Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soit tu m'as fait chier avec un message du genre : "Salu, j'ven dé supair jouwerus, trooo coule. ", soit avec un stage à la con.
Alexx- a écrit:
J'viens de voir que j'avais bloqué un paquet de personnes, c'est impressionnant.
Trop une star le type.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … bXu5it6Y#! ce but je m'en souviens ce petit batard de Maicon.
Alexx- a écrit:
Soit tu m'as fait chier avec un message du genre : "Salu, j'ven dé supair jouwerus, trooo coule. ", soit avec un stage à la con.
Nan, c'pas trop mon genre de faire ça. ^^ m'enfin pas grave.
Allez, un mois de victoire, sans magie de FL, ça se fête
Tu peux rajouter que ta dernière défaite, c'était contre moi.
Invasion a écrit:
J'peux être parrain de la MDR ?
Va plutôt sur le topic, je vais pas déranger ici.
Pourquoi pas EXPLDR?
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
J'viens de voir que j'avais bloqué un paquet de personnes, c'est impressionnant.
Trop une star le type.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Alexx- a écrit:
Je t'ai retiré de ma liste.
Alexx- a écrit:
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Trop une star le type.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Alexx- a écrit:
Je t'ai retiré de ma liste.
Merci.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Alexx- a écrit:
Si c'est tout à fait ton genre. Avec mon ancien compte tu étais bloqué car tu envoyais des messages pour vendre tes joueurs.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Invasion a écrit:
J'peux être parrain de la MDR ?
Va plutôt sur le topic, je vais pas déranger ici.
Voilà
Valou' va (peut-être) être parrain de la MDR, la chance.
Fais marraine maintenant à la LOL
Comment te sens-tu avec un message aussi pourri que celui que tu viens de laisser ?
Ma fois, ça peut aller.
Gitouu a écrit:
Alexx- a écrit:
Trop une star le type.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … bXu5it6Y#! ce but je m'en souviens ce petit batard de Maicon.
Enorme j'avoue!
Invasion a écrit:
Comment te sens-tu avec un message aussi pourri que celui que tu viens de laisser ?
J'ai ris.
moment émotion sur m6
Dans Incroyable Talent un petit faisait un numéro Gilbert l'a buzzé et il a arrêté et pleuré puis continué.
Hugo. a écrit:
Dans Incroyable Talent un petit faisait un numéro Gilbert l'a buzzé et il a arrêté et pleuré puis continué.
De la merde aussi le numéro.