Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
D'où le malamute pour moi car je suis quelqu'un d'intelligent, sociable, affecteux, amical, joueur, fort
Blague belge ?
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
J'ai pris ce but aujourd'hui, je tiens à préciser que je menais 1-0 avec Evian et que l'on jouait les arrêts de jeu de la 2ème période : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/104805541
Y'a quoi d'anormal ?
Rien, rien.
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ah, j'vous ai pas dis mon totèm ! :p Je suis un malamute. C'est un chien de traîneau d'Alaska. Le malamute est très intelligent et a généralement un caractère nettement affirmé. Extrêmement affectueux et amical envers l’homme. C'est un compagnon fidèle et dévoué, enjoué quand on l'y invite, mais généralement impressionnant de dignité à l'âge adulte. Il est souvent affectueux avec les enfants, également extrêmement protecteur vis-à-vis d'eux.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … lamute.jpgMais qui s'est qui t'attribues ça? Et pourquoi?
Bon j'vous explique. Je suis au Patro, c'est un mouvement de jeunesse qui se réunit un samedi sur 2 tous les matins de 9h00 à 12h00. Il y a des catégories d'âge (3-6; 6-9, etc), ces catégories d'âge sont animées par des animateurs qui leur préparent des jeux, créent des activités et tout. Quand tu passes animateur (vers 16-17ans), tu as une soirée un peu spéciale où tu dois réaliser des épreuves très spéciales pour pouvoir passer animateur, si tu réussis les épreuves tu reçois ce que l'on appelle un totem. La soirée spéciale est organisée par ceux qui sont déjà totèmisés. Le totem est un animal qui doit représenter la personne, il est choisit par ceux qui sont déjà animateurs (et donc déjà totémisé). D'où le malamute pour moi car je suis quelqu'un d'intelligent, sociable, affecteux, amical, joueur, fort, pas facile à vivre et le malamute a toutes ces caractéristiques.
Voilà, vous avez compris ? ^^
Ah je comprends mieux! Mais ça a rapport avec la religion ? Ou c'est justement un rassemblement de jeunes comme ça?
Alexx- a écrit:
J'ai pris ce but aujourd'hui, je tiens à préciser que je menais 1-0 avec Evian et que l'on jouait les arrêts de jeu de la 2ème période : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/104805541
Enorme
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Salut PY! Ca va bien? Alors bonne cara hier? Moi j'suis aller au Zenith, la loose
Ca va et toi? Ouais bien a part le début qui était à chier! Bah c'est bien le zenith non?
Non, c'est moi qui conduisait donc tu voit bien ^^
Les boules
Invasion a écrit:
La même, pluie & vent.
Tiens, pour ceux qui n'ont jamais vu Flend : venez voir par ici, c'est juste énorme !
ALERTE INFO : la fonction "modifier" n'existe pas chez Pierre-yves !
Invasion a écrit:
La même, pluie & vent.
Tiens, pour ceux qui n'ont jamais vu Flend : venez voir par ici, c'est juste énorme !
Antonin > C'est pas un peu trop recherché ton truc ?
bg Flend
Ouais c'est une secte quoi.
Alexx- a écrit:
Ah c'est dont ça que j'ai reçu comme notification sur l'iphone. J'arrivais pas à la lire.
Content que Flend vous ai plus.
Dernière modification par Invasion (04-12-2011 18:58:50)
Alexx- a écrit:
Mais je ne sais pas comment faire! Explique moi!!!!
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Ah c'est dont ça que j'ai reçu comme notification sur l'iphone. J'arrivais pas à la lire.
Content que Flend vous ai plus.
Il fait trop le beau avec son iPhone.
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Toi aussi t'es un mec qui aime faire des blagues belge ou tu parles sérieusement ?
Hugo. a écrit:
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Content que Flend vous ai plus.Il fait trop le beau avec son iPhone.
Bah oui, laisse moi savourer
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Ca va et toi? Ouais bien a part le début qui était à chier! Bah c'est bien le zenith non?Non, c'est moi qui conduisait donc tu voit bien ^^
Les boules
Ouais, fais chier tiens ^^
Non mais tu as raison : iPhone rules.
Normal
Moi j'ai dansé avec une fille pendant une heure, pas mal du tout!!!
pierre-yves a écrit:
Alexx- a écrit:
Quand tu as écrit un message, et que tu rends compte tu veux répondre à un autre message, tu vas sur le second message, tu cliques sur "citer", tu sélectionnes tout le texte, tu copies, tu retournes à ton 1er message, tu cliques sur "modifier" et tu colles le 2ème message. Le tour est joué!
Alexx- a écrit:
Ah je comprends mieux! Mais ça a rapport avec la religion ? Ou c'est justement un rassemblement de jeunes comme ça?
Bah, au début le patro était crée juste pour les chrétiens je pense, il y a une origine religieuse. Mais maintenant c'est un simple groupe de jeunes, pas de prières ni rien.
Valou' > C'est pas moi qui choisis, c'est eux. J'en peux rien si ils me trouvent tous comme ça.
T'aurais choisi quel animal pour te définir ?
pierre-yves a écrit:
Normal
Moi j'ai dansé avec une fille pendant une heure, pas mal du tout!!!
ouaaaaaa t'as dansé avec une nana
Y'en a qu'on des animaux pérav ?
Hugo. a écrit:
pierre-yves a écrit:
Normal
Moi j'ai dansé avec une fille pendant une heure, pas mal du tout!!!ouaaaaaa t'as dansé avec une nana
C'est trop un ouf tkt Alors que l'autre fois je lui ait présenter une fille (que je ne connaissais pas) et il s'est tiré comme un crevard
Ben je ne sais pas, c'est pas facile de se définir. Je trouve que c'est mieux de voir quel animal on nous donne car ça nous permet de voir comment les gens nous voient. Dans mon cas, on peut voir que les autres ont une bonne image de moi et ça fait plaisir.
Hugo' > Non pas vraiment. On a tous des animaux assez cool et qui nous ressemblent.
Aaaaah, ça fait du bien un week end comme ça!
nantais4493 a écrit:
Passé avec Margot j'suppose ?
Yohann. a écrit:
nantais4493 a écrit:
+1
Yohann. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Il s'est vider?!