Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tain j'viens d'voir que Joachim Garraud vient à Tarbes le 5 novembre, j'ai passé 2 ans à Tarbes il ne s'est strictement rien passé et là 6 mois après mon départ y'a Joachim qui débarque!
pierre-yves a écrit:
Ils sont nuls tes joueurs
Tant fais pas , mes joueurs sont en stage pour la plus part , à leurs retour je te pète si tu veux.
Bon c'est décidé damien t'es viré de la CJB comme par hasard la veille de jouer Aja je me prends un rouge sur Hamsik mon meilleur joueur, et comme par hasard aujourd'hui je perds aux pénaltys , ça pue la triche tout ça
nantais4493 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Tant fais pas , mes joueurs sont en stage pour la plus part , à leurs retour je te pète si tu veux.
J'attends de voir ça man
pierre-yves a écrit:
nantais4493 a écrit:
pierre-yves a écrit:
J'attends de voir ça man
Tu vas moins fanfaronner.
T'inquiète pas Jérémy, je me renforce à max en ce moment
Ça sera un privilège d'étriller un petit Marseillais.
pierre-yves a écrit:
T'inquiète pas Jérémy, je me renforce à max en ce moment
J'te défouraille quand même aussi. :p
Laisser moi rire vous 2
Qui rira bien, rira le dernier !
Oui oui PY, ne t'inquiètes pas, on va te laisser rire..
..avant que tu ne pleures.
On verra bien mes chéris
jeandub a écrit:
Ruan a écrit:
J'vois pas Paris aller en LDC moi... Imagine le groupe : Barça / Arsenal / Moscou / PSG (oui, chapeau 4)
Le rapport avec les autres posts ne saute pas aux yeux, mais soit.
Et ? Qu'es qu'il a ce groupe (appart qu'il serait difficile pour Paris de passer) ?
P'tin mais qu'est-ce que t'as contre moi bordel ?
Juste que je pense que le PSG serrait chapeau 4, et qu'ils se ferraient démonter, c'est tout.
Alexx- a écrit:
P'tain j'viens d'voir que Joachim Garraud vient à Tarbes le 5 novembre, j'ai passé 2 ans à Tarbes il ne s'est strictement rien passé et là 6 mois après mon départ y'a Joachim qui débarque!
Je pense que tu fais fuir.
Y'avait Geneviève de Fontenay dans ma ville v'la 2 semaines, noraj'.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Y'avait Geneviève de Fontenay dans ma ville v'la 2 semaines, noraj'.
Trop la classe la vieille.
Y'a Cauet, Xavier Bertrand dans ma ville. Noraj.
Dernière modification par Benaise35 (25-10-2011 13:34:13)
Alexx- a écrit:
Vas-y cash!!!!!!
Flend a écrit:
Bon c'est décidé damien t'es viré de la CJB comme par hasard la veille de jouer Aja je me prends un rouge sur Hamsik mon meilleur joueur, et comme par hasard aujourd'hui je perds aux pénaltys , ça pue la triche tout ça
Coucou Flend : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=760817
jeandub a écrit:
Ruan a écrit:
jeandub a écrit:
C'est quoi le délire avec les marseillais là ? Ruan a été muté recruteur !?
C'est grâce à moi qu'on est sortit de la crise, alors ta gueule.
J'vais faire parreil avec la France, et j'écraserais l'Angleterre car j'les aimes pas. Ensuite, j'écarte l'Allemagne et j'Je t'aime les chinois. Et je partage le monde avec les States. Voilà. Ca commence avec un recrutement marseillais (donc parfait) et ça fini par maître du monde.
Donc, ta gueule, merci.Habituellement, tu en dis de la merde. Mais ce soir, tu sembles particulièrement inspiré.
Ca se confirme avec ton dernier post.
Flend > J'suis pas un dopé, connard.