Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que de surprises ce soir ! J'espère que Paris va en profiter.
Exactement, on est un bon groupe de 20, l'objectif n'est pas d'être le plus possible. On privilégie la qualité à la quantité.
Hypnotik avait l'air d'être qualité plus que quantité, assurément
Piiire, comme quoi le championnat de France c'est vraiment aléatoire.
Je parie plus dessus moi...ou si, sur l'OM, ca c'est une valeur sure !
Putain ouais, moi qui voulait faire des côtes&matchs. Heureusement que j'ai rien fais.
Romy, alors raconte nous ta vie. Un bon petit pavé, ça fait longtemps
Je me suis marié.
Romy je savais que t'allais revenir cochon.
gg pavé, le premier que je lis en entier.
J'vais rester papoter pour vous faire chier un p'tit mois. Après, je reprend les cours fin janvier, donc je repartirai Et l'an prochain, 3eme année > étranger !!!!!!!!!!!!!
Je sais pas encore USA ou UK ou Suède.
Valou > Je t'en pose un bientôt promis
Dernière modification par Wellknown (21-12-2011 21:26:50)
Dire qu'à l'époque, je voulais pas venir à la CJB du fait des pavés de Romy.
Un mois de congés, ça le fait quand même.
Suède, il n'y a pas photo !
Sinon il ne reste plus que Jerem (qui s'inscrit demain à 19h) et polas (pas de nouvelles...) pour la carrière.
T'avais un ancien pseudo ? Parce que j'ai pas souvenir d'un Yohann ^^
Menteur de toute façon ! T'avais plutôt peur de passer par mon interrogatoire personnel et personnalisé à ma façon, quand on recrutait les membres
aja54 a écrit:
Sinon il ne reste plus que Jerem (qui s'inscrit demain à 19h) et polas (pas de nouvelles...) pour la carrière.
Un mois ouais. Mais j'en ai chié comme je n'en avais jamais chié auparavant ces derniers mois. En plus, un mois sans exam à la fin ou quoi, ils sont passés
La Suède, c'est Uppsala Universitetet Mouais, c'est une ville étudiante à 80%, mais bon, c'est pas ce qui me branche le plus !
Mes voeux c'est :
1. Trinity College, Connecticut, USA.
2. Miami University in Ohio, USA.
3. Indiana University, Bloomington, USA.
4. Florida University, Floride, USA.
5. Sheffield, UK
6. Uppsala, Suède.
Donc tu vois bien, la Suède me tente moins ^^ Et je préfère m'initier dans un environnement anglophone et si possible loin d'Europe pour une année comme celle là en Université ^^ Y'avait bien l'Australie et la Nouvelle Zélande, j'aurai kiffé, mais ils demandaient des scores plus élevés à l'IELTS.
Je l'attends.
Putain j'suis sur mon ancien ordi et j'ai retrouvé d'anciens avatars, ça fait peur.
bref
Simbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
"Je voudrais, DE-JA, être roiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Wellknown a écrit:
T'avais un ancien pseudo ? Parce que j'ai pas souvenir d'un Yohann ^^
Menteur de toute façon ! T'avais plutôt peur de passer par mon interrogatoire personnel et personnalisé à ma façon, quand on recrutait les membres
yohe550.
Wellknown a écrit:
aja54 a écrit:
Sinon il ne reste plus que Jerem (qui s'inscrit demain à 19h) et polas (pas de nouvelles...) pour la carrière.Un mois ouais. Mais j'en ai chié comme je n'en avais jamais chié auparavant ces derniers mois. En plus, un mois sans exam à la fin ou quoi, ils sont passés
La Suède, c'est Uppsala Universitetet Mouais, c'est une ville étudiante à 80%, mais bon, c'est pas ce qui me branche le plus !
Mes voeux c'est :
1. Trinity College, Connecticut, USA.
2. Miami University in Ohio, USA.
3. Indiana University, Bloomington, USA.
4. Florida University, Floride, USA.
5. Sheffield, UK
6. Uppsala, Suède.
Donc tu vois bien, la Suède me tente moins ^^ Et je préfère m'initier dans un environnement anglophone et si possible loin d'Europe pour une année comme celle là en Université ^^ Y'avait bien l'Australie et la Nouvelle Zélande, j'aurai kiffé, mais ils demandaient des scores plus élevés à l'IELTS.
Ah oui, donc il y a des chances que t'ailles aux States quand même. ^^
Moi, ce qui me tenterait le plus c'est le Canada puis la Suède.
Valou : Le 4ème me dit trop quelque chose. ^^ Si je ressortais tous mes vieux avatars, ça ferait pareil quoique j'ai du en virer pas mal entre temps..
C'était le bon vieux temps quand je portais ceux là.
Ils étaient un peu bling bling tes anciens avatars valou.
Wellknown a écrit:
Love
Romy.
Enfin te revoilà !
Kevin.x a écrit:
Je pensais avoir 9,9, finalement non j'ai 10,1 de moyenne générale.
Aiiiiiiiiiiight !
Trop fort mec.
Ruan a écrit:
10.12 moi.
Trop nul mec.
Antonin-. a écrit:
J'ai les résultats vendredi moi. J'dois tourner autour des 14 en Terminale ! :p J'sais déjà que j'ai 72.5/80 à mon examen de comptabilité, donc si tu veux des conseils Hugo, n'hésite pas.
jmf c'est facile en Belgique
Hypnotiik a écrit:
Vous recrutez les Bisounours ?
Non.
Hypnotiik a écrit:
Rah merde
Dommage a +
@+
Invasion a écrit:
T'es ouf, c'est d'la merde. En terminal, on prépare notre dossier pour les futurs écoles et tout. Si il 9,16 de moyenne faut qu'il est alors de bonnes remarques, chaud donc !
Pas forcément puisque je passe un concours pour rentrer dans ce que je veux faire, mais c'est chaud.
Antonin-. a écrit:
aja54 a écrit:
C'est Romy ?
Ouvre pas une bouche aussi grande, tu vas le tenter.
+1.
Yohann. a écrit:
Oui mais Hugo il est calme en cours.
Franchement oui, mais j'ai une petite santé.
aja54 a écrit:
Exactement, on est un bon groupe de 20, l'objectif n'est pas d'être le plus possible. On privilégie la qualité à la quantité.
Bonne parole.
Wellknown a écrit:
Je sais pas encore USA ou UK ou Suède.
Tu as changé d'avis donc !
Je me souviens t'avoir dis qu'il fallait que tu ailles aux States et tu m'avais dis que c'était le dernier endroit où t'irais.
Bougre d’âne !
Invasion a écrit:
C'était le bon vieux temps quand je portais ceux là.
+1 mais ils étaient super moches.
En fait, j'ai eu que 6 / 9 à l'IELTS, ce qui ne me permet pas d'aller dans des Universités en Océanie qui demandent 6,5 minimum, comme au Canada. Et comme ma priorité pour cette 3A, c'est de sortir d'Europe, et de m'insérer en milieu anglais pour être au moins bilingue, voire trilingue à la sortie de Sciences Po, puisque je parle mieux allemand qu'anglais à l'heure actuelle, quoique ca s'équilibre, et bien j'ai choisi les USA.
Et puis c'est le berceau des études de genres, de sexualité, des Queer Law <3
Dernière modification par Wellknown (21-12-2011 22:35:42)
Romy'. ♥
Ruan a écrit:
Alexx- a écrit:
Non.
Pourquoi tu dis tout le temps non ? t'avais pas dis que tu laissais sa chance à tout le monde ? Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre. ^^
On a changé de politique de recrutement.
Alex ♥