Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est bonne la missfrance alors?
C'est à dire? Une photo?
regardez moi ces rageux là. Elle est jolie.
Moi je la trouve plutôt pas mal !
D'ailleurs en parlant de blague, on en a entendu une hier soir. Une bonne blague belge.
L'émission miss France se déroulait à Brest. Et un des animateurs a dit "Tonnerre de Brest".
Dernière modification par Invasion (04-12-2011 14:24:12)
Miss Provence (c'est elle je crois) qui a dit : Je suis bilingue depuis ma naissance
Ah et au faite Manu il branle quoi sur le jeu au finale ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus aucune annonce, il devait modifier le design des matchs, rien du tout ouais.
Bof bof la miss france!
Ah, j'vous ai pas dis mon totèm ! :p Je suis un malamute. C'est un chien de traîneau d'Alaska. Le malamute est très intelligent et a généralement un caractère nettement affirmé. Extrêmement affectueux et amical envers l’homme. C'est un compagnon fidèle et dévoué, enjoué quand on l'y invite, mais généralement impressionnant de dignité à l'âge adulte. Il est souvent affectueux avec les enfants, également extrêmement protecteur vis-à-vis d'eux.
Payes les cheveux et les dents de la miss.
Bien d'accord avec Val sinon, Manu privilégie trop star du foot à foot-land.. Il devrait passer la main à quelqu'un je pense.
Après on se fout de la France mais on reçoit des totems, les mecs se croient dans Koh-lanta.
Victoire 3-0 ce matin !
Horrible la rouquine.
Miss Pays de la loire était bien mieux sans déconner.
Moi je la trouve jolie la Miss France.
Mais je ne pensais qu'elles avaient le droit à faire des couleurs/tatouages.
On a fais 3-3 hier avec la A et on a prit le but le plus pourri que j'ai jamais pris.
On avait un joueur au sol donc l'arbitre a arrêté le jeu, il leur donne le ballon pour nous la rendre, l'autre il envoie une mine ça lobe notre gardien.. But.
Blasé on voulait le tuer cet enfoiré de fdp. J'avais la haine.
Sinon après il y avait le repas de Noel du foot, gros traquenard tout le monde nous payer à boire, j'ai finis mal.
Dur Hugo pour le but encaissé
Ouais putain blasé, c'est trop partit en couille après, fouuuuu ce match.
Bha ouais normal
Salut PY! Ca va bien? Alors bonne cara hier? Moi j'suis aller au Zenith, la loose
IMPORTANT :
J'ai un article de presse à faire pour jeudi. Mais il me faut un sujet, vous en auriez pas un ?