Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
IMPORTANT :
J'ai un article de presse à faire pour jeudi. Mais il me faut un sujet, vous en auriez pas un ?
J'en ai souvent à faire aussi, il te faut un sujet d'actualité (genre de cette semaine quoi) ?
Elle est canon Miss France.
Miss France.
Fais sur le développement durable.
Elle est bg la partie création là.
Dernière modification par Kevin.x (04-12-2011 16:39:07)
aure--26 a écrit:
Salut PY! Ca va bien? Alors bonne cara hier? Moi j'suis aller au Zenith, la loose
Ca va et toi? Ouais bien a part le début qui était à chier! Bah c'est bien le zenith non?
Hugo. a écrit:
Manager08 a écrit:
IMPORTANT :
J'ai un article de presse à faire pour jeudi. Mais il me faut un sujet, vous en auriez pas un ?J'en ai souvent à faire aussi, il te faut un sujet d'actualité (genre de cette semaine quoi) ?
Elle est canon Miss France.
Le problème c'est qu'il y a rien eu cette semaine
La Belgique qui va surement avoir un Gouvernement après presque 2 ans passé sans.
Tu regardes comment ils sont parvenus à un accord, ect...et au début tu fais un flash back. ^^
Bien ?
Dernière modification par Kevin.x (04-12-2011 16:54:51)
On s'en fou des belges.
Mais c'est pas forcément d'actualité le sujet
L'Alsace représente à nouveau la France, et ouai les gars, et ouais.
J'comprends pourquoi Antonin dit que la France c'est de la merde alors.
Sinon tu peux parler du cas Monaco, qui se dirige tout droit vers le National.
Je suis sur que Yo' sera heureux de t'aider.
Bah le sport oui sa me tente un article sur ça mais c'est une et pas un prof qu'on a donc je sais pas si sa la branche le sport.
J'ai trouvé, sur les autolib' a Paris
Manager08 a écrit:
Hugo. a écrit:
Manager08 a écrit:
IMPORTANT :
J'ai un article de presse à faire pour jeudi. Mais il me faut un sujet, vous en auriez pas un ?J'en ai souvent à faire aussi, il te faut un sujet d'actualité (genre de cette semaine quoi) ?
Elle est canon Miss France.Le problème c'est qu'il y a rien eu cette semaine
La montée de violence à Marseille ?
Rennes 0 / 2 Nice ?
Un article sur la chute du PSG ? Sur la remontée de l'OM ?
Spécialité régionale de Bretagne ?
Antonin-. a écrit:
Ah, j'vous ai pas dis mon totèm ! :p Je suis un malamute. C'est un chien de traîneau d'Alaska. Le malamute est très intelligent et a généralement un caractère nettement affirmé. Extrêmement affectueux et amical envers l’homme. C'est un compagnon fidèle et dévoué, enjoué quand on l'y invite, mais généralement impressionnant de dignité à l'âge adulte. Il est souvent affectueux avec les enfants, également extrêmement protecteur vis-à-vis d'eux.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … lamute.jpg
Mais qui s'est qui t'attribues ça? Et pourquoi?
Grave c'est trop inutile ton truc.
Quel bande de con Nancy. Obligé d'encaisser un but à la première minute donc du coup me niquer mon ticket.
Invasion a écrit:
Quel bande de con Nancy. Obligé d'encaisser un but à la première minute donc du coup me niquer mon ticket.
J'ai pris ce but aujourd'hui, je tiens à préciser que je menais 1-0 avec Evian et que l'on jouait les arrêts de jeu de la 2ème période : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/104805541
Quel temps de merde !!
La même, pluie & vent.
Tiens, pour ceux qui n'ont jamais vu Flend : venez voir par ici, c'est juste énorme !
Alexx- a écrit:
J'ai pris ce but aujourd'hui, je tiens à préciser que je menais 1-0 avec Evian et que l'on jouait les arrêts de jeu de la 2ème période : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/104805541
Y'a quoi d'anormal ?
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (04-12-2011 18:49:41)
Alexx- a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ah, j'vous ai pas dis mon totèm ! :p Je suis un malamute. C'est un chien de traîneau d'Alaska. Le malamute est très intelligent et a généralement un caractère nettement affirmé. Extrêmement affectueux et amical envers l’homme. C'est un compagnon fidèle et dévoué, enjoué quand on l'y invite, mais généralement impressionnant de dignité à l'âge adulte. Il est souvent affectueux avec les enfants, également extrêmement protecteur vis-à-vis d'eux.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … lamute.jpgMais qui s'est qui t'attribues ça? Et pourquoi?
Bon j'vous explique. Je suis au Patro, c'est un mouvement de jeunesse qui se réunit un samedi sur 2 tous les matins de 9h00 à 12h00. Il y a des catégories d'âge (3-6; 6-9, etc), ces catégories d'âge sont animées par des animateurs qui leur préparent des jeux, créent des activités et tout. Quand tu passes animateur (vers 16-17ans), tu as une soirée un peu spéciale où tu dois réaliser des épreuves très spéciales pour pouvoir passer animateur, si tu réussis les épreuves tu reçois ce que l'on appelle un totem. La soirée spéciale est organisée par ceux qui sont déjà totèmisés. Le totem est un animal qui doit représenter la personne, il est choisit par ceux qui sont déjà animateurs (et donc déjà totémisé). D'où le malamute pour moi car je suis quelqu'un d'intelligent, sociable, affecteux, amical, joueur, fort, pas facile à vivre et le malamute a toutes ces caractéristiques.
Voilà, vous avez compris ? ^^
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Salut PY! Ca va bien? Alors bonne cara hier? Moi j'suis aller au Zenith, la loose
Ca va et toi? Ouais bien a part le début qui était à chier! Bah c'est bien le zenith non?
Non, c'est moi qui conduisait donc tu voit bien ^^