Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Je viens de lire un post de Sowin, je suis plié sur ma chaise. Il va finir par avoir ma peau.
Mouton(s).
Kevin.x a écrit:
Puis, dois-je te rappeler que j'ai déjà remporter le +2 -2 dans l'ancienne partie 15-18 ?
Comme ça, on dirait que tu es fier, pourtant y'a rien de glorieux à remporter quelque chose dans la partie '15-18'.
nantais4493 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
V'nez on reparle de nos villages.
Moi j'habite un village à 15km de Nantes, St philbert de grd Lieu
44, rpz.
Alexx- a écrit:
V'nez on reparle de nos villages.
Ouais!!
T'as pas répondu à mon intervention sur les différents styles architecturaux.Ah oui, autant pour moi. Tu m'en vois navré.
Mais vois-tu, le style alsacien ancien et nouveau sont à différentier.
D'une part, le style plus ancien, avec le colombage comme point commun. Ensuite peu de choses différentient. Mais là, c'est surtout les villages on va dire, plus ancien. les -heim, -holtz, vois-tu ? Architecture à colombage omniprésente.
Mais aussi, le style de maisons construites en blocs de pierre de grès rouge.
Voilà essentiellement ce que j'avais à dire concernant ton intervention.
D'autre part, les vallées et nouveau lotissements. Constructions plus récentes, techniques d'aujourd'hui. Fini le style ancien et propre à notre chère Alsace.
Pour de plus amples informations, vous pouvez feuilleter la brochure se trouvant à l'entrée.
Merci pour toutes ces explications.
J'en prends note, je pourrais ressortir ces informations pendant une soirée mondaine ou plutôt une soirée vraiment chiante.
Invasion a écrit:
il fait durer le suspense le fou
aja54 a écrit:
La couleur de ton forum est dégueulasse.
Dernière modification par Alexx- (30-11-2011 20:48:13)
Dis pas ça, je viens de remettre en clair. Ça change.
Dernière modification par Invasion (30-11-2011 20:50:00)
Heureux ?
Alexx- a écrit:
Alexx- a écrit:
Ouais!!
T'as pas répondu à mon intervention sur les différents styles architecturaux.Ah oui, autant pour moi. Tu m'en vois navré.
Mais vois-tu, le style alsacien ancien et nouveau sont à différentier.
D'une part, le style plus ancien, avec le colombage comme point commun. Ensuite peu de choses différentient. Mais là, c'est surtout les villages on va dire, plus ancien. les -heim, -holtz, vois-tu ? Architecture à colombage omniprésente.
Mais aussi, le style de maisons construites en blocs de pierre de grès rouge.
Voilà essentiellement ce que j'avais à dire concernant ton intervention.
D'autre part, les vallées et nouveau lotissements. Constructions plus récentes, techniques d'aujourd'hui. Fini le style ancien et propre à notre chère Alsace.
Pour de plus amples informations, vous pouvez feuilleter la brochure se trouvant à l'entrée.Merci pour toutes ces explications.
J'en prends note, je pourrais ressortir ces informations pendant une soirée mondaine ou plutôt une soirée vraiment chiante.
Alexx- a écrit:
aja54 a écrit:
+1.
Le mec, il s'autoscreen.
Alexx- a écrit:
Kevin.x a écrit:
Puis, dois-je te rappeler que j'ai déjà remporter le +2 -2 dans l'ancienne partie 15-18 ?
Comme ça, on dirait que tu es fier, pourtant y'a rien de glorieux à remporter quelque chose dans la partie '15-18'.
Invasion a écrit:
La prochaine fois je mettrai l'accent sur les :
Kevin.x, la prochaine fois, je mettrais un "" pour pas que tu te vexes, arrêter de faire ton Galakticlem stp.
Tu m’ôtes les mots de la bouche.
Un peu.
Quelle belle soirée d'Europa League, vous trouvez pas ?
L'Atlético se qualifie, parfait.
Hum bye bye Rennes!
Excusez moi de poster ici mais Alexx- m'a ignoré je ne sais pas pourquoi.
J'ai une petite question pour lui. Alors voilà j'ai remarqué que vous aviez des cartes pour les membres. Comme j'ai lancé ma carrière ( MDR ), j'aimerais avoir aussi des cartes, c'est donc pour ça que je demande si c'est toi qui les a faîte, dans ce cas est-ce-que tu pourrais m'en faire ( j'ai quelques bonus si jamais ... ), dans le cas contraire si tu pouvais me donner le nom de celui qui les a faîte. Merci, et salut.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (30-11-2011 21:13:07)
C'est Manaje qui les faisait, malheureusement il nous a quitté. (Il est pas mort hein, il est juste parti.)
C'est 100 bonus par carte.
J'viens de voir que j'avais bloqué un paquet de personnes, c'est impressionnant.
Alexx- a écrit:
C'est Manaje qui les faisait, malheureusement il nous a quitté. (Il est pas mort hein, il est juste parti.)
D'accord, merci bien.
EDIT : Ouais, je sais même pas pourquoi tu m'as bloqué. ^^
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (30-11-2011 21:18:03)