Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nantais4493 a écrit:
Moi j'ai choppé le crack fm12 , j'installe tout et c'eeest partit!
C'est facile à installer ce jeu ou faut avoir BAC + 9 pour se le mettre sur le PC solo ? ^^
Invasion a écrit:
Manager08 a écrit:
Strasbourg, la ville de France qui a peur d'être en retard pour Noël.
Ils ont installer le sapin dans la ville, 2 mois avant le jour J, OOOOOOK !Un sapin de Noël ne se met pas en 1 jour gogole. Faut le décorer, et le marché de Noël va également commencer a être mis en forme. Et faut qu'ils fassent tout ça en 26 jours.
Bah il faut pas "26 jours" comme tu dis pour le mettre gogole. Il y a des limites, l'année prochaine il vont commencer à le mettre début octobre.
Quand je vois qu'on recoit déjà des catalogue de jouait depuis plusieurs semaines, que les rayons de décorations de noêl et les chocolats sont déjà en rayons c'est fou le décallage depuis quelques année.
Mec il faut une organisation derrière tout ça. Faut le décorer, le mettre en place, la déco tout autour encore, celle de la place où il est mis.
Et quand je parle du 26 novembre, c'est l'ouverture du marché de Noël. Donc faut que toutes les lumières, les marchés et le sapin soient mis en place.
T'as les nerfs parce que Strasbourg est en avance sur Rennes ou quoi ?
J'suis de retour sur ce nouveau compte ( désolé Hugo. pour le nom, aucune inspiration et j'ai pas cherché loin.. ). Banni pour avoir mis des coeurs sur un forum et compte supprimé pour avoir dit à un gars que je sautais sa meuf, le gars étant un gamin l'a balancé à Manu qui lui a supprimé mon compte pour comportement irrespectueux ( permettez moi de rire ).
Donc comme certains l'ont dit, c'est évidemment involontaire surtout que j'avais un petit projet sur l'ancien compte mais bon.
Sinon hier petite soirée, j'ai pas pu m'empêcher de boire, heureusement mon taux de sucre est resté bien stable !
Salut Yohe, content que tu sois de retour.
Même avec ce pseudo là, tu vas continuer à m'appeler Yohe ?
Oui.
Kevyn_ a écrit:
nantais4493 a écrit:
Moi j'ai choppé le crack fm12 , j'installe tout et c'eeest partit!
C'est facile à installer ce jeu ou faut avoir BAC + 9 pour se le mettre sur le PC solo ? ^^
Écoutes, si tu es un minimum doué et futile tu devrais y arriver
J'approuve.
Mo' va voir ce que j'ai mis sur le topic du FCN, je l'ai mis aussi sur le mur de Zelazny sur FB.
L'année prochaine.
En 2ans je me fais des bêtes d'économie : Cette année j'ai pas pris pes sachant que Monaco n'y était, et l'année prochaine j'pourrai même plus prendre Fifa.
J'aime ton auto-dérision ou plutôt ta capacité à affronter la dure réalité.
Antonin-. a écrit:
Pour allez voir ce que tu avais mis, j'ai cliqué sur la partie "Ligue 1" puis je me suis dis "Aah ben non".
Yohann. a écrit:
En 2ans je me fais des bêtes d'économie : Cette année j'ai pas pris pes sachant que Monaco n'y était, et l'année prochaine j'pourrai même plus prendre Fifa.
Prends FM.
nantais4493 a écrit:
Yohann. a écrit:
Prends FM.
Arrêtes, ça va me porter malheur et on va aller en CFA.
J'demanderai à Valou si il n'existe pas un jeu pour ça.
CFA2 tu voulais dire...
Ouais fin nous notre prince a + d'1 euro dans la poche.
Invasion a écrit:
Strasbourg - Illzach-Modenheim, 9 694 spectateurs.
Le même nombre que nous, pas mal n'est ce pas ?