Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Hugo. a écrit:
moment émotion sur m6
C'est tellement triste là.
Ironie?
Ouais j'avoue c'est de la merde.
T'façon cette année c'est un peu de la merde surtout quand tu vois que des types qui s'amusent avec leur avions télécommandés et qui arrivent à passer en finale tu demandes ce qui va pas. -_-
aure--26 a écrit:
Vous trouvez pas que c'est la confusion sur FL?
Pourquoi donc ?
Hugo. a écrit:
Gitouu a écrit:
Hugo. a écrit:
moment émotion sur m6
C'est tellement triste là.
Ironie?
Ouais j'avoue c'est de la merde.
Beh oui j'essayé de faire Gilbert.
A chié cette année !!
Invasion a écrit:
aure--26 a écrit:
Vous trouvez pas que c'est la confusion sur FL?
Pourquoi donc ?
Avec tous les gens qui changent de comptes tous les jours, on sait plus qui est qui
Gilbert. ♥
Grave cette année c'est naze.
/ a écrit:
T'façon cette année c'est un peu de la merde surtout quand tu vois que des types qui s'amusent avec leur avions télécommandés et qui arrivent à passer en finale tu demandes ce qui va pas. -_-
Tiens, toi tu rages parce que le suisse n'est pas passé.
C'était quoi le suisse ?
M'enfin il est pas tellement suisse, c'est pas qu'il y habite qu'il l'est pour autant, autrement je pourrai citer Johnny et Tsonga.
Tiens je viens d'avoir ma note de CGRH coef 7. Et ... 15. C'est qui la machine ?
aja54 a écrit:
J'l'avais vu. ^^
Alexx- a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais!!
T'as pas répondu à mon intervention sur les différents styles architecturaux.Ah oui, autant pour moi. Tu m'en vois navré.
Mais vois-tu, le style alsacien ancien et nouveau sont à différentier.
D'une part, le style plus ancien, avec le colombage comme point commun. Ensuite peu de choses différentient. Mais là, c'est surtout les villages on va dire, plus ancien. les -heim, -holtz, vois-tu ? Architecture à colombage omniprésente.
Mais aussi, le style de maisons construites en blocs de pierre de grès rouge.
Voilà essentiellement ce que j'avais à dire concernant ton intervention.
D'autre part, les vallées et nouveau lotissements. Constructions plus récentes, techniques d'aujourd'hui. Fini le style ancien et propre à notre chère Alsace.
Pour de plus amples informations, vous pouvez feuilleter la brochure se trouvant à l'entrée.Merci pour toutes ces explications.
J'en prends note, je pourrais ressortir ces informations pendant une soirée mondaine ou plutôt une soirée vraiment chiante.
J'aurais du accentuer sur les .
Sinon, moche la couleur de votre affichage.
Certes moche mais ça change. Ça devenait chiant le foncé.
AH ouais mais comme j'suis con J'aurai pu y aller là !!!!!!!!!!!!!!!
J'irai demain, je finis à 11h Et je suis en weekend
J'suis en stage la, j'me fait trop iech
En plus le temps est pourri... Bref, vivement le week end!
Invasion a écrit:
Tiens je viens d'avoir ma note de CGRH coef 7. Et ... 15. C'est qui la machine ?
Bien mano, continue comme ça
Quand Pangi vient poster, arrêtez de lui répondre sinon ça implique une réponse de sa part et c'est vraiment trop horrible !
J'ai choppé la première retenue de ma life man, j'suis deg sa mère.
aja54 a écrit:
J'l'avais vu. ^^
Alexx- a écrit:
Ah oui, autant pour moi. Tu m'en vois navré.
Mais vois-tu, le style alsacien ancien et nouveau sont à différentier.
D'une part, le style plus ancien, avec le colombage comme point commun. Ensuite peu de choses différentient. Mais là, c'est surtout les villages on va dire, plus ancien. les -heim, -holtz, vois-tu ? Architecture à colombage omniprésente.
Mais aussi, le style de maisons construites en blocs de pierre de grès rouge.
Voilà essentiellement ce que j'avais à dire concernant ton intervention.
D'autre part, les vallées et nouveau lotissements. Constructions plus récentes, techniques d'aujourd'hui. Fini le style ancien et propre à notre chère Alsace.
Pour de plus amples informations, vous pouvez feuilleter la brochure se trouvant à l'entrée.Merci pour toutes ces explications.
J'en prends note, je pourrais ressortir ces informations pendant une soirée mondaine ou plutôt une soirée vraiment chiante.J'aurais du accentuer sur les .
Accentuer ? T'as pas mis un seul smiley, dur d'accentuer le néant.
Antonin-. a écrit:
Quand Pangi vient poster, arrêtez de lui répondre sinon ça implique une réponse de sa part et c'est vraiment trop horrible !
+1
Antonin-. a écrit:
J'ai choppé la première retenue de ma life man, j'suis deg sa mère.
Quel motif ?