Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais ça va, groupe passable!
Ah ok Auré! J'ai tennis demain moi de toute façon!
Alexx- a écrit:
France - Ukraine - Angleterre - Suède. Parfait.
Pas de groupe parfait mais c'est vrai qu'il y a pire..
Alex & Aja > J'ai un mec de l'ANPE des carrières qui m'a MP pour savoir deux trois conneries sur la CJB.
Je marche d'y répondre. Donc si vous avez eu un MP, ne répondez pas.
Yohann. a écrit:
Alexx- a écrit:
France - Ukraine - Angleterre - Suède. Parfait.
Pas de groupe parfait mais c'est vrai qu'il y a pire..
Largement oui!
Je suis un fervent supporter des Pays-Bas et j'ai peur à la vue de leur groupe. Mais je pense qu'ils sont largement capable de passer.
On aurait pu tomber sur bien pire ...
Vraiment vraiment abordable ce groupe.
J'aurais rêvé d'un Pays-Bas, Allemagne, Portugal, France.
T'es ouf toi! La France n'aurait même pas passer le 2ème tour!
pierre-yves a écrit:
Même pas l'premier. Mais pour le plaisir de voir des putains d'mother fucker matchs.
On les verra jusqu'en finale.
Monaco qui perd déjà.
Kevyn_ a écrit:
Alex & Aja > J'ai un mec de l'ANPE des carrières qui m'a MP pour savoir deux trois conneries sur la CJB.
Je marche d'y répondre. Donc si vous avez eu un MP, ne répondez pas.
Ah, j'en ai refoulé deux récemment, je ne sais pas si il en faisait partie...
Sinon, merci à tous.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Même pas l'premier. Mais pour le plaisir de voir des putains d'mother fucker matchs.
Ouais c'est vrai mais bon, je suis français et j'ai envie que la France aille le plus loin possible
Oui. Mais bon, à un moment ou à un autre tu dois tomber contre eux pour gagner, donc autant le faire pendant les poules.
Eh Valou', il est terrible le Hollister, hein ?!
Hé gros, j'ai finis les cours à 11h, je viens de rentrer et j'ai passé mon aprem là-bas. Il est juste violent ! C'est pratiquement le même à NY ! Les vendeuses sont violentes aussi. J'suis aller en voir 1/2 Et une est venue d'elle même pour me proposer un RDV pour bosser là-bas. Donc j'ai repassé un casting à 15h aujourd'hui ^^
Bref, de la bombe ce magasin. Musique, parfum, putain de marque & vendeuses.
Hey what's up ? Welcome to the pier !
Dernière modification par Invasion (02-12-2011 21:25:20)
Pareil, avec un pote on s'est dit vazy vient on délire avec les vendeuses. Et là elles parlent toute anglais. On s'est dit on va bosser notre langue, t'as vu ?!
Mais grave, il est juste te-rrible !
T'veux aller bosser là bas ? ^^
Et t'as du faire quoi pour le casting ?
Ouais en plus elles sont trop accessibles, elles sont là pour toi. En plus lors de l'entretien, la meuf qui parlait nous a fait "Ouais tous les jeunes qui sont pris, ont chacun le facebook des autres, la bonne ambiance est là" ->
Ouais j'veux bosser là-bas, ça serait vraiment énorme.
J'ai du répondre à quelques questions comme mes qualités/défauts, comment je perçois la marque et qu'est-ce que je pourrais apporter au magasin si je suis retenu. Après une photo et voilà ^^ 30/40 min c'était torché !
C'est tous les mardis/vendredis à 15h ou 16h. Tu peux y aller, tout le monde y est convié ^^
Par contre j'ai du tomber sur 2 gays à l'entrée.. ^^ Y voulaient qu'on pose avec eux quand on est rentré dans l'magasin. Et là meuf photographe qui nous prend et nous dit d'prendre une photo avec.. Ouf ou quoi ?!
Vazy j'crois j'vais test. Pas d'taff en c'moment, toujours ça de pris. J'pensais fallait quand même des formations ou études en vente ou conneries du genre. ^^
J'ai déjà repéré quelques pulls et T-shirts. ♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-12-2011 21:38:01)
Oui. Mais bon, à un moment ou à un autre tu dois tomber contre eux pour gagner, donc autant le faire pendant les poules.
je suis d'accord avec toi
Val > C'est comment le national ? On se renseigne parce qu'on y arrive.
Par contre j'ai du tomber sur 2 gays à l'entrée.. ^^ Y voulaient qu'on pose avec eux quand on est rentré dans l'magasin. Et là meuf photographe qui nous prend et nous dit d'prendre une photo avec.. Ouf ou quoi ?!
Vazy j'crois j'vais test. Pas d'taff en c'moment, toujours ça de pris. J'pensais fallait quand même des formations ou études en vente ou conneries du genre. ^^
J'ai déjà repéré quelques pulls et T-shirts. ♥
Ah yeah les deux gays. 2 racailles voulaient les bomber, un gars est venu me parler : "wesh ils font quoi eux ? J'ai juré ils font trop les anciens wallah j'vais les bomber, un coup dans le torse" haha.
Un des mecs était blanc comme un cul, c'était violent. Mais j'avoue qu'ils cassaient les couilles avec leurs photos ^^
Prépare toi bien alors, ai l'air décontracté, souris le maximum et le tour est joué
La même, et un jogging aussi !
Yohann. a écrit:
Val > C'est comment le national ? On se renseigne parce qu'on y arrive.
Franchement ? Au début, tu bades à mort, tu te dis 'merde on est tombé bien bas' c'est vrai oui, mais c'est cool. Ça change, l'ambiance est sereine et dans le stade il y a uniquement des vraies supporters. Les footix sont à la maison.
Hein?!
ps : pour le sujet que tu as crée partie 'Général', c'est ce que j'fais moi, dès que j'dépasse les 50 (ou un peu plus), j'passe en 4. C'est ma monitrice qui m'avait dit de faire ça. ^^
Dernière modification par Alexx- (02-12-2011 22:23:06)
Alex > Vu que j'ai réussi mon examen pour être Sapeur Pompier Volontaire, j'ai reçu mon biper ce soir! Donc si il sonne, je monte dans le camion rouge!
Ouais c'est ce que je fis en ce moment, marre d'aller faire le plein, j'vois mon compte en banque descendre, mais il remonte jamais...