Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji : Ouais j'ai vu, c'est gg ça. Mieux avoir devant, un club qui va s'écrouler en janvier/février plutôt qu'un club solide. *
aure--26 a écrit:
Alex > Vu que j'ai réussi mon examen pour être Sapeur Pompier Volontaire, j'ai reçu mon biper ce soir! Donc si il sonne, je monte dans le camion rouge!
Ouais c'est ce que je fis en ce moment, marre d'aller faire le plein, j'vois mon compte en banque descendre, mais il remonte jamais...
Ah d'accord!
Tu fais combien de km avec ta caisse ? Un plein toutes les semaines ? Et pour combien de $$ ?
Dernière modification par Alexx- (02-12-2011 22:26:42)
Hello Val'. Je suis -enfin- en w-e et cet aprem j'ai été taté le ballon avec des collègues du boulot, je suis cramé. Et toi?
Alexx- a écrit:
Hello Val'. Je suis -enfin- en w-e et cet aprem j'ai été taté le ballon avec des collègues du boulot, je suis cramé. Et toi?
Bah j'ai raconté toute mon après-midi à Jerem juste la page d'avant donc je te laisse lire un peu le topic.
Alex > Je fais 28 km par jour, pour aller au lycée, puis je traîne souvent le week end, et ca me coûte 45€ toute les semaine, voir 10 jours, ca dépend
Ah ouais c'est chaud tu consommes beaucoup et 45€/semaine c'est énorme!
Autrement, tu peux changer de voiture.
Invasion a écrit:
Alexx- a écrit:
Bah j'ai raconté toute mon après-midi à Jerem juste la page d'avant donc je te laisse lire un peu le topic.
Je l'avais raconté la page d'avant (ou la page d'avant d'avant) aussi mais tu m'as quand même demandé.
Alex > Bah ouais c'est chaud, mais la déjà je vois bien que je consomme moins
Ouais teste comme ça et évite de rouler à 120. Des fois, il suffit de respecter les limitations. ^^
Valou : Ah.
Tu veux que j'te raconte un fait de mon après-midi football ? (sur fb, si tu veux, pour pas impressionner les autres. )
Dernière modification par Alexx- (02-12-2011 22:40:06)
Oui je suis également intéressé.
Gitouu a écrit:
CLERMONT !!!!
Bon allez bonne nuit, moi je suis pas en week end demain 4h de cours avec 2h de devoir de maths.
Putain dur d'avoir cours le samedi matin quand même.
Bonne nuit et allez Clermont, on se propaaaaage.
Invasion a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Par contre j'ai du tomber sur 2 gays à l'entrée.. ^^ Y voulaient qu'on pose avec eux quand on est rentré dans l'magasin. Et là meuf photographe qui nous prend et nous dit d'prendre une photo avec.. Ouf ou quoi ?!
Vazy j'crois j'vais test. Pas d'taff en c'moment, toujours ça de pris. J'pensais fallait quand même des formations ou études en vente ou conneries du genre. ^^
J'ai déjà repéré quelques pulls et T-shirts. ♥Ah yeah les deux gays. 2 racailles voulaient les bomber, un gars est venu me parler : "wesh ils font quoi eux ? J'ai juré ils font trop les anciens wallah j'vais les bomber, un coup dans le torse" haha.
Un des mecs était blanc comme un cul, c'était violent. Mais j'avoue qu'ils cassaient les couilles avec leurs photos ^^
Prépare toi bien alors, ai l'air décontracté, souris le maximum et le tour est joué
La même, et un jogging aussi !
Haha pareil, là où t'peux faire les photos devant l'décor en plage là. Deux blédard, casquette jogging sacoche TN, y squattaient comme 2 boloss en mode west coast avec leur doigts là. Trop pitié.
Et les 2 à l'entrée, j'avais les mêmes alors. un moche tout blanc, et l'autre bronzé genre surfeur comme ça. Par contre j'ai capté sa meuf, j'lui surf volontier dessus aussi..
"J'lui surf dessus" J'y retourne après, faut que j'achète un truc
^^
T'as rien acheté hier ?
J'attend après Noel. ♥ A la dèche là.
A part ce soir, poker, 250€ à s'faire. Jeudi soir après l'entrainement, fini 3e sur 10. Passé à côté de 30€.. ^^
Non j'ai rien acheté, j'ai fais un tour de découverte on va dire.
Fais toi les 250 balles et dévalise les surfeurs.
La même.
Putain si j'les chope, j'suis ienb. Lundi j'fais l'ouverture hahaaa.
Tu me réserves le 9, pour notre Allemagne-Danemark ?
Perfekt, vil vi lege med dig, hvis du vil du har en chance for at vinde.
Gitouu a écrit:
Bon allez bonne nuit, moi je suis pas en week end demain 4h de cours avec 2h de devoir de maths.
Courage mec.
OMG, lisez les dernières pages de la MDR, ancien topic, pas nouveau. Et ce topic.
Juste énorme.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (03-12-2011 11:49:27)