Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Zagreb - OL
Lloris
Dabo Koné Lovren Cissokho
Gonalons Fofana
Briand Gourcuff Lacazette
Gomis
Euuuh, Et Källström, Lisandro, Ederson, Réveillère.. ?
Garde préfère jouer l'Europa League
Dernière modification par aure--26 (07-12-2011 20:10:19)
J'ai la haine contre Remi Garde, comme pas possible.. !
nantais4493 a écrit:
Manager08 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Huuuuum c'était sympa les 3h de ds d'éco/droit cet après midi!!
BG Quoi comme sujet ?
Je me dis, bon je vais à la BU bosser parce que si je reste chez moi je vais aps réussir (bosser pour le partiel que j'ai eu ce soir). Je bosse 1 chapitre à fond (le béhaviorisme) sur les 5, sachant qu'on doit avoir 5 sujets. Je revois 2 autres a la va vite. Plein de stress au moment de distribué les sujet, et là ... Pas de béhaviorisme et seulement 4 sujets ! PUTAAAAAAAAAIN
Heuresement j'ai gérer sur un autre sujet, MC Luan et les médias !Sur la création monétaire , BC , BCE ...
Et analyse d'un contrat dans la partie droit.
Dur man. J'ai eu ça au dernier Ds, j'ai eu 12,5.
J'ai refais un contrôle, sur une analyse de cas d'une situation juridique et sur la mondialisation. J'ai eu 10,5 : meilleure note de la classe
Invasion a écrit:
nantais4493 a écrit:
Manager08 a écrit:
BG Quoi comme sujet ?
Je me dis, bon je vais à la BU bosser parce que si je reste chez moi je vais aps réussir (bosser pour le partiel que j'ai eu ce soir). Je bosse 1 chapitre à fond (le béhaviorisme) sur les 5, sachant qu'on doit avoir 5 sujets. Je revois 2 autres a la va vite. Plein de stress au moment de distribué les sujet, et là ... Pas de béhaviorisme et seulement 4 sujets ! PUTAAAAAAAAAIN
Heuresement j'ai gérer sur un autre sujet, MC Luan et les médias !Sur la création monétaire , BC , BCE ...
Et analyse d'un contrat dans la partie droit.Dur man. J'ai eu ça au dernier Ds, j'ai eu 12,5.
J'ai refais un contrôle, sur une analyse de cas d'une situation juridique et sur la mondialisation. J'ai eu 10,5 : meilleure note de la classe
Chaud le sujet.
T'es un bon à rien Val'
Un bon à rien ayant la meilleure note.
En faite c'est pourri PokerStars! J'leur ait envoyer un mail pour leur dire, et en faite ils veulent pas me rendre mon compte tant que j'leur ait pas envoyer de pièce d'identité et un RIB WTF j'joue pas avec de la vrai maille, osef quoi de leur truc!
Invasion a écrit:
T'as une classe d'attardé (on se demande pourquoi t'es dedans tiens) donc c'est facile. Mais 10.5 sa mérite des claques !
Manager08 a écrit:
Invasion a écrit:
T'as une classe d'attardé (on se demande pourquoi t'es dedans tiens) donc c'est facile. Mais 10.5 sa mérite des claques !
Hé gros, le sujet était galère à mort. Je sors du lot, j'ai pas à me justifier en faite.
aure--26 a écrit:
Zagreb - OL
Lloris
Gonalons Fofana
Gomis
Euuuh, Et Källström, Lisandro, Ederson, Réveillère.. ?Garde préfère jouer l'Europa League
Allez Lille!
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Zagreb - OL
Lloris
Gonalons Fofana
Gomis
Euuuh, Et Källström, Lisandro, Ederson, Réveillère.. ?Garde préfère jouer l'Europa League
Allez Lille!
Marseille a rejoint le groupe crée par la Terre du Milieu : "sauvé par un nain"
La meuf à Jérémy, elle est canon
Marseille : "On a éliminé la Grêce, maintenant attaquons nous à celle de Gignac.'
pierre-yves a écrit:
La meuf à Jérémy, elle est canon
Pas touche !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-12-2011 20:56:25)
Elle est un peu loin je pense .
Non mais en plus, il y en a une que j'aime bien, fin j'en ai parlé hier
Invasion a écrit:
Manager08 a écrit:
Invasion a écrit:
Hé gros, le sujet était galère à mort. Je sors du lot, j'ai pas à me justifier en faite.
^^ Pauvre tache !
Celle que tu dois dresser ?
wtf Ruan ?
Ouais ^^
pierre-yves a écrit:
Ouais ^^
Mais dresse là bordel. Représente les hommes, ceux qui font galérer les meufs.
Surtout ne la colle pas, fais comme moi aujourd'hui, envoies lui aucun message.
Dernière modification par Invasion (07-12-2011 21:05:07)
et fais la chier avec d'autres meufs.
Incapable de pas lui envoyer un message chaque jour
Elle n'est pas jalouse je pense!
Essaies de pas le faire, tu verras qu'elle t'en réclamera.
Hé gros, faut résister ! C'est le truc de base ne pas lui envoyer de messages.
J'ai tenu toute la journée facilement, bon après elle m'a soulé mais c'est le but.
Et si elle ne m'envoie pas de messages de la journée, je dois interpréter ça comment?
Question qui faut pas se poser. Le seul truc que tu dois faire c'est la faire galérer au maximum. Elles aiment quand il y a du challenge les grogniasses.