Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin.x a écrit:
Poooooooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai gueulé comme un ouf sur la frappe de Mathieu, splendide !
Assez énorme ouais
Qui pour un petit poker ?
Hugo. a écrit:
Qui pour un petit poker ?
J'ai le seum..
JE suis monté à plus de 9.000 cet aprèm. Je suis de nouveau à a peine 2.400, perdu parce le mec avait une suite, mois aussi, mais qu'il avait les cartes au dessus et moi en dessous.. :'(
Gitouu a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=hcMY3TzuCmM
Les merdes, les défenseurs!
2qualifications pour les clubs français et ça sera tout benef pour la France.
Oui, j'espère que Lille y arrivera également. L'OL, j'ai envie d'y croire, même si c'est compliqué..
Après, plusieurs clubs en Europa ne peux pas être une mauvaise chose non plus dans la récolte d'indices UEFA.
Oui enfin vu les clubs qui sont reversés en EL, ça va pas être simple cette année.
Huuuuum c'était sympa les 3h de ds d'éco/droit cet après midi!!
C'est quoi cet avatar, Gitou ?
Pour les intéressés, je vends un milieu de 15 ans 232 points.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Oui, j'espère que Lille y arrivera également. L'OL, j'ai envie d'y croire, même si c'est compliqué..
Après, plusieurs clubs en Europa ne peux pas être une mauvaise chose non plus dans la récolte d'indices UEFA.
Faut quand même arriver loin. ^^
Et puis j'ai vu la liste des qualifiés pour la LDC pour le moment, y'en a pas beaucoup qui font peur quoi. Y'a eu de bonnes surprises sur lesquel l'OM peut tomber ainsi que Lyon (si ils passent) et Lille (idem).
C'est sûr. Enfin on verra. Lyon ça m'étonnerais vraiment, même si je me force à y croire, parce que ça n'est pas complètement impossible..
nantais4493 a écrit:
BG Quoi comme sujet ?
Je me dis, bon je vais à la BU bosser parce que si je reste chez moi je vais aps réussir (bosser pour le partiel que j'ai eu ce soir). Je bosse 1 chapitre à fond (le béhaviorisme) sur les 5, sachant qu'on doit avoir 5 sujets. Je revois 2 autres a la va vite. Plein de stress au moment de distribué les sujet, et là ... Pas de béhaviorisme et seulement 4 sujets ! PUTAAAAAAAAAIN
Heuresement j'ai gérer sur un autre sujet, MC Luan et les médias !
Hugo. a écrit:
Je hais cette équipe et ses supporters.
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
On rage pas bordel. C'est juste que ce club est empesté de footix. Même parmi mes potes, y'en a qui sont fans de l'OM. Je me balade au centre de Stras, y'a des kékés avec le maillot marseillais. J'ai envie de mourir.
Bah meurt et ferme la alors.
Sérieux...Je trouve ça cool, les marseillais se la ramènent moins
bah j'ai qu'une chose à dire dans ta gueule mon petit.
D'accord y'a des kékés footix chez nous. Mais ça te fait quoi qu'ils ont le maillot de l'OM à Strasbourg ? Ça te fait quoi qu'on soit heureux de la victoire d'hier soir ? Ça fait quoi que certains de tes potes soit fan de l' OM ( à part si ils t'en parlent toutes les 3 minutes) ? C'est pas parsque tu es la victime des fans marseillais dans ton lycée qu'il faut être comme ça...
On dirait le frère de rebs toi sérieux. Anti-OM comme pas possible mais sans aucunes raisons apparentes (à part si tu m'en donne en me répondant).
Mais j't'aime bien quand même sinon.
Hé gros reste tranquille. Pourquoi tant de rage ?
Ce club est le club réunissant le plus grand nombre de footix. Ton club est baigné dans les grandes compétitions, c'est pourquoi tu comprends pas ce que c'est d'être dans un stade avec des VRAIS supporters. J'espère juste qu'un jour, Marseille connaîtra la CFA 2. Juste pour voir le nombre de supporters qu'il restera au Vélodrome ; 2, 3 ?
Comme je l'ai répété X fois, quand j'allais voir "Strasbourg-Marseille" en championnat, il y avait beaucoup plus de supporters marseillais que strasbourgeois, alors que le match se jouait à la Meinau. Tu trouves ça normal ?
Et puis dès que l'OM joue contre une équipe que j'apprécie et qu'ils gagnent, t'as toujours un kéké de FL ou IRL qui vient me parler pour me provoquer. Parce que oui, la provocation est également un mot maître pour les supporters de l'OM. Quand ils gagnent, on les entends mais quand ils perdent, ils ferment bien tous leur gueule.
Je déteste l'OM, je déteste leurs pseudos-supporters comme leurs vrais d'ailleurs ; mentalité de merde et tifo fait par une entreprise = vraiment peu d'intelligence.
Ah et on se le cache pas, la plus part des footix qui portent un maillot de l'OM à Stras sont des racailles, gg pour l'image du club aussi.
PS : T'inquiète, je ne suis pas une victime dans mon lycée
Dernière modification par Invasion (07-12-2011 19:47:56)
J'ai kiffé l'PS.
Jerry de l'équipe type de l'OL aussi..
aure--26 a écrit:
GG l'OM, arrêtez d'être rageux même si c'est clair qu'on va en entendre parler un moment
Je rage pas, loin de là. J'en suis content pour l'OM et le football français de se résultat. Mais, au risque de me répéter, je rage contre les footiiiiiix !
N'est-ce-pas Aure-footix ?
Salope
Moi j'faisais référence au personnage
aure--26 a écrit:
aure--26 a écrit:
GG l'OM, arrêtez d'être rageux même si c'est clair qu'on va en entendre parler un moment
Je rage pas, loin de là. J'en suis content pour l'OM et le football français de se résultat. Mais, au risque de me répéter, je rage contre les footiiiiiix !
N'est-ce-pas Aure-footix ?Salope
Moi j'faisais référence au personnage
http://media.libero.it/c/imgs/stadioVar … 990113.jpg
Zagreb - OL
Lloris
Dabo Koné Lovren Cissokho
Gonalons Fofana
Briand Gourcuff Lacazette
Gomis
Euuuh, Et Källström, Lisandro, Ederson, Réveillère.. ?
Manager08 a écrit:
nantais4493 a écrit:
BG Quoi comme sujet ?
Je me dis, bon je vais à la BU bosser parce que si je reste chez moi je vais aps réussir (bosser pour le partiel que j'ai eu ce soir). Je bosse 1 chapitre à fond (le béhaviorisme) sur les 5, sachant qu'on doit avoir 5 sujets. Je revois 2 autres a la va vite. Plein de stress au moment de distribué les sujet, et là ... Pas de béhaviorisme et seulement 4 sujets ! PUTAAAAAAAAAIN
Heuresement j'ai gérer sur un autre sujet, MC Luan et les médias !
Sur la création monétaire , BC , BCE ...
Et analyse d'un contrat dans la partie droit.