Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, pas envie d'y allé demain moi !
Antonin-. a écrit:
Répond à ma question Kévin.x, ça m'intéresse. :p
J'avais pas fait attention,
J'ai un Cannondale Six (rouge) avec des roues Mavic.
Après il y à eu pas mal de choses de remplacer dessus en mieux par rapport à la base.
Dernière modification par Kevin.x (02-11-2011 17:59:46)
Duel de gérants : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4209455
J'vais me prendre une rouste.
ps : normalement, y'aura une annonce ce soir. *sifflote*
Dernière modification par Alexx- (02-11-2011 18:16:34)
Dans ma classe, j'ai la soeur d'un footballeur professionnel ( Altama de Dijon ).
Valou' & Hugo : Vous avez des points FID ? Genre quand vous vous connectez, vous tombez sur la page utilisateur & bah "Crédits FID", vous en avez combien ?
Si vous en avez un peu, je vous les échange contre un code bonus. J'en ai deux qui traine .. c'est cool le boulot pour ça .. t'appelles tranquillement ..
Je vous dis c'est quoi l'annonce, comme ça personne fait la folle : personne n'est pris, allez tous vous faire voir chez les grecs.
ANNONCE DE LA GERANCE :
Mister Nantais4493, j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue chez les Bisounours ! Ton activité & ton intégration ont plu aux gérants et tu es désormais des nôtres. N'oublies pas de mettre CJB dans ta signature pour monter que tu fais bien partie de notre crew mec. ^^
Par contre Benaise, tu n'as pas convaincu les gérants et nous mettons donc fin à ton essai. Bonne continuation Bénaise et à bientôt sur le forum !
Dernière modification par Kevyn_ (02-11-2011 18:32:29)
Bienvenue Mo'.
Ruan a écrit:
Je vous dis c'est quoi l'annonce, comme ça personne fait la folle : personne n'est pris, allez tous vous faire voir chez les grecs.
Papandreou va faire un référendum pour te répondre, attends.
Kevyn_ a écrit:
Par contre Benaise, tu n'as pas convaincu les gérants et nous mettons donc fin à ton essai. Bonne continuation Bénaise et à bientôt sur le forum !
Bonne continuation.
Ruan a écrit:
Dommage Benaise, j'avais voté OUI pour que tu viennes...
Pas grave, je m'en doutais un peu d'la réponse.
Kevyn_ a écrit:
ANNONCE DE LA GERANCE :
Mister Nantais4493, j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue chez les Bisounours ! Ton activité & ton intégration ont plu aux gérants et tu es désormais des nôtres. N'oublies pas de mettre CJB dans ta signature pour monter que tu fais bien partie de notre crew mec. ^^
On garde le meilleur pour la fin ?
Bonne continuation Ray.
Yohann. a écrit:
C'est pas exactement ça, non. Des faits récents nous ont un peu refroidi, si tu vois ce que j'veux dire.
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est pas exactement ça, non. Des faits récents nous ont un peu refroidi, si tu vois ce que j'veux dire.
Ouais, je m'en doute, j'aurai fais pareil à votre place, mais bon rien de volontaire, j'suis resté 4ans avec yohe550 quand même.
Non ils ont appris que tu es gay. Alors là t'es mal barré. On a failli viré Flend car il l'avait pas dit lors de son postulat...
Ah bah GG , petite tanche Nantaise...x)
Et bonne continuation à toi , Ray' !
Yohe' : T'as fait comment pour avoir ton compte supp'. Banni ok , mais pourquoi il t'as supp' ?!
J'ai dis à Benji que j'avais finis de faire l'amour en mp ( motif de mon ban' ) et que si il voulait, j'attaquais Manon. L'autre a été balancé et avec la superbe modération ici, j'ai été viré.
Ruan a écrit:
Non ils ont appris que tu es gay. Alors là t'es mal barré. On a failli viré Flend car il l'avait pas dit lors de son postulat...
On peut pas changer son vote? J'avais mis oui
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Normal.
Yohann. a écrit:
J'ai dis à Benji que j'avais finis de faire l'amour en mp ( motif de mon ban' ) et que si il voulait, j'attaquais Manon. L'autre a été balancé et avec la superbe modération ici, j'ai été viré.
Ah ouai nan mais là t'as fait fort aussi..^^'
Pas de petit pronostiques pour ce soir ?!
Galakticlem a écrit:
Toi tu marques pas des points par contre.
Dernière modification par Alexx- (02-11-2011 19:09:03)
aure--26 a écrit:
Ruan a écrit:
On peut pas changer son vote? J'avais mis oui
Non, c'est un forum dictature, tu peux voter que pour un seul choix.
Alexx- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Toi tu marques pas des points par contre.
Comme les Lyonnais soir ce.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (02-11-2011 19:12:34)