Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tfe -> ?
aure--26 a écrit:
pierre-yves a écrit:
aure--26 a écrit:
Moi ce soir c'est le Zenith! 4 Entrée offert + bouteille de bulle, le tout en VIP!Batard, comment ça se fais que tu as eu ça ?
Pour mon anniversaire mec! Trop bon
Tu me dis quand c'est ton anniversaire, je te file le truc et c'est tout bon pour toi
Merci man, c'est gentil ça!
jeandub a écrit:
Tfe -> ?
Travail de fin d'étude. Tu choisis un thème que tu développes pendant une quarantaine de pages. Mon thème c'est : "Comment la haute technologie a-t-elle influencée le monde du cyclisme ?".
Strasbourg, la ville de France qui a peur d'être en retard pour Noël.
Ils ont installer le sapin dans la ville, 2 mois avant le jour J, OOOOOOK !
Ils ont plus a financer dans leur club, alors ils financent dans les sapins de noël.
Merci TF1, faut bien qu'il se montre un peu et qu'il fasse parler d'eux car sinon la ville coule avec son club à 1 euro.
Ruan a écrit:
2 matchs de suite accepté par des CJB, wtf ?
T'es le genre de type qui me fou 4 buts dans la gueule.
Manager08 a écrit:
Strasbourg, la ville de France qui a peur d'être en retard pour Noël.
Ils ont installer le sapin dans la ville, 2 mois avant le jour J, OOOOOOK !
Un sapin de Noël ne se met pas en 1 jour gogole. Faut le décorer, et le marché de Noël va également commencer a être mis en forme. Et faut qu'ils fassent tout ça en 26 jours.
Gitouu a écrit:
Merci TF1, faut bien qu'il se montre un peu et qu'il fasse parler d'eux car sinon la ville coule avec son club à 1 euro.
Club à 1 euro... Vous n'êtes plus à la page les mecs.
Puis bon, faut pas rager parce que vos patelins ne sont pas retransmis à la TV les mecs.
Kevin.x a écrit:
bg, tu cherches dans quoi ?
Comptabilité
C'est pas ce qu'il manque, mais pas de place, déjà un stagiaire, on a pas le temps, ... Enfin bref, que des cons
Antonin-. a écrit:
jeandub a écrit:
Tfe -> ?
Travail de fin d'étude. Tu choisis un thème que tu développes pendant une quarantaine de pages. Mon thème c'est : "Comment la haute technologie a-t-elle influencée le monde du cyclisme ?".
Ah ouais, c'est de la merde quoi.
Kevin.x a écrit:
C'est un peu comme en France les TPE sauf que nous on est en groupe et on fait moins que 40 pages quoi.
Ou pas... Mon TPE avoisinait les 40 pages !
Ah ouai, tant que ca ? Et t'as pas dépassé le temps qu'il nous donne ?
Nous on avait fais largement moins et ils nous ont coupés parce que c'était soit disant trop long, on était deg.
Non :d
Dernière modification par pierre-yves (31-10-2011 18:18:15)
Kevin.x a écrit:
Ah ouai, tant que ca ? Et t'as pas dépassé le temps qu'il nous donne ?
Nous on avait fais largement moins et ils nous ont coupés parce que c'était soit disant trop long, on était deg.
Non mais t'es limité pour l'oral aps pour l'écrit normalement... 40 pages ça va vite, avec Sommaire, Blibiographie, ect.. + les photos et schémas
PSG-Caen, 43812 spectateurs.
OL-Asse, 38982 spectateurs.
Nantes-Lens, +/- 25000 spectateurs.
Valenciennes-Lille, 21493 spectateurs.
Cherchez l'erreur.
La beaujoire est quasiment pleine Alexis! 35 000 spectateurs je dirais.
Joyeux anniversaire sinon!!
Strasbourg - Illzach-Modenheim, 9 694 spectateurs.
J'sais pas c'est ce qu'ils ont dit sur Eurosport, on attends les chiffres officiels.
Merci.