Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Ruan > Remy il est a la disette en ce moment ^^
Ps: Je plaisantais pour Gignac, hein ^^
PY > C'toi la merde oui
C'est ça ouais
Et par hasard, vous connaitriez, un site pour télécharger des jeux pc sur bittorent ?
aure--26 a écrit:
Jérémy se croit déjà chez lui
C'est chez moi, la tèce.
Sowin a écrit:
C'est moi ou Le Mans va perdre ce soir en Coupe de la Ligue ? (dédicace à Aure').
Non, ils vont perdre
aure--26 a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/desir-plaisir/saucisse-coincee-help-sujet_185104_1.htm ?
OMFG !!!!!!
Nan nan, mon trou du cul va bien !
Dernière modification par Ruan (31-08-2011 19:24:20)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4143388 Venez sur mon match svp.
J'commence à avoir de bonne petite infrastructure. Centre de formation niveau 2 et 50 000 places demain. J'suis blindé en plus, j'ai plus d'1M d'FL.
A partir de 10M seulement, on est blindé.
Si les membres pouvaient faire un petit tour sur le fofo' externe ça serait cool, merci.
J'allais le dire !
Il y en a qui connaissent Paulo César ?
L'ancien joueur de Toulouse ?
Je ne sais pas, ça me parait bizarre, il serait annoncé à Nancy...
Des 'Paulo César' y'en a des dizaines.
C'est ce qui me semblait. ^^ Il n'a pas la même tête que celui que je connaissais.
Celui qui joue au Sporting Braga apparemment. > http://www.lequipe.fr/Football/Football … 26217.html
Dernière modification par aja54 (31-08-2011 20:23:49)
Manager08, ta candidature a été étudiée par les bisounours sur le forum externe, et ils ont répondu favorablement à ton arrivée ! Tu es donc officiellement membre CJB.
Tu peux choisir un bisounours (les libres sont regroupés post 5) et envoyé un MP à Manaje pour qu'il fasse ta carte et on ava'.
Sowin : J'en ai un mais je le garde. ^^
Dernière modification par aja54 (31-08-2011 20:33:29)
Sowin a écrit:
Vous n'avez pas des jeunes de pas plus de 17 ans dans vos CDF avec environ 200 points ? J'en cherche, mais c'est dur. ^^
J'en aurrait environ 15-16 ans 230 points un milieu faut que je vérifie. Mais dans 12 semaines.
Ruan a écrit:
Sowin a écrit:
Vous n'avez pas des jeunes de pas plus de 17 ans dans vos CDF avec environ 200 points ? J'en cherche, mais c'est dur. ^^
J'en aurrait environ 15-16 ans 230 points un milieu faut que je vérifie. Mais dans 12 semaines.
J'espère que j'en aurais trouvé avant quand même.
Et quelqu'un pourrait me répondre à ma question un peu plus haut s'il vous plaît
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Ruan > Remy il est a la disette en ce moment ^^
Ps: Je plaisantais pour Gignac, hein ^^
PY > C'toi la merde ouiC'est ça ouais
Et par hasard, vous connaitriez, un site pour télécharger des jeux pc sur bittorent ?
Manager08 a écrit:
Trémoulinas qui tir une mine dnas son but x)
Elle est déviée.