Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Antonin-. a écrit:
Kevin.x a écrit:
je fais du Vélo (de route)
Bienvenue parmi nous. Tu peux choisir ton bisounours ici : http://sectedesbisounours.e-monsite.com/
Mais mange ta main toi et ton futur cancer des testicules
Ferme ta gueule et arrête tes remarques sans aucun rapport. Espèce de vulgaire bonhomme.
C'est vrai que Flend il dérive toujours c'est vachement ridicule.
Avec lui une conversation avec une fille j'suis sur que ça tourne dans le genre :
-Salut tu à l'heure quand tu habite chez tes parents ? Car là il pleut et j'suis en jean parsque hier j'ai fait de la voile car j'aime pas l'eau mais j'en bois car j'aime les grosses. Et j'ai perdu ma montre dans les toilettes de chez Darty car je voulais m'acheter une voiture...
C'est Jean Claude Vandame ce mec.
Dernière modification par Ruan (24-10-2011 21:41:24)
aja54 a écrit:
C'est qui dont tu parles en fait ? Je me creuse la tête depuis un quart d'heure et je ne vois vraiment pas.
Un blaireau avec un pseudo aja.
Ruan a écrit:
jeandub a écrit:
C'est quoi le délire avec les marseillais là ? Ruan a été muté recruteur !?
C'est grâce à moi qu'on est sortit de la crise, alors ta gueule.
J'vais faire parreil avec la France, et j'écraserais l'Angleterre car j'les aimes pas. Ensuite, j'écarte l'Allemagne et j'Je t'aime les chinois. Et je partage le monde avec les States. Voilà. Ca commence avec un recrutement marseillais (donc parfait) et ça fini par maître du monde.
Donc, ta gueule, merci.
Habituellement, tu en dis de la merde. Mais ce soir, tu sembles particulièrement inspiré.
Ca se confirme avec ton dernier post.
Dernière modification par jeandub (24-10-2011 21:44:35)
Reviens d'un WE parfait ! Juste Nantes qui me le gâche en partie
Perdu 2-1 contre Boulogne non?
2 buts en espace de deux minutes surtout !
On maitrise tout le match, et là deux actions de merde, deux buts.
Antonin-. a écrit:
Chaud tous ces trous du cul de français qui sont en vacances alors que les pauvres belges bossent durs.
Tous ? Non seulement les enfants.
yohe550 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Antonin-. a écrit:
Chaud tous ces trous du cul de français qui sont en vacances alors que les pauvres belges bossent durs.
Tu peux t'estimer heureux, nous sommes peut-être en vacances (10 jours) mais nous sommes blindés de devoirs ...
J'ai deux DM, deux livres à lire (200 pages chacun) plus quelques exercices ... à part ça, tout va bien.4livres à lire, résumé des 2livres, fiches 2auteurs + toutes leurs oeuvres.
Allez à Match, et relever 100 valeurs énergétiques..
+ compos à la rentrée
Qui dit mieux ?
Mieux.
aja54 a écrit:
Évitez de parler de vacances svp.
+1
Antonin-. a écrit:
Putain c'est chaud de savoir ce qu'on veut faire plus tard .. Je cherche dans les programmes d'universités ce qui pourrait me convenir mais c'est chaud quoi.
+1
Invasion a écrit:
Bah non c'est pas chaud. Au moins, tu sais les études qu'il faut envisager et ton projet est tout tracé.
Faux. Faut déjà savoir ce qu'on le veut faire ou ce que l'on aime. Ce qui n'est pas du tout mon cas!!!
pierre-yves a écrit:
La fac, c'est pour les glandeurs non?
Invasion a écrit:
Le putain de plan ça. Partir à l'étranger. Je me tâte à faire mes études au Québec l'année pro.
Gros gros gros +1.
Kevin.x a écrit:
Salut à tous,
J'ai MP un de vos gérant qui m'a dit que je pouvais venir postuler ici. Donc tout d'abord, pourquoi la CJB ? Tout simplement car ca fait un petit moment que je lis votre Topic et que la plupart des membres ont à peu près mon age. Puis après, parce que ca reste une des grandes carrières de FL. Sinon moi sur FL, j'ai été membre de la CFFL, puis gérant de la MCO jusqu'à ce qu'elle ferme. J'ai ensuite rejoins Yo' en tant que gérant à l'All-Stars, jusqu'à ce qu'elle ferme également, puis un court passage à la FFFL...
Dans la vie IRL, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. Comme certains d'entre vous, je me tâte encore quand à l'année prochaine.
J'vais peut être faire quelque chose dans l'audiovisuel. En plus de ca, je fais partie d'une équipe de Futsal entre amis au lycée puis je fais du Vélo (de route). Je supporte l'OM et Liverpool, et j'adore le jeu du Barca.
Voila, je pense que j'ai à peu près tout dit.
Bienvenue et bon essai.
Tu habites où ?
nantais4493 a écrit:
2 buts en espace de deux minutes surtout !
On maitrise tout le match, et là deux actions de merde, deux buts.
M'en parle pas, en sortant du boulot je regarde le score 0-1, parfait ! De trop bonne humeur, je chante, je roule à fond, la routine quoi, je suis le match sur mon tel' quand même, je vois qu'on tient je chante de plus en plus, je roule de plus en plus vite et là biiiim j'me gare 2-1 pour Boulogne, j'aurais jamais dû me garer.
Dernière modification par Alexx- (24-10-2011 23:01:22)
D'acc.
Avec plaisir. ) ) Tu peux venir sur FB stp.
Fallais pas t'arrêter de chanter Alexis!
La prochaine fois je chante tout le match!
Prochain match contre Lens, autant dire qu'on a déjà 3 points de plus.
J'essaye d'y aller .
Le match n'aurait pas été un lundi, je serais monté!
Moi ça m'arrange justement.
Dans le pire des cas même si j'y vais pas, j'aurais eurosport en roue de secours.
Ah il passe encore les matchs sur eurosport ? vraiment des cons
nantais4493 a écrit:
Moi ça m'arrange justement.
Dans le pire des cas même si j'y vais pas, j'aurais eurosport en roue de secours.
Moi ça sera streaming. ^^
Valou il a une copine.
Tu nous la présente?