pas et qui m'aiment pas..
invasion a écrit:
Yohann. a écrit:
9,16 en terminal ça va encore.
T'es ouf, c'est d'la merde. En terminal, on prépare notre dossier pour les futurs écoles et tout. Si il 9,16 de moyenne faut qu'il est alors de bonnes remarques, chaud donc !
Oui mais Hugo il est calme en cours.
Ah beh voila ils le savent maintenant que tu te faisait chié pendant ces vacs d'où ton retour ! <3
12.21 en terminal, ça me va
Gitouu a écrit:
Ah beh voila ils le savent maintenant que tu te faisait chié pendant ces vacs d'où ton retour ! <3
C'est surtout que je savais que je vous manquais. Alors dans un élan de générosité ...
Alexx- a écrit:
Non.
Pourquoi tu dis tout le temps non ? t'avais pas dis que tu laissais sa chance à tout le monde ? Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre. ^^
Nous sommes complet d'après mes souvenirs. Ça sert donc à rien de recruter, si ?