Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Monaco, c'est vraiment pas beau cette année...
Avec l'équipe qu'on a on peut rien faire.. Vivement le mercato.
Mon seul souhait cette saison c'est la victoire en coupe de France.
J'avoue que c'est assez hallucinant. Faut que toutes les entreprises branchées fassent comme Hollister : donner une chance à chacun d'entre nous !
En plus, ce genre de contrat peut déboucher sur un CDI.
nantais4493 a écrit:
aja54 a écrit:
Non mais rien que le stage de 3 jours au collège je trouve ça bien... Moi, je n'ai pas eu la possibilité d'en faire un et je pense que ça te permets de découvrir un domaine qui t’intéresse ect..
T'as vraiment rien le temps d'apprendre en 3 jours.. Surtout que les entreprises te laissent rien faire.
je suis d'accord avec toi!
jeandub a écrit:
aja54 a écrit:
T'as toujours su ce que tu voulais faire ?
Non, d'ailleurs je ne sais toujours pas. ^^
Mais je sais qu'un stage ne m'apportera rien de plus.
Sa dépend, mon frère ne savait pas ce qu'il voulait faire, et il avait fait un stage au collège dans une imprimerie. Sa lui a plu. Au final il a fait les études pour ça et il gagne bien sa vie maintenant
nantais4493 a écrit:
C'est clair, pourtant il y a des joueurs de qualité ...
Tothèmiser ?
J'aimerais tellement savoir quoi faire dans la vie, dans quelle voie m'engager.
Caissier ça à l'air pas mal.
Alexx- a écrit:
Tothèmiser ?
La même
Yohann. a écrit:
Merci Yohe, je suis hilare.
Je suis dans le même cas que vous...va falloir que je choisisse plusieurs écoles pour l'année prochaine bientôt en plus...
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Kévin > T'es en première toi, non ?
Yohann. a écrit:
nantais4493 a écrit:
Avec l'équipe qu'on a on peut rien faire.. Vivement le mercato.
Mon seul souhait cette saison c'est la victoire en coupe de France.
Comment veux tu qu'on gagne la CDF alors qu'on perds chez nous contre Metz, Reims etc ?
Non, je demande juste le maintien perso' .. & le départ de Simoné
On est tellement bizarre qu'on pourrait le faire.
Si Simone pourrait expliquer aux joueurs comment on marque un but, ça serait pas mal.
Non 100% non. On a même pas d'occasion, on marque comment ? Grâce au vent ?
Simoné il est bidon. On a une défense de merde et on joue à 3 derrière. Paye ta défense > Adriano Hansson Afolabi. J'ai envie d'hurler de rire.
Et entre nous, rappelle toi de sa première intervention à Monaco. Déjà voyant qu'on l'avait préféré à Courbis, j'étais parti me couper les veines et là j'entends quoi ? Oui je leur ai bien dis que je n'était pas entraineur mais que j'allais apprendre avec eux ..
Ok, on est mort. Luzenac, on arrive.
& pour donner la preuve de ce que j'avance > Simone le cassos'
Adriano et Afolabi ça va encore. Le problème c'est qu'ils sont soit suspendus soit blessés. Après Hansson, y'est trop vieux. D'ailleurs les 2 autres ne sont pas tout jeunes non plus mais quand tu vois les remplaçants jeunes, tu te dis que l'un ou l'autre c'est merdique.
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Kévin > T'es en première toi, non ?
Non non, en Terminale ES.
http://www.planete-asm.fr/actualite/890 … match.html
Tiens Yohann. Tu trouves ça normal ?
Je suis désolé mais je regarde les matchs & je n'ai jamais vu une équipe aussi bidon. Même Arles en L1 la saison dernière c'était mieux. Ils se battaient quoi .. là on a envie de croire qu'ils en font exprès
Il a de bonnes analyses mais n'en fait pas part à ses joueurs, il leur parle pas.. ça va rien arranger.
Manager08 a écrit:
jeandub a écrit:
aja54 a écrit:
T'as toujours su ce que tu voulais faire ?
Non, d'ailleurs je ne sais toujours pas. ^^
Mais je sais qu'un stage ne m'apportera rien de plus.Sa dépend, mon frère ne savait pas ce qu'il voulait faire, et il avait fait un stage au collège dans une imprimerie. Sa lui a plu. Au final il a fait les études pour ça et il gagne bien sa vie maintenant.
M'ouais. Pas grand chose m'intéresse, en fait, donc c'est chaud. ^^
Je ne suis pas d'accord. Simoné est un incapable. On verra où ça nous mène. Je vais au Havre le 17 mais je pars avec les Kleenex
Ruan a écrit:
Franchement, la JAPD c'est bien !
Alexx- a écrit:
Tothèmiser ?
Oui, comme les scouts. Faire des épreuves pendant la nuit et tout et puis tu reçois un animal représentatif de ta personnalité.
Moi j'ai choisis ma voie il n'y a pas longtemps. L'année prochaine, j'irai à l'unif pour faire des études de bio-ingénieur !