Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
9694, c'est la moyenne de Monaco en L1. En comptant tous les supporters Niçois & Marseillais qui font le déplacement lors des derbys.
On est le seul club où le nombre de personnes présentes dans le stade est restée intact entre le passage ligue1/ligue2.
Yohann. a écrit:
On est le seul club où le nombre de personnes présentes dans le stade est restée intact entre le passage ligue1/ligue2.
En même temps, baisser serait un scandale tellement c'est peu..
Pas très grand aussi Monaco.
C'est con parce que le stade est beau, puis même quand il est rempli ça le fait vraiment !
J'y ai d'ailleurs fait un tour cet été, et croisé les joueurs de la SuperCoupe d'Europe, quand j'y étais en vacances.
T'en as de la chance, j'aimerai trop aller là bas. Mais bon niveau stade j'ai pas à me plaindre : Bollaert et les 2 nouveaux stades ( Lille;VAFC )
T'as jamais été voir un match à Louis II?
Non, j'ai 1200 kilomètres de distance aussi..
Quel honte de supporter Monaco quand on est un chti.
J'savais même pas qu'il y avait un nouveau stade à Valencienens, entendu ça ce week end lors de Lille - VA.
Tellement à chier aussi VA.
Yohann. a écrit:
Je conteste pas l'amour ou l'intérêt que tu portes à ton club mais j'aimerais savoir comment tu es devenu supporter de Monaco, en étant à 10 000 bornes, sans n'avoir jamais été voir un match? Après la finale de LdC ? Après le titre de 2000 ? Ou simplement comme ça ?
ps : je ne juge pas, j'essaye de comprendre.
Ou tout simplement pour ton amour que tu portes à Albert de Monaco?
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Je conteste pas l'amour ou l'intérêt que tu portes à ton club mais j'aimerais savoir comment tu es devenu supporter de Monaco, en étant à 10 000 bornes, sans n'avoir jamais été voir un match? Après la finale de LdC ? Après le titre de 2000 ? Ou simplement comme ça ?
Oh t'inquiètes pas, je me le demande aussi, et tout le monde me le demande. Bah quand j'étais petit et que j'ai commencé à m'intéressé, Monaco était bien classé en championnat et réussissait pas mal, puis après avec cette épopée en 2003/2004, c'était magique, le bon football, bref c'est pour ça.
RoaZhon3.5 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
Yann.
Ca me dégoûte. Dîtes si je suis gamin, si je flood (comme tout le monde), si je suis détesté, si la CJB vous a passé le message de me recaler !
Parce que là c'est pareil qu'eux.
Antonin-. a écrit:
Valou' t'es vraiment un gros porc.
J'ai fais quoi ?
Yohann. a écrit:
Invasion a écrit:
Strasbourg - Illzach-Modenheim, 9 694 spectateurs.
Le même nombre que nous, pas mal n'est ce pas ?
A la seule différence que nous, nous sommes en CFA 2.
J'attends toujours ton mp pour savoir le résultat contre Kronembourg !
Ils ont gagné 5-0 je crois. Izi
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
Malheureusement, t'avais bizarrement beaucoup de supporters de Monaco pendant la période 2000-2004, tu faisais des sondages sur les équipes supportées, tu retrouvais monaco dans les premiers, mais bon ça c'est les gratteurs du dimanche qui supporte les clubs qui réussit, même si ta question est pour Yoyo, moi qui suis supporter monégasque depuis 98 (ouai j'avais 7 ans), ce qui faisait que j'aimais l'équipe, c'était pas seulement une équipe qui proposait un très bon niveau, c'était un club qui se laissait pas emmerder, au temps du prince Rainier, c'était un monaco de grande envergure, que ce soit le prince ou les dirigeants, c'étaient des hommes de caractères, et on se laissait pas entuber sur des joueurs ou sur les transferts, comme disait j'sais plus qui, à l'époque même Aulas fermait sa gueule (c'est pour dire), t'avais quelque chose à Monaco qui faisait de cette équipe, une grande équipe capable de rivaliser avec les grosses écuries, comme on l'a prouvé en 2003, d'ailleurs Lyon faisait aussi partie de ces "grandes équipes" mais eux comme nous, on s'est perdus quand même, malheureusement chez nous ça a été beaucoup beaucoup plus catastrophique, j'crois que le déclenchement ça a été le départ de Deschamps, puis celui de Ettori, avant y'avait la mise en place du Prince Albert, ce petit garçon aussi autoritaire qu'une pucelle de 14 ans et qui a foutu une belle merde en n'intervenant jamais, parce que c'est tout simplement une grosse pédale ressemblant plus a un Massimo Gargia qu'autre chose.
Mais bon des mecs qui pensent comme moi et qui sont encore supporters monégasques dans la douleur, il n'y en a malheureusement plus beaucoup, enfin c'est comme tous les clubs, y'en a un champion bizarrement t'en vois beaucoup ramené leur gueule et se déclare fan de l'équipe.
nantais4493 a écrit:
Ils ont gagné 5-0 je crois. Izi
Exact
Invasion a écrit:
Mec il faut une organisation derrière tout ça. Faut le décorer, le mettre en place, la déco tout autour encore, celle de la place où il est mis.
Et quand je parle du 26 novembre, c'est l'ouverture du marché de Noël. Donc faut que toutes les lumières, les marchés et le sapin soient mis en place.
Mais je sais, mais même le 2 novembre c'est tot.
Flend a écrit:
Alexx- a écrit:
Yohann. a écrit:
ps : je ne juge pas, j'essaye de comprendre.Malheureusement, t'avais bizarrement beaucoup de supporters de Monaco pendant la période 2000-2004, tu faisais des sondages sur les équipes supportées, tu retrouvais monaco dans les premiers, mais bon ça c'est les gratteurs du dimanche qui supporte les clubs qui réussit, même si ta question est pour Yoyo, moi qui suis supporter monégasque depuis 98 (ouai j'avais 7 ans), ce qui faisait que j'aimais l'équipe, c'était pas seulement une équipe qui proposait un très bon niveau, c'était un club qui se laissait pas emmerder, au temps du prince Rainier, c'était un monaco de grande envergure, que ce soit le prince ou les dirigeants, c'étaient des hommes de caractères, et on se laissait pas entuber sur des joueurs ou sur les transferts, comme disait j'sais plus qui, à l'époque même Aulas fermait sa gueule (c'est pour dire), t'avais quelque chose à Monaco qui faisait de cette équipe, une grande équipe capable de rivaliser avec les grosses écuries, comme on l'a prouvé en 2003, d'ailleurs Lyon faisait aussi partie de ces "grandes équipes" mais eux comme nous, on s'est perdus quand même, malheureusement chez nous ça a été beaucoup beaucoup plus catastrophique, j'crois que le déclenchement ça a été le départ de Deschamps, puis celui de Ettori, avant y'avait la mise en place du Prince Albert, ce petit garçon aussi autoritaire qu'une pucelle de 14 ans et qui a foutu une belle merde en n'intervenant jamais, parce que c'est tout simplement une grosse pédale ressemblant plus a un Massimo Gargia qu'autre chose.
Mais bon des mecs qui pensent comme moi et qui sont encore supporters monégasques dans la douleur, il n'y en a malheureusement plus beaucoup, enfin c'est comme tous les clubs, y'en a un champion bizarrement t'en vois beaucoup ramené leur gueule et se déclare fan de l'équipe.
Le départ de Campora aussi..
Yohann, un match dimanche prochain?
Tu parles de FL là ? Si oui, tu parles du 6 ou du 13 et j'suis d'accord dans les 2 cas.
J'ai oublié de signaler que j'ai gagné mon match 5-2 en championnat, enfin !
la la la http://www.youtube.com/watch?v=TKpmZ13G … r_embedded
Dimanche 6 bien sûre. Envoies la demande.