Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8126 02-11-2011 20:00:08

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

J'en connais un qui va être sale.. roll

CJB Lyon 120.

#8127 02-11-2011 20:04:04

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nantes
Site web

roll roll

CO-GERANT CJB x|x#BL99#x|x NANTES FC [S1] [S2]

#8128 02-11-2011 20:07:12

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hihi. big_smile

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-11-2011 20:08:02)

CJB Lyon 120.

#8129 02-11-2011 20:07:57

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Jérémy, je te remercie de ne pas sortir tes blagues pourri sur mon FB! Merci smile

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#8130 02-11-2011 20:08:21

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Jérémy, je te remercie de ne pas sortir tes blagues pourri sur mon FB! Merci smile

J'l'ai aimée moi. roll

CJB Lyon 120.

#8131 02-11-2011 20:08:56

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Fais tourner tes vannes. mad

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#8132 02-11-2011 20:10:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pas dans l'contexte.. roll

CJB Lyon 120.

#8133 02-11-2011 20:10:58

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Bolosse. roll

gg d'avoir réussi à parler sans quote. wink

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#8134 02-11-2011 20:11:05

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Les mecs ils ont tellement pas d'amis sur FB qu'ils ajoutent des mecs de FL qu'ils ne connaissent même pas pour avoir plus d'amis... Pitoyable...  roll

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#8135 02-11-2011 20:11:13

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Merci.

Râté.. rollmad

Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-11-2011 20:13:25)

CJB Lyon 120.

#8136 02-11-2011 20:11:17

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Jérémy > roll

Alex > Je te promet qu'il ferait mieux de la garder, elle est vraiment a chier ^^

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#8137 02-11-2011 20:12:12

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

Ruan a écrit:

Les mecs ils ont tellement pas d'amis sur FB qu'ils ajoutent des mecs de FL qu'ils ne connaissent même pas pour avoir plus d'amis... Pitoyable...  roll

+1 roll roll roll roll roll tongue tongue tongue hmm hmm wink wink wink yikes yikes big_smile big_smile big_smile sad sad sad neutral smile smile smile cool cool cool love love love cartonjaune cartonjaune cartonjaune smack smack smack colere colere colere bravo bravo bravo bravo cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#8138 02-11-2011 20:14:35

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Invasion a écrit:

Ruan a écrit:

+1 roll roll roll roll roll tongue tongue tongue hmm hmm wink wink wink yikes yikes big_smile big_smile big_smile sad sad sad neutral smile smile smile cool cool cool love love love cartonjaune cartonjaune cartonjaune smack smack smack colere colere colere bravo bravo bravo bravo cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

+ 1000 cartonjaune cartonjaunecartonrougecolere colere colere

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#8139 02-11-2011 20:23:32

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Valou sur ces 36 000 amis de fb, il en connais même pas 100  lol lol

#8140 02-11-2011 20:24:44

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

nantais4493 a écrit:

Valou sur ces 36 000 amis de fb, il en connais même pas 100  lol lol

Tu peux parler toi à vouloir m'ajouter dans tes amis ! mad

#8141 02-11-2011 20:25:28

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je voulais voire à qui avais ai-je l'honneur de parler.  roll

#8142 02-11-2011 20:26:02

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Tu sais, juste en voyant ma photo de profil tu le vois, pas besoin d'envoyer une demande, tocard ! mad

#8143 02-11-2011 20:26:36

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

36 000 amis, t'en as oublié. roll

Mais à ton plus grand étonnement, si j'en connais pas mal. Et ceux que je ne connais pas ce sont ceux qui m'ont ajouté. Donc la plus part du temps des meufs... smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#8144 02-11-2011 20:27:58

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Invasion a écrit:

36 000 amis, t'en as oublié. roll

Mais à ton plus grand étonnement, si j'en connais pas mal. Et ceux que je ne connais pas ce sont ceux qui m'ont ajouté. Donc la plus part du temps des meufs... smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilewinksmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Trouvez l'intrus!

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#8145 02-11-2011 20:30:42

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Si t'ajoutes tes vrais amis, tu n'arrives même pas à 50. Mais la plupart ajoute n'importe qui pour augmenter leur nombre. Aucun intérêt perso.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#8146 02-11-2011 20:30:46

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Tu dis ça à tout le monde mais après quand on t'accepte on look ta tête de daron de 35 piges ^^

Dernière modification par Galakticlem (02-11-2011 20:31:36)

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

#8147 02-11-2011 20:31:50

nantais4493
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Galakticlem a écrit:

nantais4493 a écrit:

Tu dis ça à tout le monde mais après quand on t'accepte on look ta tête de daron de 35 piges ^^

Tu te trompes avec moi là, non?

#8148 02-11-2011 20:32:19

Invasion
Invité
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

Si t'ajoutes tes vrais amis, tu n'arrives même pas à 50. Mais la plupart ajoute n'importe qui pour augmenter leur nombre. Aucun intérêt perso.

Et encore, "ami" sur fb c'est un grand mot. Sur FB t'as tes vraies potes, comme tu peux avoir des mecs/meufs que tu connais de vu. Enfin de mon côté c'est ça.

#8149 02-11-2011 20:33:49

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Ah mais t'es vieux en fait...
T'es un papy.

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#8150 02-11-2011 20:34:58

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nantais4493 a écrit:

Galakticlem a écrit:

nantais4493 a écrit:

Tu te trompes avec moi là, non?

Bah oui je parle de toi x)
Morgan 35 ans lol Vla les photos , on aurait pu croire que t'aurai des gosses x)

Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot