Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marseille gère
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est quoi ces clubs français de merde ?
Beeeen, ce sont des clubs français, tout simplement.
Sa y est son club belge de Genk a fait nul contre Chelsea, il se sent plus !
Manager08 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Yohann. a écrit:
C'est quoi ces clubs français de merde ?
Beeeen, ce sont des clubs français, tout simplement.
Sa y est son club belge de Genk a fait nul contre Chelsea, il se sent plus !
Non, je ne me sens plus parce que les 3 clubs belges qui sont en Europa League sont tous les 3 premier de leur groupe.
Putain mais le jour où je vois CR7, je le plante ce pd.
Juste comme ça , c'est pas pour le défendre mais vous n'avez pas le mm gabarit mon Valou'..^^'
Nan sérieux il m'agace aussi parfois , mais il est capable de faire des trucks (comme son cf) que tu lui pardonne x)
Bah putain Lyon c'est vraiment pas ça.. En plus avec la sortie de Lovren , reste Gomis qui se bouge un peu le reste...
Bah écoute, mon chat s'amuse à courir et faire le cassos sur un bord de fenêtre aussi grand que mon avant bras. Il est déjà tomber 3 fois .. je pensait qu'il avait compris mais là, il s'est bien niqué la gueule ..
On m'a toujours dis, un chat qui saigne du nez, c'est grave. J'appelle le véto de garde, elle me dis "non, attendez demain" .. donc bon j'attends. A première vue, il s'est égratigné le museau .. mais je suis pas vétérinaire moi .. je suis ambulancier ^^
Si c'est une égratignure, ca va je pense, c'est pas comme si il avait rien au museau mais qu'il saignait quand même
Bonsoir les bisounours !
Vous allez bien ?
Je reviens du foot', je suis crevé, mais bon ça fait du bien de reprendre.
Là, je dois lire un livre, il me reste 100 pages .... x)
Kevyn_ a écrit:
Valou' & Hugo : Vous avez des points FID ? Genre quand vous vous connectez, vous tombez sur la page utilisateur & bah "Crédits FID", vous en avez combien ?
Si vous en avez un peu, je vous les échange contre un code bonus. J'en ai deux qui traine .. c'est cool le boulot pour ça .. t'appelles tranquillement ..
J'en ai 134 si tu veux, je te les fais gratuit jmf.
Bon match des lyonnais c'est dommage il y avait la place, et le péno.
Mais bon ça fait plaisir, le retour de Yo aussi.
(Yo Gourcuff, hein)
Avec son pénalty de pd CR7 je vais vraiment le niquer
ohhhhh le petit figaro
Kevyn_ a écrit:
Bah écoute, mon chat s'amuse à courir et faire le cassos sur un bord de fenêtre aussi grand que mon avant bras. Il est déjà tomber 3 fois .. je pensait qu'il avait compris mais là, il s'est bien niqué la gueule ..
On m'a toujours dis, un chat qui saigne du nez, c'est grave. J'appelle le véto de garde, elle me dis "non, attendez demain" .. donc bon j'attends. A première vue, il s'est égratigné le museau .. mais je suis pas vétérinaire moi .. je suis ambulancier ^^
excellent
aure--26 a écrit:
Si c'est une égratignure, ca va je pense, c'est pas comme si il avait rien au museau mais qu'il saignait quand même
Mouais .. je savais que j'avais un chat complètement fou mais à ce point .. ^^
Hugo > Je prends tout car il y a une nouveauté dans le jeu. Quand tu es coach et que tu achètes un "supporter pass", tu débloques un truc qui fais que tu peux jouer avec les bots de ton équipe. Et vu que dans mon équipe de L1, on manque d'attaquants .. bah je joue attaquant quand mes joueurs sont pas là. On vas beaucoup moins perdre ! ^^
Valou > Le pénalty quand je l'ai vu siffler, j'ai penser à un truc direct. Si c'est pas Ronaldo qui tombe, le péno' .. l'arbitre .. il le siffle pas !
Explique moi ce qu'il faut que je fasse alors, je comprends rien sur ce site de merde en english. :p
+1 Ronaldo je le déteste, tout comme Néné, Diawara...
Mais c'est le n°1 des joueurs de foot que je hais.
C'est une dale-pééé.
Hugo. a écrit:
Explique moi ce qu'il faut que je fasse alors, je comprends rien sur ce site de merde en english. :p
+1 Ronaldo je le déteste, tout comme Néné, Diawara...
Mais c'est le n°1 des joueurs de foot que je hais.
C'est une dale-pééé.
Bande de chialeuse..
C'est pas grave va' avec ou sans le péno , Madrid>Lyon..
Puis à Lyon , vous avez Anderson dans le genre chialeuse il est pas mauvais.
Kevyn : T'as vraiment un chat chelou ^^'
Anderson ?
Ça fait un moment qu'il est plus là lui.
Oups' Ederson , nan.. Ou un truck du genre..
Tfaçon je l'ai vu que chialer , il est Brésilien lui non ?
Dernière modification par Galakticlem (02-11-2011 23:00:54)
Galakticlem a écrit:
Oups' Emerson , nan.. Ou un truck du genre..
Tfaçon je l'ai vu que chialer , il est Brésilien lui non ?
Tu veux parler d'Ederson non ?
bon les tarlouzes, j'ai besoin de quelques heures pour me préparer à demain, bonne rentrée
C'est toi la tarlouse , petite Strasbourgeoises.
Kevyn : J'espère tout de meme que t'es un peu plus net que lui ^^'
Moi j'en ai un , il est con ( c'est un chat) mais il retombe sur ses pattes :p
Bonne reprise à tous...
Dernière modification par Galakticlem (02-11-2011 23:09:28)
C'est qu'il ne chiale pas Ronaldo peut-être ?
Et je ne chiale pas, je sais que le Réal est supérieur à nous, mais on a pas à rougir, on a fait un bon match.
J'ai repris aujourd'hui moi.
Merci Hugo, tu gères
Oui normalement c'est comme ça un chat. Le mien est tout jeune et ne sort pas. Habitant à Rouen, je suis entouré de route, autoroute etc .. si je le laisse sortir, je suis sûr de le retrouver écraser la journée même. Donc il kiff la fenêtre mais de là à faire le cassos .. faut pas abusé. ^^
Bonne nuit Valouuuu !