Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement, ça m'fait chier de partir de la CJB, mais j'ai plus aucun goût à FL.. Et c'est pas avec ce que j'ai vu dès mon retour que je vais changer d'avis !
Si on fait pas un résultat cette année, je doute qu'on le conserve
On verra bien, pensons déjà à assurer le maintien, comme je le dis, l'important, c'est les 3 points !
messidu15 a écrit:
Si on fait pas un résultat cette année, je doute qu'on le conserve
On verra bien, pensons déjà à assurer le maintien, comme je le dis, l'important, c'est les 3 points !
Oui et puis le mercato n'est pas encore fini, on peut encore se faire niquer des joueurs.
C'était à se douté se départ les gars, m'enfin.
messidu15 a écrit:
Ouais, enfin je pense pas, l'équipe commence à être en place donc je pense que le coach laissera pas partir ses cadres. Sauf offre exceptionnelle.
Oui mais bon si qqun veut partir, il partira, en espérant que non quoi.
Et toi Manaje tu en es où ? Tu restes ici finalement ou toujours indécis ?
J'en sais rien. ^^
Tu restes ici.
Rzhn-35 a écrit:
Tu pars à cause de ta gérance perdue ?
C'est un tout. Comme j'ai expliqué, j'avais déjà dans l'idée de quitter FL, et je lavais dis a Val.. Je rentre de vacances, j'vois qu'on m'dis rien tout ça.. ben j'me casse !
Manaje a écrit:
C'était à se douté se départ les gars, m'enfin.
Okay Toss. En tout cas ravi de t'avoir parlé quelques minutes .
Tout le monde veut partir ?
Dernière modification par Rzhn-35 (28-08-2011 21:02:33)
Non non. On est encore un bon groupe, no soucyyy.
depuis quand les postulants ont le droit à la parole ?
Toss, si tu me lis.
Vas y manaje de mes couilles il fait genre je sais pas si je reste pour se faire désirer par les pouilleux, avec sa tête de capote, il ferait un bon duo avec la caissière de leader price
Flend a écrit:
Vas y manaje de mes couilles il fait genre je sais pas si je reste pour se faire désirer par les pouilleux, avec sa tête de capote, il ferait un bon duo avec la caissière de leader price
Je t'ai déjà dis d'arrêter de parler de moi. Dans chacun de tes postes putain, je me pose des questions.
Toss : si tu me lis, sache qu'on a parler ensemble sur ton cas. Vu tes passages courts et non fréquents, on t'as "viré"comme tu dis de la gérance, en mettant des gens plus motivé que toi et plus régulier. La preuve : il fallait qu'on te dise de mettre à jour pour que tu le fasse 10ans plus tard. Mais c'était pas pour que tu te vexe et mette en invité... Mais bon, bye...
Manaje il reste il a pas le choix.
Dernière modification par Ruan (28-08-2011 21:14:43)
Bonne chance, en espèrant une belle remonter.