Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Clairement. Ils vont plus se sentir pisser là c'est bon.
M'enfin GG à eux. Dominé et sortir vainqueur c'est good (l'autre nain qui sert à rien qui met toujours un but de fou --'). Le seul club français qui se qualifiera c'est déjà une bonne chose.
Avec Lille.
Kevin.x a écrit:
Poooooooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
J'ai gueulé comme un ouf sur la frappe de Mathieu, splendide !
'Sur la frappe de Mathieu'.
T'as cru que c'était ton pote qui jouait ?
Ah ouais, tu as fait Fort Boyard j'savais pas.
Moi j'ai bien serré déjà la main de Loic Perrin et depuis je ne me suis jamais lavé la main droite et alors?
Oui, justement et alors ?
Avec la main droite, bien sûr.
Au sujet d'l'OM, c'est ce que je disais à un pote hier soir.. C'est bien pour la France, mais on va encore les entendre parler parler parler. Surtout les vieux footix de merde.. Mais bon, ça me fait chier pour Dortmund, même pas l'Europa.. J'aime bien cette équipe.
GG l'OM, arrêtez d'être rageux même si c'est clair qu'on va en entendre parler un moment
On rage pas bordel. C'est juste que ce club est empesté de footix. Même parmi mes potes, y'en a qui sont fans de l'OM. Je me balade au centre de Stras, y'a des kékés avec le maillot marseillais. J'ai envie de mourir.
Grave. C'que j'aime pas dans cette histoire c'est ça, les footix.. Les mecs qui sont là "wééééé l'OM tkt rpz lyon paris c dé pédé nous on è en 8e !!!!"
aure--26 a écrit:
GG l'OM, arrêtez d'être rageux même si c'est clair qu'on va en entendre parler un moment
Je rage pas, loin de là. J'en suis content pour l'OM et le football français de se résultat. Mais, au risque de me répéter, je rage contre les footiiiiiix !
N'est-ce-pas Aure-footix ?
Gitouu a écrit:
Quel homme ce Jerem et quel loveur.
? ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-12-2011 13:28:55)
Moi je ne suis pas content pour l'OM. Je hais cette équipe et ses supporters.
Hugo. a écrit:
Je hais cette équipe et ses supporters.
Gitouu a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Gitouu a écrit:
Quel homme ce Jerem et quel loveur.
? ^^
FB BG !
Sisiii la famille !
Ahahahah oui +1 ! bgbgbg
Invasion a écrit:
On rage pas bordel. C'est juste que ce club est empesté de footix. Même parmi mes potes, y'en a qui sont fans de l'OM. Je me balade au centre de Stras, y'a des kékés avec le maillot marseillais. J'ai envie de mourir.
Bah meurt et ferme la alors.
Sérieux...
Je trouve ça cool, les marseillais se la ramènent moins
bah j'ai qu'une chose à dire dans ta gueule mon petit.
D'accord y'a des kékés footix chez nous. Mais ça te fait quoi qu'ils ont le maillot de l'OM à Strasbourg ? Ça te fait quoi qu'on soit heureux de la victoire d'hier soir ? Ça fait quoi que certains de tes potes soit fan de l' OM ( à part si ils t'en parlent toutes les 3 minutes) ? C'est pas parsque tu es la victime des fans marseillais dans ton lycée qu'il faut être comme ça...
On dirait le frère de rebs toi sérieux. Anti-OM comme pas possible mais sans aucunes raisons apparentes (à part si tu m'en donne en me répondant).
Mais j't'aime bien quand même sinon.
Dernière modification par Ruan (07-12-2011 13:58:53)
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Sérieux...
J'ai pas citer ta phrase genre : "ça va en calmer certains" en plus grossiers bah j'ai qu'une chose à dire dans ta gueule mon petit.
D'accord y'a des kékés footix chez nous. Mais ça te fait quoi qu'ils ont le maillot de l'OM à Strasbourg ? Ça te fait quoi qu'on soit heureux de la victoire d'hier soir ? Ça fait quoi que certains de tes potes soit fan de l' OM ( à part si ils t'en parlent toutes les 3 minutes) ?
T'es le frère de rebs toi sérieux. Anti-OM comme pas possible mais sans aucunes raisons apparentes (à part si tu m'en donne en me répondant).
Mais j't'aime bien quand même sinon.
A mon avis, il rage surtout contre les footix qui ne clament OM que dans ces moments là, comme moi. Même si j'aime pas l'OM, j'crache pas dessus là, c'est tout.
Y'a une nuance.
Après chacun son truc. Y'en a bien qui crachent sur Lyon juste pour Aulas. Et sur Paris parce que c'est Paris, et maintenant c'est racheté par le Qatar, pareil..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ruan a écrit:
Invasion a écrit:
Sérieux...
J'ai pas citer ta phrase genre : "ça va en calmer certains" en plus grossiers bah j'ai qu'une chose à dire dans ta gueule mon petit.
D'accord y'a des kékés footix chez nous. Mais ça te fait quoi qu'ils ont le maillot de l'OM à Strasbourg ? Ça te fait quoi qu'on soit heureux de la victoire d'hier soir ? Ça fait quoi que certains de tes potes soit fan de l' OM ( à part si ils t'en parlent toutes les 3 minutes) ?
T'es le frère de rebs toi sérieux. Anti-OM comme pas possible mais sans aucunes raisons apparentes (à part si tu m'en donne en me répondant).
Mais j't'aime bien quand même sinon.A mon avis, il rage surtout contre les footix qui ne clament OM que dans ces moments là, comme moi. Même si j'aime pas l'OM, j'crache pas dessus là, c'est tout.
Y'a une nuance.
Après chacun son truc. Y'en a bien qui crachent sur Lyon juste pour Aulas. Et sur Paris parce que c'est Paris, et maintenant c'est racheté par le Qatar, pareil..
Oui, il avait fait un topic dessus je m'en souviens. Et on va pas revenir sur le débat hein.
Puis a quoi ça sert ? il peut rien y faire et c'est pas cracher dessus devant d'autres marseillais qui va arranger la chose. La preuve sa réaction me les a briser, à moins qu'on se soi pas trop compris.